deurf1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 t'as quoi comme modif/pièces pour penser passer ces voitures...Pk'une RS4 d'origine passe pas une M3 en 3.2... e36 ou e46. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Perso moi je suis stock et il faut voir avec Sancho car on a testé et on se tape bien et selon les rapports et les départs l avantage est partage et tomcho est devant moi sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ouai mes toi et sancho c est pareil ...d apres se que j ai compris sancho est devant toi ....TOMCHO-91 dit qu il est devant un e46 vide ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Sancho et kart ca se tappe grave grave voir meme le rs4 devant sur certains rapports et inversement.Kart et tom ca se tappe fort et parfois tom arrive a mettre une caisse a kart.Donc tom est en effet devant le e46 vidé de sancho, qui pourtant est tres loin d'etre un ramier vu ses perfs... Voir test avec room1, le pote a daki, le csl de rocheton etc... Son m lache rien!Ramener une e46 full stock et pleine comme eux, jpeux t'assurer deurf qu'elle prend une sacree valise! Apres 335i etc j'en sais rien du tout, mais le reste sont des tests qui ont ete fait tres recement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Elles ont du avoir le "nettoyage" qui permet de récupérer un paquet de cv alors...parce que les RS4 V8 passaient pas ma 3.0L à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je confirme qu il marche le e46 ;-) Test moi 2 lui seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci High tu as tout résumé Lapince à une certaine époque je filmais tous mes runs pour éviter la polémique donc si Sancho à quelque chose à rajouter éventuellement en tout cas pour moi ça sera tout.Merci à ceux qui m'ont permis de voir la santé de mon auto dans une bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 mars 2012 deurf a écrit:Elles ont du avoir le "nettoyage" qui permet de récupérer un paquet de cv alors...parce que les RS4 V8 passaient pas ma 3.0L à l'époque Mais meme pas c'est ça le pire...mais attends jsuis tt a fait d'accord avec toi et j'étais le 1er à dire avant le test Vs sancho que le b7 aillait douiller fort fort....bah j'aurai mieux fait de me taire...Effectivement à l'époque avec ma s4 juste remap j'avais tester contre un b7 jle faisait transpirer à mort....pourtant j'aurais jamais tenu leurs autos actuelles!!!!!La jte jure, les 2 marchent forts, et pourtant sans modif, en 19 et full pleine !! mais tomcho lui meme te diras la majorité des b7 qu'il croise, il leur fait très mal !! donc pr Karton c'est du tout bon la sienne a le démon aussi !!!!raglapince a écrit:Je confirme qu il marche le e46 ;-) Test moi 2 lui seule c'est clair que son e46 pour sa config, envoie à mort !! nikel pr la vidéo, ça situe bien déja quand on voit comment marche le tien....c'est hard ! Dis toi qu'à l'appuyée en 2, le rs4 b7 passe devant j'étais choqué quand il m'a dit ça, et j'ai pu le vérifier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 mars 2012 k.art a écrit:Merci High tu as tout résumé Lapince à une certaine époque je filmais tous mes runs pour éviter la polémique donc si Sancho à quelque chose à rajouter éventuellement en tout cas pour moi ça sera tout.Merci à ceux qui m'ont permis de voir la santé de mon auto dans une bonne ambiance.c'etait pas pour polémiquer c'est juste que les RS4 v8 c'est pas réputer pour bien tourner,comme a dit high!comme quoi faut se méfier d'un BON rs4! bon achat kart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ouais oublie pas c est k art qui conduit mdr, en plus y a une bouteille bizard dans le coffre d ailleur va falloire qu on test un de ces quatre tranquille k art comme avec le gt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Y a encore pas longtemps on disai les e46 derrière les e36 .....(en gênerale ) Est la de plus en plus de e46 qui relève le niveau ...Kart me suis mal exprime Si jamais vous faite une sorti en semaine vers F tenai moi au jus j aimerai bien test avec tous se bo monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 En tout cas elles marchent et rendent leurs proprios heureux ces RS4!C'est ça l'essentiel, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 25 mars 2012 deurf a écrit:En tout cas elles marchent et rendent leurs proprios heureux ces RS4!C'est ça l'essentiel, c'est cool C'est clair l'essentiel est de se faire plaisir ! Et comme j'ai pu etre agreablement surpris des perfs de ma voiture , aujourd'hui je le suis de celle de kart .Comme le dit high j'ai déjà test avec plusieurs autres rs4 b7 et à chaque fois le résultat était le meme , je décollai jusqu'à se que l'on coupe Effectivement on dit que les e36 marchent mieux que les e46 et c'est souvent vrai mais parfois on tombe sur une e46 comme sancho. A l'occase faudra qu'on essaye ensemble pour etre fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 25 mars 2012 salut sa te dit de tester avec mon r21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Moi aussi j'ai été assez surpris des tests avec sancho mais j'ai hâte qu'on se la refasse très prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 26 mars 2012 rocheton a écrit:Moi aussi j'ai été assez surpris des tests avec sancho mais j'ai hâte qu'on se la refasse très prochainement ! je veu bien etre de la partie si ça vous dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Aucun soucis ca sera avec plaisir ! Je pense sortir vendredi soir mais ou je sais pas encore ! Mes problèmes seront réglés me restera juste a changer l'embrayage le mois prochain car je me suis aperçu a ma dernière sortie qu'il patinais quand je passais les rapport rapidement !tu es ok sancho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Vendredi,on risque de se faire un petit rencard entre M5...si 2 autres V8 veulent se joindre à nous,no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je veux bien venir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ba si les 6L atmoi sont admi je veux bien etre de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 mars 2012 il a dit v8 je crois donc meme si buhl juste pr cette soire est capable de coller un autocollant v8, ça ne compte pas mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'ai tous les autocollants dispos, vous décidez, je colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 27 mars 2012 buhl a écrit:J'ai tous les autocollants dispos, vous décidez, je colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Au pire si tu en n'a en rabe pour moi je veux bien buhl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 On va pas etre trop nombreux,donc on veut que ca reste scred...puis on veut que des moteurs qui font des bons glouglous de péniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je vais les regarder de haut, j'ai commandé un "V12" Le mien il fait glouglou t'en fais pas, ou sinon c'est qu'il y a un gros trou dans mon réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites