Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.art

Cherche un RS4 B7

Messages recommandés

Salut à tous,

Je cherche un RS4 B7 pour tester le reste pas la peine c'est juste pour me donner une idée de la santé du V8

Merci de votre compréhension et au plaisir de trouver une soeur jumelle

K.art

Passe la au banc, ca sera plus simple.
Car pour trouver un RS4 stock...

y'a tomcho91 qui en a 1,mais je sais pas si il est stock.
au pire si je le vois sur msn je lui demande si ça l'interesse de comparer.

fandjo94 a écrit:
y'a tomcho91 qui en a 1,mais je sais pas si il est stock.
au pire si je le vois sur msn je lui demande si ça l'interesse de comparer.

Ok merci man tiens moi au jus à l'occase Wink
Yann tu sais comme moi que les bancs ... pour moi rien de mieux que du bitume et une cam pour éviter les polémiques

Je suis toujours partant à voir ou et quand ... J'ai juste une ligne après cata milltek

Cool Tomcho donc fini le S3 bon choix Wink pour ma part je suis à proximité de cs mais le jour et l'endroit c est comme tu veux un mercredi soir au pire comme les rdv en petit comité de l'époque c était calme et cool

Oui fini le s3 pour ma part j'en suis vraiment pas déçu jspr qu'il en sera de meme pour toi ! ben je suis pas loin de cs non plus donc pas de problèmes

J'ai un v8 e39 avec une paire de silencieux,suis pas loin de cs,ça pourrait être sympa un petit match entre v8 (si vous êtes d'accord).

ça pourra être sympa effectivement même si l'affaire risque d’être compliqué pour nous contre la tienne Si j'ai bonne mémoire y a un poil plus qu'une paire de silencieux mais pourquoi pas !

Solo pas de soucis y a 3 voies si ma mémoire est bonne Pour ma part je suis stock de chez stock et bon joueur donc au plaisir

Moi je suis chaud pour test avec le RS4 avec ma golf voir ci le resultat change selon les RS4

Moi aussi je suis partant pour test avec toi mattorly depuis le temps qu'on le dis !

mattorly a écrit:
Moi je suis chaud pour test avec le RS4 avec ma golf voir ci le resultat change selon les RS4

Ah bon je suis étonné vu que apparemment tu m'aurais froissé sévère ... chose étonnante j'ai jamais tiré avec une golf

C'est peut être dans ma catégorie , j'ai un pauvre m3 e46...

Si jamais ça vous dit je peu me rendre disponible Wink

Pour ma part j'ai testé rapidos en 3 avec un E30 en M et je suis plutôt bien partit aux alentours de 220

TOMCHO-91 a écrit:
mattorly a écrit:

Ah bon je suis étonné vu que apparemment tu m'aurais froissé sévère ... chose étonnante j'ai jamais tiré avec une golf

Je vois que tu doit pas savoir tres bien lire!!!je te connais pas comment je pourais dir que je suis devant tOi!!!et pour le moment avec les 3 rs4 b7 une cab de berline je suis devant juska 250 sans auqun prob donc quand tu veux!!!!Ce soir par exemple??

Moi je suis chaud ce soir pour mettre tout le monde d'accord ! Si pas trop loin de chez moi bien sur !
Et aussi avec le C63 amg je kifferai enfin si il est stock bien sur ou sinon pas la peine

Je sais très bien lire merci de t'en inquiéter par contre ça serai se que tu as dit a une connaissance en commun ... enfin bref je m'en fou ! (STOP LE HS)

Reste a déterminer le lieu et le jour !
k.art je peu essayer de motiver un ///M e92 full stock aussi si tu veu

k.art a écrit:
Pour ma part j'ai testé rapidos en 3 avec un E30 en M et je suis plutôt bien partit aux alentours de 220

Raison de plus Very Happy

C'est marrant comme quoi déglinguer un bon V8 ça motive les gens

je c'est que mon frere et bien devent juska 250kmh
apres c'etait un cab donc petetre bocoup plus lourd

Et si en plus il y a un E92 je suis encore plus partant ! bon au lieu de discuter on se la fait quand cette soirée test ? Parce que le blabla c'est bien mais sa fait pas tout !!!

k.art a écrit:
C'est marrant comme quoi déglinguer un bon V8 ça motive les gens

d'1 coup t'es devenu la cible a abattre.
ça se bousculait pas autant au portillon quand t'avais le coco.

ba moi je peut pas vendredi je doit metre mes bougie rs2 et logué ma voiture car jetait un peux tro povre donc a pofiné

Avec le coco y avait du monde mais c'était pas les mêmes autos Fandjo lol

aurelien106 a écrit:
lol ba deglingué on vera lol car sa fait comeme 420cv jen sui loin

370cv tu veux dire nan?!

deurf a écrit:
aurelien106 a écrit:
lol ba deglingué on vera lol car sa fait comeme 420cv jen sui loin

370cv tu veux dire nan?!

Deurf on le sait déjà rooooooo

toons-r21turbo a écrit:
moi je suis partant pour tester

test deja contre des M3 toons

Bon ba elle marche la ptiote, on a eu confirmation avec notre petite soiree improvisee avec 2 rs4 b7 et ma leon.

Que c'est beau de voir 2 rs4 b7 se tapper grave! moralité perfs vraiment tres proche pour les 2, mais je les laisse raconter tout ca Wink par contre pas de video, un dans chaque caisse....

Ouai effectivement elle a la santé , bon notre gros default c'est le poid Crying or Very sad
Ca se tappe fort en 3 ou je met a peu pret la moitié de ma caisse ( pendant que high se pavane )
Et en 2 je met ma caisse et ca bouge plus trop ...

eheheh sisi y a des videos mais filmé du ///M

Yep au lit high
Ouais il marche le salaud même si on se tape pas mal il a très souvent l'avantage et pour ne rien gâcher l'auto est super belle
Ah ouais on s est fait filmer à notre insu mdrrr bon je veux bien voir ça moi Wink
En tout cas merci pour la petite soirée en comité restreint ou j'ai appris le language des signes hein High ... et High heureusement que t as des fuites enfoiré elle marche quand tu entends le départ pouahahahah

Ptdrrrrr c'est sur que les departs ont ete folkloriques mdrrr et j'en ai raté pas mal mdr mais on s'en tappe c pr le fun.

Moi jai kiffe la 2, tu restes derriere et tu vois les 2 b7 qui s'arrachent, trop bon!

C'est cool pour toi Kart Wink Et tomcho, elle est passé au banc la tienne ? ou ta test avec d'autre ?

Ouai je recupe les videos se soir !
Ptdr grave faut se mettre au language des signes ou investir dans une lampe frontale qu'on te voi un peu dans la voiture
C'etait bien sympa en petit comité et personne sur la route Very Happy
Non pas de banc et plusieurs tests notamment avec buhl avant son evolution et sinon personnes du fofo a ma connaisance !

Oui avant mon évol je me souviens il me mettait une bonne caisse et ca stagnait comme ça jusque mon rupteur de 5.

On s'était improvisé ca à l'arrache sur le retour de cs

Donc elles marchent mieux qu'une 335i stock et doivent valoir un m3 e46 stock avec des perfs normales de m3 quoi Very Happy

Ouai à l arrache c'est le cas de le dire c'était à l époque ou mes bougies étaient foireuses! Pour le 335i je peu même garantire que reprog je suis bien devant et les e46 avec des perfs normal ça cour malheureusement pas les rues mais au vue du test entre kart et sancho Jdoi être une caisse devant un e46 vidée avec des bonnes perfs

TOMCHO-91 a écrit:
Ouai à l arrache c'est le cas de le dire c'était à l époque ou mes bougies étaient foireuses! Pour le 335i je peu même garantire que reprog je suis bien devant et les e46 avec des perfs normal ça cour malheureusement pas les rues mais au vue du test entre kart et sancho Jdoi être une caisse devant un e46 vidée avec des bonnes perfs

t'es devant une 335i reprog?j'aurais pas cru... Shocked

Devant un 335i remap' et e46 vidée ? Je demande à voir quand meme...

• Créer...