Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viny59200

voila ma petite nouvel une clio rs 182

Messages recommandés

jolie 182 , pas fan des stickers mais sa , sa dépend des gouts ^^ !!

C'est une vrai TEAM ? Siége tissu , pas de xenon ,Clim manuelle ou pas , elle a pas le pack circuit en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en vrai elle est bien belle ta rs3 et elle marche déja vraiment pas mal pour une caisse d'origine
Une fois décata avec une bonne admi et reprog elle marchera fort déja!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou91 a écrit:
jolie 182 , pas fan des stickers mais sa , sa dépend des gouts ^^ !!

C'est une vrai TEAM ? Siége tissu , pas de xenon ,Clim manuelle ou pas , elle a pas le pack circuit en tout cas !


Il a eu l'auto avec les stickers en fait...Mais connaissant Viny je ne pense qu'il va les laisser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais j ai RDv jeudi chez inox Line pour le décata mais y a un délai de un moi pour le faire. Et tout compte fais je vire les stickers latereaux. Après c est vrai quel est haute mais on ça attendre un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui claque déjà 200 euro d entretien et j ai 2 pneus sur la Léon. Je vend pas encore de la drogue donc les ressort court et les amortos ça attendra un peu. Mais elle a pas le pack circuit ni le châssis sport la clim c est pas une auto .
Mais j en suis assai content de la voiture après comme je dis ça reste une Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh si quelqu un sait ou je peux trouver du bilstein good price, je suis tout ouïe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viny59200 a écrit:
Eh si quelqu un sait ou je peux trouver du bilstein good price, je suis tout ouïe


Essayes plutôt de voir pour du Viarouge c'est encore bien meilleur que du Bilstein,c'est moins cher et tu peux avoir un tarage spécifique suivant ton utilisation(c'est ce que j'avais sur ma rs1)

Sinon pour le délai d'1 mois chez Inoxline ça me surprend pas malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Si c est une vrai team,elle doit marcher avc sn poids contenu


Pour avoir testé avec lui je trouve que pour une rs182 stock(juste ligne après cata) elle marche très bien.
Faudrait qu'il teste avec Juniorrs et sa rs182 mais je suis sur que meme stock il serait pas ridicule du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement le decata pour les rs2004 c'est un tout ptit tube droit...tu peux te faire faire ca par une connaissnace(soudeur,tuyauteur)
il ya pas mal d'amorto viarouge circuit ou sport en vente...tu mets des ressort apex(dur a trouver) et tu as un bon chassis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j ai pris rendez vous pour tirer les stickers jeudi. Du viarouge ta trouver ça où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inscrit toi sur clio concept,tu auras tt les reponse que tu veux!il y a des partenaires qui en vendent..ou va regarder sur lbc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viny59200 a écrit:
Bon j ai pris rendez vous pour tirer les stickers jeudi. Du viarouge ta trouver ça où?


Bah de mémoire chez Viarouge directement...je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver leurs coordonnées sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais que de nom via rouge je croyais que c était une gamme de bilstein XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du bon matos mais ca radicalise ta voiture!!

si tu veux juste du look,rabaisse ta caisse avec des hr ou apex en gros -4cm,elle sera bien mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
c'est du bon matos mais ca radicalise ta voiture!!

si tu veux juste du look,rabaisse ta caisse avec des hr ou apex en gros -4cm,elle sera bien mieux

Ça je fais les choses bien ou je l ai fais pas lol
Merci balou91 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Alonso a écrit:
C qu'une Renault .. Cad ?


Fait pas attention il a été anti renault pendant des années donc il a encore du mal a accepter
Mais il a quand meme finit par se rendre compte que Renault Sport savait faire des bonnes sportives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est qd meme les rare voiture que tu px me
ttre sr la piste sans rien changer/toucher pr un cout raisonnable.
Rare st les constructeurs qui continu com reno a faire sportive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai enfin tu peu faire de la piste comme avec beaucoup caisse ...


Je connai très peu clio stock stock qui fond de la piste ....



La plupart on
Amortisseur
Frein
Pneu

Se qui est déjà pas mal LOL ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
franchement le decata pour les rs2004 c'est un tout ptit tube droit...tu peux te faire faire ca par une connaissnace(soudeur,tuyauteur)
il ya pas mal d'amorto viarouge circuit ou sport en vente...tu mets des ressort apex(dur a trouver) et tu as un bon chassis!


Tiens comme quoi d'une marque à l'autre... apex j'en avais sur mon e21 je les ai mis a la poubelle tellement ils etaient a chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa du tout lapince,tu mets une megane 3 ou clio3 sur piste tu touche a rien deja...ca roule tres fort!
et une rag sur piste d'origine bien mener ca roule tres bien..frein chassis correct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai c est un peu mieux que les autres oui

mais pas un truc de ouf !!!(comparer a un 205 c est jour et la nuit !!! ok mais norml koi lol)

sauf clio 3 et mrs la ok on est d accord ;-)


pour la rag perso je n est pas aime du tous la piste avec comparer au plaizir du bmw !!


ca ne motrice rien du tous !!(slick ou semi slick )
freinnage bof (avec des grosse plaquette ca bloc tous temps ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui après les reSsentis sur piste c comme les goûts et les couleurs ! BMW sont de bonnes pistardes ! Mais faut pas toujours dénigrer les françaises et savoir reconnaître les efforts faits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu savais pas ti prendre sr piste lol mais pr la bmw j ai pa d exoerience dc j te fai confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais j ai pas l intention de faire de la piste avec surtout avec les circuit dégueu qui a ici. Je crois que si on veut faire du circuit faut faire une voiture qui feras que du circuit. Un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viny59200 a écrit:
Ouai mais j ai pas l intention de faire de la piste avec surtout avec les circuit dégueu qui a ici. Je crois que si on veut faire du circuit faut faire une voiture qui feras que du circuit. Un


Je suis pas trop d'accord avec toi...
Regardes avec ma rs1,je faisais un peu tout avec et pourtant j'en ai fait transpirer des grosses caisses sur circuit avec...
Et je prenais beaucoup de plaisir a rouler meme sur des petits circuit...

Parce que le Nurburgring ou Spa c'est bien mais on a pas forcément envie de faire des heures de route juste pour aller se faire plaisir sur piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roule à crois avec la megane et tu verras ce sera moin marrant . C est circuit son bien trop petit et leur revêtement laisse à désirer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viny59200 a écrit:
Roule à crois avec la megane et tu verras ce sera moin marrant . C est circuit son bien trop petit et leur revêtement laisse à désirer lol


Oui c'est sur que c'est plus un circuit adapté aux petites caisses mais bon...
C'est déja pas si mal,puis c'est pas trop loin donc en cas de panne tu te retrouves pas trop dans le brun...
Le jour ou tu auras une grosse panne ou pire un crash a Spa ou au Nurburgring tu verras que ça sera moins cool aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets des photos de ta caisse maintenant que tu as viré les stickers!
Elle est beaucoup plus belle maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vue à l'esplande de lille cette clio!!!
En effet sans les stickers ça doit être plus joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...