roms77 0 Posté(e) le 4 mars 2012 salut a tous romain 22 ans du 77 je possede une golf mk4 gti ( 1.8t 150 agu) avec quelques petites modifications deja en place et d'autres a venir.pour le moment je suis en turbo d'origine k03 (fatigué lol), echangeur frontal, ligne decata , reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bienvenue .sisi le DC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bienvenue et jolie le golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'aime beaucoup!!Par contre, tendus comme des strings les flancs des pneus lolJ'aime bien la look que ça lui donne, elle est juste UN POIL haut à mon gout.bonne continuation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci les gars oui sa fait haut mais je suis en 16" et pour rentrer chez moi après sa frotte ! ( pour les pneus c'est du 215 sur du 9" de large) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 mars 2012 A oue c bien large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bienvenue sur RDS , superbe carrosserie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bienvenue roroAttention, vu comme elle fume ta golf on pourrai croire a un tdi :pC quand qu'on tire? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Sympa la Golf je la vois quasi tout les jours vu que j'habite la même ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 5 mars 2012 lol stef ouai elle fume mais mon nouveau seche chevaux attend sa pose ce k03 a besoin de repos et mike tu habite ou ta quoi comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 roms77 a écrit: mike tu habite ou ta quoi comme caisseJ'habite Meaux mais je passe souvent voir énormément par Nanteuil pour aller sur l'A4 pour ça que je la vois bcps ta Golf. Sinon pour l'instant je remonte ma 205 en TCT donc pas de sportive pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Idem, je suis de Meaux et déja vu dans la montée direction Paris et une fois chez Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui jsuis commercial chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 6 mars 2012 propre le golf 4 prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 7 mars 2012 merci tkt je le bichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites