Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Air540

Videos de tests d'hier soir, E21 2.5T vs Focus RS Stg2 vs R21 Turbo ????

Messages recommandés

mattorly a écrit:
Elle marche toujours aussi fort ta 21 pylote!!!!!

merci mat

Elles marchent les coin coin!!!!dans les 430ch non avec couple de porc en plus!!!!et un poid tres contenue c est redoutable!!!!

lucvts27 a écrit:
buhl a écrit:
Oui il m'a dit que vous faisiez cote cote, mdr en patinant
Bref moi je me fie a ca, je vous met la misère (mode mauvaise foi)

Jai pas encore évolué... ah si j'ai perdu un rétroviseur Very Happy
sinon je vais tricher sur la pression à l'appuyée, pis l'éthanol ca fait 10% de puissance de mieux je crois ? toi tu sais ?
Ca devrait me faire gagner environ 35cv, a priori la différence doit se sentir, ou pas si elle patine...

Par contre après j'arrête, pas de prépa culasse pas de modifs en tout genre, la caisse arrive trop a saturation et la propulsion j'aime pas quand elle décide de décrocher, je sais pas pourquoi Laughing

Pour l'éthanol en moyenne c'est ce qu'il se dit...après tout dépend du mapeur aussi

Tiens une vidéo avec le focus :

non non sergio arrete faut pas poster des truc comme sa,pauvre nounourse lol pdtr si tu savais lol

je rajoute une vidéo car je mettais trompé sur la dernière

serjus078 a écrit:
lucvts27 a écrit:
buhl a écrit:

sinon je vais tricher sur la pression à l'appuyée, pis l'éthanol ca fait 10% de puissance de mieux je crois ? toi tu sais ?
Ca devrait me faire gagner environ 35cv, a priori la différence doit se sentir, ou pas si elle patine...

Par contre après j'arrête, pas de prépa culasse pas de modifs en tout genre, la caisse arrive trop a saturation et la propulsion j'aime pas quand elle décide de décrocher, je sais pas pourquoi Laughing

Pour l'éthanol en moyenne c'est ce qu'il se dit...après tout dépend du mapeur aussi

Euh vu les perfs je dirais meme 300cv full stock ouai!!!!!!

Bonbers j'avous j'ai pas 300cv...allé gros maxi 200cv...

pylote a écrit:
je rajoute une vidéo car je mettais trompé sur la dernière

Comment on s'est fait fumer à l'appuyée Faut dire départ un peu bas dans les tours sauf pour un diesel Very Happy

non je nounourse c'est toi qui annonce des chev qui sont rester a la maison lol ptdr

serjus078 a écrit:
lucvts27 a écrit:
buhl a écrit:

Le gros coup de pression , c'est pas gentil

put la focus rs verte c'est a ludo deja qu'il va fort et ben il va fort se sergius!!!!

ta la configue de cette focus?? en tous cas il a l'air de marcher fort

bonbers a écrit:
ta la configue de cette focus?? en tous cas il a l'air de marcher fort

Trou d'balle c'est sure que tu vas pas dire qu'elle rame vu que c'est une opel qui la déboite!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

Par contre ca aurait été ma saxo t'aurais dit "guez la focus elle rame"!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonbers t'es cramé je te connais trop bien!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrr

oui la derniere video de la focus rs verte il etait sa caisse devant la m3 de baff ..
alors que baff va deja fort aussi quoi !!

sinon la focus rs est en stage 2+ 390cv

lucvts27 a écrit:
Jamais test contre le M3 de baf donc je ne peux pas dire

A l'époque de nos test, tu serais 2 caisse devant baf, mais je dis à l'époque car depuis ca a du bouger encore

Luc devant baf Shocked

sérieux j'aurais jamais dit ça !!!!

j'aimerai bien voir le test avec la saxo alors et surtout passé 200 !!!

BAF BAF vient voir papa j'ai un copain en saxo qui veut tater du M/// Twisted Evil tu vas pas laisser une citroen dire ça ????

moi j annonce au prochain teste baf devant je mes ma carte grise .......

:-D

(je precise bien au prochain teste )

high rpm a écrit:
Luc devant baf Shocked

sérieux j'aurais jamais dit ça !!!!

j'aimerai bien voir le test avec la saxo alors et surtout passé 200 !!!

BAF BAF vient voir papa j'ai un copain en saxo qui veut tater du M/// Twisted Evil tu vas pas laisser une citroen dire ça ????

J'etais devant baf lors du dernier test mais ca remonte a loin dans le temps, par mais Luc me tenais mieux que baf lorsque l'on a testé, Baf serait remonté en pointe c'est certain par contre.

Apres en essayant de faire des recoupements sur les teste récents, vu que je marche un poil mieux que la focus rs blanche et que baf fait cote cote, a priori baf et Luc doivent faire cote cote, mais là encore ils ont surement bricolé/évolué, luc oui on le sait, baf a peut etre aussi réglé ou modifié, du coup ca se trouve je suis meme plus devant qui que ce soit, enfin bon c'est pas facile de faire des pronostics vu que ca évolue tout le temps Laughing

Perso je suis impatient de tester la saxo avec sa boite plus courte car je suis persuadé qu'il perdait grave avec sa boite de diesel de merde qui a bien fait de péter, au passage Laughing

C'est clair attention jremets pas ta parole en doute hein vivement les tests !!!

Mais juste tu vois départ à 90/100...j'aurais pas donné la saxo devant vu l'appuyée du M, après qu'elle remonte jusqu'à 220/230 ça jdis pas, mais après passé 230...ça sent la douloureuse vu l'allonge du Baf !!!

Après oè j'avoue on ne le saura ptetre jamais...selon la config de baf quand il ressortira...
sont chiants tous à mettre des chevaux tous les mois

Nan mais je te comprend bien vu c'est toujours pareil, ils peuvent pas laisser leurs configs 5 minutes, faut qu'ils touche a tout

Apres oui comme tu dis ca va dépendre du régime de départ, disons que si luc partait a 70 en 2 il faisait tres mal, il me mettait 1 caisse et demi à l'appuyée.

Baf tournait trop riche a ce moment là depuis il a réglé mieux et on le voit face à la focus rs

Moi j'ai allongé mes rapports...

Luc a raccourci ses rapports...

C'est le merdier, faut test

BAF ne resortira pas de ci tot....grosse evo en route...mais chuuuuut rien est fait encore!!!

OOOOOOOOoooooooooooooooOOOOOOO comme c'est bizard

Ps : ton avatar jla tabasse....et jla tapotte comme mon avatar mdrrr

ouai attention a baf car on na teste il y a pas longtemp avec la focus rs a romain de chez BR performence 420cv et c est du cote cote meme a l apuiée donc attention au M a baf

• Créer...