Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sammy4413

Recherche personne informateur du 53 ou 61 pour projet

Messages recommandés

Bonjour,


Voila je suis a la recherche d'un contacte habitant dans le département 53 ou 61 pour faire un projet que j'ai en tête
Je voudrais avoir des informations sur les lignes droites qui peut y'avoir et comment sa se passe si les runs du vendredi
soir existe dans l'un de c'est 2 départements (par rapport au force de l'ordre).


Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du 53 et quand on test c'est en petit comité avec vérif à chaque fois si y'a pas de flic avant.
Le 61, c'est chaud, pas au niveau des flics, mais c'est que y'a pas de 4 voies assez longue pour tirer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et sinon en general quand vous faite les D.A. est ce que les flics passe ? et aussi la ligne droite fais combien de mettre environ ?


Merci pour tes info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'y a plus de runs tous les vendredis soir comme il y a eu plusieurs années avant.

C'est avec mes potes et des connaissances, on s'organise ça vite fait et on va faire ça dans un coin isolé donc pas de flic. Sinon y'a moyen de tirer jusqu'à 250 en m3 pour te donner une idée de la longueur.

Mais nous on fait presque pas de DA, que des reprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, non pour le moment rien n'a été encore organisé car la personne de la team 76perfswapauto ne répond plus a mes messages donc pour le moment c'est en attente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...