deltadr111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Petite soirée cool sur v78 vendredideja une 20ene d'autos de 100 a 400 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 28 février 2012 surement present!! sa a l'air cool votre endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 28 février 2012 ca l'est pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 28 février 2012 Intéressée ! je cherche a tester contre m3rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 28 février 2012 A voir Je cherche du focus rs prepa pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 28 février 2012 francounette-rs a écrit:Intéressée ! je cherche a tester contre m3rs marco alonso sera la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 28 février 2012 auralex95 a écrit:A voir Je cherche du focus rs prepa pour testil y en aura un en stage 2 mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ok et en 400hp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est elle 390 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ok pourquoi pas a voir suivant motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 février 2012 vous vous posez ou a V78 ? en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 29 février 2012 donnez le lieu en mp, si le temps est sec je viens.Et l'heure aussi !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je passerai peut etre faire un saut en mode mazout vu que le moteur est à cotéde la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pour l'endroit buhl et luc c'est celui du rasso mp pour speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 29 février 2012 si c'est sec je serai present pour test contre la megane de francounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 29 février 2012 Moi présent mais piéton pour cette fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 29 février 2012 deltadr a écrit:Pour l'endroit buhl et luc c'est celui du rasso mp pour speedD'ac merci. Et pour l'heure ? 23 je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 29 février 2012 22h 23h oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 29 février 2012 ttc a écrit:si c'est sec je serai present pour test contre la megane de francounetteLOL pourquoi pas à voir selon les gens qui doivent être présents. Peut être faire une liste des présents...Marco Alonso a écrit:Moi présent mais piéton pour cette fois !! Dommage, çà aurait été l'occaz pour moi de voir enfin ce que çà donne avec un m3rs mais je crois qu'on va jamais y arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 février 2012 present avec la team 100 kil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 1 mars 2012 francounette-rs a écrit:ttc a écrit:si c'est sec je serai present pour test contre la megane de francounetteLOL pourquoi pas à voir selon les gens qui doivent être présents. Peut être faire une liste des présents...Marco Alonso a écrit:Moi présent mais piéton pour cette fois !! Dommage, çà aurait été l'occaz pour moi de voir enfin ce que çà donne avec un m3rs mais je crois qu'on va jamais y arriver !!!tkt pas on vas reussir a se faire notre test tot ou tard ^^ avec s16boy ca a mis 4 mois c juste cette semaine que je suis pieton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 1 mars 2012 OK. Sa serait bien de faire une liste des intéressés que je fasse pas autant de bornes pour rien... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est ou alors ? pl ou v2 ? Renenez tu sort ? ttc on test ? lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je crois qu'il y a les deux, mais sur ce post il est question de V78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tiny a écrit:C'est ou alors ? pl ou v2 ? Renenez tu sort ? ttc on test ? lool.oui pas de souci tinyje serai sur v2 a l'endroit du rasso mah-phu team vers 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 toujours une 20aine d'autos prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Present et à la recherche de client pour mon e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 1 mars 2012 buhl a écrit:toujours une 20aine d'autos prévu ?+1 ? et quels sont ses autos pour savoir si je viens pas pr rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 plus de 20 oui venez y'aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 francounette-rs a écrit:buhl a écrit:toujours une 20aine d'autos prévu ?+1 ? et quels sont ses autos pour savoir si je viens pas pr rien !la pluspart seront entre 200 et 300hpleon 1 cupra reprogmegane rs golf 6 gtima deltam3 3.0letcc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 peut etre present avec quelques poteseg9 vtecpunto gt309 16smp pour l adresse du lieux merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 1 mars 2012 nemesis a écrit:peut etre present avec quelques poteseg9 vtecpunto gt309 16smp pour l adresse du lieux merci.Fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 mp recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 deltadr a écrit:plus de 20 oui venez y'aura du monde Moi je vous fait confiance vu l'ampleur du rasso la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Jpeus avoir l adresse par mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ok bin on passera en espérant que le temps sera avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 2 mars 2012 présent aussi selon le temps avec leon cupra reprog s3 reprog lignegolf 5pirreli reprog ligne 335d stok le lieu en MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 2 mars 2012 putainnnnn pk jai pas ma mrs :@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme par hasard ya du beau monde En tout cas pour ceux qui viennent ! Venez parler car la derniere fois on a organiser une soirée run mercredi avec des gens qu'on connaisait pas et c'etait inutile car personne s'est parler du coup ... soirée nul ! MP fait pour Auralex95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Marco Alonso a écrit:putainnnnn pk jai pas ma mrs :@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme par hasard ya du beau monde En tout cas pour ceux qui viennent ! Venez parler car la derniere fois on a organiser une soirée run mercredi avec des gens qu'on connaisait pas et c'etait inutile car personne s'est parler du coup ... soirée nul ! MP fait pour Auralex95tinkiet on peu se refaire sa c est des bon potes a moi on nai tous les vendredi enssenble !!!! t reprpg toi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 2 mars 2012 moi nn je suis Full stock et j'ai la version Luxe des MRS donc la plus lourde 1490kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ok ba on se fera sa alor!!!!ta le lieu en MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 2 mars 2012 fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 2 mars 2012 le temps s'annonce bien. Présente avec des amis vers 22h30-23h en Mrs Grise makaha et 21t grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Il y a du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites