Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tdi fumar

Certificat de non gage

Messages recommandés

Petites question quand ont ma voler ma clio javais laisser ma carte grise dans la voiture et lassurance me demande un certificat de non gage mais je nai plus la carte grise comment obtenir un certificat de non gage merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'a pas les papier lors de ton achat de la voiture?
Tu va certainement avoir les renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jai le certificat de vente jai la date de premiere imatriculation mais jai pu la date du certificat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, si tu connais ton immat, tu vas à la pref, aux bornes, il demande juste, l'immat, la premiere mise en circulation et le nom du proprio ;-) (si je me rappelle bien..) et ton certificat sort automatiquement par contre, il faut bien respecter les espace et les tirets pour l'immat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar a écrit:
si jai le certificat de vente jai la date de premiere imatriculation mais jai pu la date du certificat


Quel date du certificat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur internet ou a la borne sa marche pas comme elle declaré volé...faut aller a la pref au guichet avec l'imat et une piece d'identité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certainement, en cas de volé sa parait assez logique, sinon les voleur pourraient refaire la cg facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va chez un garage sinon avec ton numero de plaque je pense qu'il peuvent te renseigner pour les caracteristique de ta carte grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...