Tiny 0 Posté(e) le 21 février 2012 Supra propose de faire une session de pesée en même temps que la session de passage au banc le 11 Mars chez BR Perfhttp://www.br-performance.fr/fr-fr/BR-PerformanceZ.I. 41 rue du Général Niox77000 Vaux Le Penil, FranceC'est un système de 4 balances qui se mettent sous chaque roue, poids par roue et essieu puis poids total. Il faut une dizaines de personnes minimum.10€ la pesée Liste des intéressés:Alex89 => 205 RallyePote à Alex89 => 306 S16Fred73 => Lancer Evo8Highrpm => Leon pisteSoLo => M5 E39Baccarat => Clio en plastiquePipi => Mégane 2l (si boite changé)L3Xxo0 => Twingo RSMatt => Mégane 3 RSIpod => Clio 3 RS-RTiny => Mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 février 2012 Liste des intéressés:Alex89 => 205 RallyeFred73 => ??Highrpm => Leon piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Liste des intéressés:Alex89 => 205 RallyeFred73 => ??Highrpm => Leon pisteSoLo => M5 E39 (j'aimerai pouvoir passer avant 11h,merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 21 février 2012 Pas de soucis ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 21 février 2012 dsl de pourire ton poste mais pour les petit budget moi perso je vais a la decheterie cest GRATUIT !est cest au kilos pretsinon ba cher br perf la cest niquel pasque tu conais ta repartition des mass! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ouais une décharge te donne une info de poids mais faut être sur qu'elle soit bien calibré la balance ce que je doute mdrrr, a coté de chez moi elle donne 10 a 15kg de moins que le poids réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 février 2012 Intéréssé vue que c'est a coté de chez moi Alex89 => 205 RallyeFred73 => ??Highrpm => Leon pisteSoLo => M5 E39 (j'aimerai pouvoir passer avant 11h,merci)Baccarat => Clio en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 21 février 2012 moi je pese tout le temps a la memes decheterie comme sa cest fiable !je fait profité les petit budgets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Liste des intéressés 9 personnes:Alex89 => 205 RallyePote à Alex89 => 306 S16Fred73 => Lancer Evo8 (a confirmer)Highrpm => Leon pisteSoLo => M5 E39 (j'aimerai pouvoir passer avant 11h,merci)Baccarat => Clio en plastiquePipi => Mégane 2l (si boite changé)L3Xxo0 => Twingo RSMatt => Mégane 3 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 OK ca marche ))10h-13h, nous aurons les rampes afin d'éviter de lever les voitures au cric.Plusieurs pesées possbiles, avec ou sans conducteur et Passagers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Dimanche à partir de 10h15 )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Liste des intéressés 11 personnes:Alex89 => 205 RallyePote à Alex89 => 306 S16Fred73 => Lancer Evo8Highrpm => Leon pisteSoLo => M5 E39Baccarat => Clio en plastiquePipi => Mégane 2l (si boite changé)L3Xxo0 => Twingo RSMatt => Mégane 3 RSIpod => Clio 3 RS-RTiny => Mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ok tiny. Je confirme ma présence,je serai la. En fait j'ai match a domicile,donc si y'a plus presse que moi,no problème,je ne suis finalement pas trop pris par le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je confirme je serais la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je passerais peu être si samedi soir je me couche pas trop tard lol. Juste pour dire bonjour, vu que c'est pas trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Idem je confirme c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 mars 2012 mème au ct , il le fond et te dit combien tu as devant et derriere !!! on roule pas avc des wrc pour savoir combien tu as part roue !!! c pas une question de petit budjet , mais plus une histoire de gros sous oui !!! il y en as qui ont faim !!! perso ça me depasse ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 charlygtt a écrit:mème au ct , il le fond et te dit combien tu as devant et derriere !!! on roule pas avc des wrc pour savoir combien tu as part roue !!! c pas une question de petit budjet , mais plus une histoire de gros sous oui !!! il y en as qui ont faim !!! perso ça me depasse ça !! Depuis quand au ct ou a la déchèterie ils pèsent la voiture PAR ESSIEU ? Quand tu veux une géométrie bien spécifique pour faire du roulage sur piste (pas sur une piste de 4 voies éclairée hein ^^),c'est bien utile d'avoir une idée PRECISE du poids.Donc moi ce qui me dépasse,c'est les mecs qui chiallent comme si on leur arrachait les yeux de la tête pour un service utile a 10e (soit 2 sandwichs grec et une canette,mdr^^),et qui crament un plein tous les vendredi soir pour se mesurer la teub...on croit rever,trop LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Surtout que bon personne n'est obligé de le faire, on n'a pas le couteau sous la gorge...il nous propose, on dit oui on dit oui ou on dit non et voila.Moi jveux juste avoir mon info car jsais que ma répart' est vraiment à l'ouest mais la j'aurai une vraie valeur....car le mec avec qui je vais régler mon chassis a aussi besoin de ces infos pas juste des "boarf c'est sur t'es vidé l'arriere est light..." mais bon des ressorts/tarage etc ça ne se choisit pas au hasard.....PS: ma caisse ne passe pas sur les balances du CT...désolé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Grave...demain soir je vais aller me taper une cote de bœuf au resto,et je vais dire au mec "eh mec,elle est chère ta cote de boeuf,j'ai vu la même beaucoup moins cher a auchan"...franchement hallucinant,et même pas honte en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Mdrrrrr, j'aime et rien a rajouter ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Remboursez nos invitations ! Remboursez nos invitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Arrertez de vous justifier les mecs, si vous avez envie de peser votre caisse vous pesez votre caisse lol!Le CT si tu dois pas passer ta caisse au CT (tous les 2 ans) ca m'étonnerai qu'il te la passe gratos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bon bah c'est bien lourdo un M5 E39...1T813,avec 1/4 du plein,et le chauffeur...et la répartition des masses n'est pas top sur l'arrière...Merci pour l'organisation Tiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 mars 2012 1T8 avec le chauffeur... cela ne m'etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 M Power a écrit:1T8 avec le chauffeur... cela ne m'etonne pas Comme y disent chez les teutons,"ispice de Kounarte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'était bien sympa tout ça, j'ai passé ma Rallye, je suis pas resté longtemps car j'étais attendu le midi, donc 783kg avec un demi-plein et 859kg avec moi dedans. il y a encore des kilos à gratter à droite et ça gauche (j'ai un capot et hayon fibre pour tester).à vide avec une répartition pas dégueulasseet avec moi dedans avec un peu plus à l'arrière gaucheet les autres ça a donné quoi? je suis resté que jusqu'au passage de la VR6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Nikel cette session de pesée, j'ai pas mal a modif à faire maintenant 919kg avec 1/2 du plein990kg avec moi dedans Prochain investissement, portes fibres et kit complet polycarbonate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bien cool tout ça , pratique ce genre de sessions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 11 mars 2012 putain pas lourd la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 11 mars 2012 blp60 a écrit:putain pas lourd la 205 bah non et il reste encore les panneaux de portes, les ceintures d'origine, les plastiques arrière, bref pas mal de truc à gratter, et j'ai encore un hayon et capot en fibre de la T16 si je veux à poser dessus(donc environ 25-30kg de gagné en tout). Et en remettant le TU24 je gagnerais encore 20kg tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Yes nikel merci pr la session pesee + papotages intensif matin et aprem mdrrrrBon la valeur est bcp plus coherente que celle qu'on m'avait annoncé qui me semblait impossible...ba j'avais raison de la repeser mdrrr1237kg avec le plein de coco.Par contre...une repartition ultra merdique....mais vraiment a chier quoi....et jpige pas d'ou ca peut venir reelement vu le depouillement de la caisse.Avg 346 Avd 429Arg 271 Avd 19162/38 en repart mais c surtout les delta droite gauche qui sont a chier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ca fait plaisir de revoir quelques têtes et je comprends mieux pourquoi l'action Renault ne cesse d'augmenter Merci au E30 pour le retour c'était cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 11 mars 2012 a bah tu vois high avec l'arceau qui doit peser un ane mort tu dois pas etre tres loin du poids stock (a une centaine de kg pret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ouai enfin quand meme c'est donné à 1390kg là jsuis à 1200kg sans essence, ça fait quand meme un gain énorme malgré l'arceau !Enfin tout du moins plus réaliste que les valeurs farfelues que j'avais entendu à son sujet mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 12 mars 2012 T'arrive au poids d'origine avec toi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tu parles avec ton enclume + lourde qu'une clio 2 gazout d'origine ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 12 mars 2012 sont pas arceautées les clito d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Lool, pour ma part avec ma R26 full options: 1420kg avec le plein, je savais bien que j'étais super lourd pour les tests lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci d'avoir organisé ça en tout cas c'était nikel et au moins jsais que j'ai du taff désormais mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C'est pas mal comme gain julien la mienne est donné a 1320kg sur la CG avec la banquette enlevé ,roue de secour... j'ai gagné 50kg (pesé) chez moi si je fou 2 baquets la dedans je m'approcherai de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Vides mon petit vides ton 20vt te remerciera mdrrrrPs: ou est situee la charmante station service de ton avatar mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Mdr a brie mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 et elle sert toujours??? MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 mars 2012 j'habite pas à brie pour rien ma gueule Only 4 Vag mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Salut, Y a t-il une session pesée organisée prochainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 11 avril 2012 A Clastre peu être sinon aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites