Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

RECHERCHE !!! Personne pour escroquerie.

Messages recommandés

Voila je recherche un mec qui est dans le monde de la Jap et en Belgique, je l'ai connu sur un forum de GT Turbo car il en avait un (après avoir eu une Civic), il vient de la vendre pour retourner dans la Jap, sur le forum GT il avait JDM comme pseudo.
Il vendait plusieurs pièces en dehors du GT dont un Turbo Garett GT2554R que je lui ai acheté mais rien reçu... Aujourd'hui voulant le contacter, je vois que son compte sur le fourm GT est supprimé donc tout mes échanges de mp avec lui sont aussi supprimé...

Bref si vous pensez connaître cette personne sur un forum ou autre (mais je n'ai pas grand espoir...) merci de me tenir informé pour que je puisse le contacter de nouveau ou d'avoir ses coordonnées.

PS: Si quelqu'un peut faire tourner ça sur Japancar, merci d'avance ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je l'ai payé par virement, j'ai eu pas mal d'infos par certaines personnes que je remercie beaucoup ;-), donc maintenant plus qu'attendre le reste des news pour voir ce que je fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BA le truc c'est que par ta banque tu peux forcément avoir son adresse, (postale tout du moins) dc peut etre là où il habite réellement, mais dans tous les cas par la suite ton issue serait de te déplacer pr lui expliquer en live ta façon de penser.

car ce genre de trucs les keufs s'en battent totalement les couilles et meme si ils prennaient ta plainte ils s'en occuperaient pas...

Donc après, va falloir aller la bas, j'ai un ami en belgique, jvais lui demander ce soir, le monde est ptit si ça se trouve il voit qui sait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la banque n'a pas voulu me donner son adresse, mais d'autres personnes vont le faire ;-). Apparemment il est très "connu" et c'est pas la première fois qu'il fait ce genre d'arnaque sur les forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci High ;-), si tu peux aller lui péter sa gueule vas y mdrrr.

Sinon voici les infos que j'ai pris sur un autre forum, apparemment il a un compte ici...

Son book http://morsa-damien.bookfoto.com/index.php?ac=bookall

Prénom: Damien
Région/ville: liege et st ghislain
date de naissance: 28 29/12/1983
Profession: aucune pour le moment
Voiture(s) possédée(s): polo, 206, civic 93, civic 96, crx 91 et mon actuelle civic
Activités en sport méca (circuit, compétition etc)?: aucune...
Comment avez-vous entendu parler de ce forum?: via juniors
Membres connus (quelques uns si la liste est longue): juniors , yo172 rs, geof
Connaissances techniques?: tout temp que c'est honda lol
Loisir(s): salle de sport , MMA, les auto et les femmes :p
Autres forums fréquentés?: teamliegeoise, honda-passion, rds , hpfactory
Photo(s) de votre titine :



JDM a écrit:
hello

Voici une petite présentation de ma voiture

honda civic eg4 de 93 swap 16i16 de 89 (130CV )

il y a dessus:

-collecteur 4 2 1 en une partie
-ligne fait maison en 50
-admission ds le cligno en direct
-rabaisser avec amorto et ressort de crx -6
-jante rota slipstream en 195 45 16
-rétro type spoon
-capot carbone rouge
-siège bacquet non rabatable ( no name)
-volant tuliper luisi
- barre anti rapprochement ( avant , arrière(2) )

et je pense que c'est tout
appart un vidage complet de l interieur lol et meme aussi exterieur et tout ce qui sert a rien koi lol

en attente.. boite courte et embrayage et VM alleger ( en commande)

derniere passage au banc 146cv 161 nm j avai pas encore mon colecteur

pour le moment ma pûissance est estimer d apres le powerdyn d un ami a 153cv a peu pres ... ce qui n est pas mal pour le peu de piece que j ai mise

et voici quelque photo de la caisse au run de zolder...

ah oui j oubliai je compte lui faire une nouvelle couleur bientot....

j adore celle avec mes pneu qui fumes :p






voila voila je mettrai a jour au fur et a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte il est bien sur le forum avec sa EG swap ED7!

je vais essayer de retrouver son pseudo!

EDIT:son pseudo c'est "JDM_STYL",dernière date de connection 19 Novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas pourquoi le flics ou la banque ne pourrait rien faire alors qu'il y une trace de paiement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les flics: c'est une petite somme et je suis seul il n'y a pas d'autres personnes.

Pour la banque: c'est moi qui est validé donc ce n'est pas du vol comme si on avait piqué ma carte ou les codes, c'est fait sans mon accord donc la ils feront quelque chose mais pas dans mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP recu d'un pote a ce mec Wink

" Salut Yann moi je suis en contact occasionnel avec Damien et il me dit que ton turbal est emballé pret a t'envoyer mais qu'il n'a plus tes coordonnées, si tu sais me donner tt ca que je lui file pour qu'il t'envoi il attend Wink

Je me fais juste messager je ne prend aucun partis Wink

Bien à toi!"

Tiny ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Si j'aurais voulu, j'aurais pu le faire livrer a la maison Laughing

Je suis gentil comme mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en gros il a un mp un pote a toi pour dire que mon turbo est prêt?
Pourquoi ce barrer comme un voleur alors?! Surtout que je lui ai donné 2 fois...

Je t'envois un mp Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yann, on verra bien si je le reçois et dans quel état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Turbo reçu aujourd'hui et comme je le présentais, c'est un bel enculé...

Voici l'annonce qu'il avait fait

Citation :
voila abandon de projet donc jai ceci a vendre

turbo gt2554r de chez garrett ( et pas un faux)

il etais monter sur une 106 turbo developpant 294cv.


Déjà voici la tronche du colis





Juste des bouts de cartons scotché donc loin d'être costaud...

Bref et là surprise... Il est loin d'être quasi neuf et c'est loin d'être un vrai Garett GT2554R ah si c'est quand même un vrai Garett lol et vive les bidouille dessus









Donc c'est un T2 de Nissan si je dis pas de bêtise...
De plus je l'ai retrouvé sur un autre forum, je l'ai mp le 20/02 et il m'a répondu le 28/02, voici nos mp:


Moi
Citation :
Salut,

Tu n'a pas oublié un truc...


Lui
Citation :
salut enfin je retrouve contact

mon amis ta passer le numero de suivi etc..

desoler du retard


Moi
Citation :
Tu te fous de moi ???
C'est moi qui te cours après et genre tu retrouve le contact mdrrr, maintenant j'ai reçu le turbo aujourd'hui, c'est de la merde c'est aps un GT2554R, donc ça fait beaucoup...
Maintenant tu me fais un remboursement de 300€ pour le turbo et je te le renvoi, ce n'est pas ce qui était prévu pour la vente, tu a dis que c'était un GT2554R et c'est loin d'en être un...
Bref apparemment c'est pas la première fois que tu arnaque les gens, maintenant tu a 2 solutions : soit tu me rembourse les 300€ et tu récupère ta merde soit je te fais une belle pub sur pleins de forums avec poursuite judiciaire etc et là ca va aller très loin vu que c'est pas la première fois, j'ai été très gentil pour l'instant, je t'ai prévenu sur le forum GT maintenant tu me la fait à l'envers, donc tu a le choix.


Ah oui à savoir qu'il ma fait croire qu'il avait une petite fille qui était très malade ce qui lui prenait beaucoup de temps et que son traitement coutait très cher, une belle raclure qui raconte des mito avec des enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends sa réponse au mp pour rigoler... Sinon j'irais faire un tour en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce genre de voleur de poules est ce qu'il y a moyen de lui bloquer son compte et son ip afin qu'il ne puisse pas escroquer un des membres du forum?
je sais pas si je me suis bien fait comprendre,pas qu'on lui bloque maintenant mais par la suite si le soucis avec tiny ne s'arrange pas.
c'est juste une interrogation sur la faisabilité de bloquer l'ip?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends plus rien... Je fais une recherche sur le net je tombe sur la même ref qui dit que ce n'est pas un GT2554R et limite que c'est un T2 d'origine Nissan etc et sur le site ATP je trouve la ref exacte pour un GT2554R...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
pour ce genre de voleur de poules est ce qu'il y a moyen de lui bloquer son compte et son ip afin qu'il ne puisse pas escroquer un des membres du forum?
je sais pas si je me suis bien fait comprendre,pas qu'on lui bloque maintenant mais par la suite si le soucis avec tiny ne s'arrange pas.
c'est juste une interrogation sur la faisabilité de bloquer l'ip?


on peut le bannir.mais bloquer son IP,a ma connaissance,non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon forumactif sur les S2/RS2, je peux bloquer les IP.

Seul speed peux le faire dans l'interface d'admin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, Tiny ! J'ai fais le max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fous lui dans la gueule mdrrrrrrr

Quasi neuf, putin on aura tout entendu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc après verif sur différent site c'est bien un GT2554R mais vla la tronche qu'il a... J'espère qu'il fume pas au moins je serais pas perdant car pour un quasi neuf il en est loin lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas à son premier coup.
Je l ai déjà banni de Honda passion parce qu il avait vendu une pièce que l acheteur n à jamais reçu.
Après l avoir fait tourner en bourrique, il a finalement dit qu il pouvait se la foutre au cul la pièce car il la recevrait jamais.
Bien sur l acheteur avait déjà payé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas j'espere vivement que quelqu'un va lui donner une leçon de savoir vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours triste de faire ça entre passionner...
Tous le monde a déjà envoyer de l'argent avant de recevoir les pièces... il aimerait surement pas qu'on lui fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la gueule du turbo, il doit etre passionné par la merde ce mec... j'espere qu'a force de l'attirer il va l'avoir devant lui... la merde.

Tiny, si tu le monte finalement et que tu veux une wastegate de garrett j'en ai une 1bar, je peux te la filer elle ne me servira pas a part partir en couille en 3e et en 4e sur le sec

On sait jamais, si elle se monte niveau longueur de tige.

Elle vient de mon gt3271, et m'a servi 200kms seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Sur mon forumactif sur les S2/RS2, je peux bloquer les IP.

Seul speed peux le faire dans l'interface d'admin.


aaah je savais pas!

j'avoue abusé l'etat de la tige de wastegate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un GT25 quoi France ?

Sinon pour la WG c'est pas trop grave je suis en WG externe mais bon...
Sinon j'ai appris que le turbo vient d'ici, l'ancien proprio c'est Speed qui à une 106 GTI Turbo quelqu'un le connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héééé bien héééé bein ...

voila que je tombe sur se poste Confused ( enfin que l'on m'informe du probleme tournant sur les fofo )

a la basse il etais pour moi ce turbo , seulement JDM es allez sur ma mains ( c'est mon beauf au faite ) j'avais contacter la personne qui le vendais ( un pot quoi ) il me fais sont prix je lui dit ok , de la JDM me sonne pour savoir si j'en n'ai besoins je lui dit oui , et hop il sonne a l'autre pour allez manger dans ma mains...

c'est bien simple , depuis on n'es en frois et on se parles plus , et j'aurais su qu'il t'aurais fallut un coup de mains je te l'aurais rendu avec plaisir ( si renseignement MP Wink )

apparement oui il aurais tres peu de kil , serais mon pot qui lui la acheter neuf et fais 3000 4000klm avec , seulement je n'ai pas vu de facture ni rien appare les tof sur se poste , et effectivement ta pas trop envie de lui dire que sont turbo es casi neuf Laughing

le coup de sa fille gravement malade je lol , c'est plutot lui le malade et je ne vous invite pas a allez voir sa page facebook lol!

enfin si il faux un coup de mains tiny , passe en MP thumright


ps : speed es au faite un belge qui habite pas loins de liége

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai un turbo pas super niveau esthétique alors qu'il devait être quasi neuf lol et je ne sais pas si il fonctionne correctement donc j'espère que oui que tout va bien car même si c'est pas cher pour moi il est loin d'être quasi neuf donc on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belgique ou Italie, pour le principe j'y vais et il le bouffe son turbo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais remerttre un peu le sgens aussi a leur place comme tout le monde le dis !!!

de un je n ai jamais dis que le turbo etais neuf !!! mais seulement que ce n'etais pas un faux

et je n avais meme pas encore mis de photo sur mon annonce non plus .

on me la vendu telle quelle et je ne l ai jamais monter ni meme toucher.

il est rester ds mon garage

ensuite mattheo tu dis m avoir banni d un forum si tu parle d honda passion je vois pas du tout qui j ai arnaquer je n ai jamais arnaquer personne !!!

ce qui en est de ma fille malade ce n est pas fille de mon sang mais celle de ma compagne ou du moin mon ex compagne qui etais a l hopital .

ensuite le colis etais pres (peu tres pas super bien enballer desoler je fais jamais de colis)

des que j ai pu recevoir tes coordonnee je te l ai envoyer direct. merci a ma connaisance pour avoir fais passer le message d ailleur

ensuite si quelqu un vu m on adresse pour venir me peter la tronche il est le bienvenu .

Mon "beau frere" juniorrs sais tres bien ou j habite et il ce fera un plaisir de vous donnez mon adresse.

bonne soiree





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'en fout de tes histoires,règle le souci avec tiny si t'as pas été honnete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ce qu'il faut pas lire, tu sert à rien t'es qu'un mito, tu arrange les choses à ta façon ca me fais trop rire...
Bref on verra si il tourne bien le turbo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
on s'en fout de tes histoires,règle le souci avec tiny si t'as pas été honnete.


si tu t en fou de mes histoires pourquoi tu viens critiquer

tu connai la version d une personne sans savoir ce qu il ce passe de l autre coter..

ah si par juniors qui me supporte pas parce que j ai pris un turbo.

le probleme a ete resolu avec tiny du moin je suppose car plus de nouvelle.

j ai ete reglo sur tout

et pour tiny je suisdesoler du temp d attente pour envoie encore une fois .

et pour terminer si je repond maintenant cest juste parce qu on vien de me remettre ce post ds la tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Lol ce qu'il faut pas lire, tu sert à rien t'es qu'un mito, tu arrange les choses à ta façon ca me fais trop rire...
Bref on verra si il tourne bien le turbo .


mito de quoi ?

sur quoi ai je menti ?

je me ferai un plaisir de te repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sur toooooooooouuuuuuuut tu ma mito lol. Bref ca sert à rien de parler, t'es un ange en faite et c'est un quiproquo bien entendu lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...