Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

MRS vs Clio rs3/Astra cdti/21T/A3 1,8T

Messages recommandés

Voila les vidéos de mes tests lors de la rencontre du 10/02!

Ma MRS+100g vs Juniorrs Clio rs3 Ligne,admi,Vidé,jantes légères,2 Bacquets (2vs2)



Voila pour mes tests

Et encore merci a Viny59200 mon caméraman lors de la soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
chouette vidéo , juste dommage que le mec en astra roulait comme un fou pour rien Wink


Merci!
C'est vrai qu'il est un peu foufou avec son Astra
Mais c'est un gars hyper cool pour avoir discuté plusieurs fois avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
belle video...nickel a refaire!
ca se tape bien avc audi,bo test!


Oui il marche fort,y a qu'en fond de 4 et en 5 que je marche un peu mieux...
Sinon oui a refaire,apparemment on referait une rencontre sur C courant du mois de Mars donc si ça te dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s4rs4 a écrit:
sympa les videos


Merci!
C'est dommage que tu ne sois pas venu,il y avait une Evo 8 400+ qui était là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh un passage éclair d un c63 amg il a distribuer 3 fesser et il a foutu le camp comp il est arriver XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa merci mowgly , j'avais penser que les videos n'etais pas aussi bien faite quant on les a vue sur places mais sa film mieux que je pensais...

par contre tu n'a pas de manos precis pour ta pressions..?? elle marche quant meme pas mal ta petite Mrs cheers

en tout cas moi c'est la 21t qui m'impresionne pour le peux qu'il a et apparement +- 220 230 ch sa marche quant meme fort , vivement le passage au banc Very Happy

et pour l'audi on ne sais toujours pas se qu'il possede comme pieces ..??

en tout cas tres bonne soirée a refaire quant vous voulez .. tien moi au courant par MP si tu fais une rencontre je passerais Wink

par contre oui un peux fou avec la gtc mais bon il avais l'aire sympa c'est clair cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma pression,on l'a prise le jour ou l'on a monté mon robinet et depuis je n'ai pas retouché au réglage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viny59200 a écrit:
Eh un passage éclair d un c63 amg il a distribuer 3 fesser et il a foutu le camp comp il est arriver XD


Lui on l'a pas venu venir mais il marchait a crever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propres les vidéos

En meme temps un c63 par définition ca marche fort regardez le couple que ca sort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche bien ton mégane!
par contre j'ai pas vu le test dont parle junior contre mallo
il parle contre son rs1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict laisse tomber les messages de mallo ou c'est ton compte qui va sauter.
Ces explications de merdre on veut plus les lire ici merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
rs addict laisse tomber les messages de mallo ou c'est ton compte qui va sauter.
Ces explications de merdre on veut plus les lire ici merci!

Ok ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topic nettoyé!

mowgly fait des testes et des videos...donc ca serait sympa de pas pourrir son post avec les guéguerres entre proprio de clio RS!

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
marche bien ton mégane!
par contre j'ai pas vu le test dont parle junior contre mallo
il parle contre son rs1?


Merci Benoit!
Sinon oui en fait j'ai mit un robinet de pression entre 2 donc je marche nettement mieux depuis.
Dommage que l'on soit si loin car un test entre ta S2000 et ma MRS aurait sans doute été intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Propres les vidéos

En meme temps un c63 par définition ca marche fort regardez le couple que ca sort !


Merci!
Oui pour le couple je sais,de toute façon un 6,3l v8 de 457chx ça ne peut que marcher fort!
Mais quand tu tests et que d'un coup tu vois des phares et un gros bruit de v8 enragé qui te déboite alors que tu ne t'y attends pas ça surprend toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
ttc a écrit:
marche bien ton mégane!
par contre j'ai pas vu le test dont parle junior contre mallo
il parle contre son rs1?


Merci Benoit!
Sinon oui en fait j'ai mit un robinet de pression entre 2 donc je marche nettement mieux depuis.
Dommage que l'on soit si loin car un test entre ta S2000 et ma MRS aurait sans doute été intéressant!


oui pour le robinet j'etais au courant
sais tu sur quelle plage tu l'as gagnée cette pression?parce que 100 gr dans l'absolu c'est pas enorme mais si tu la gardes assez longtemps la ca devient qd meme interessant...

oui j'espère qu'un jour on aura l'occas de se rencontrer histoire de comparer nos 2 l et de tailler la bavette thumright

ps : t'as deja eu l'occas de tester contre un 147 gta avec ta megane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'en ai su un peu plus sur la config de l'Astra cdti et d'après mon pote qui le connait,il y aurait décata,admi,embrayage renforcé et une grosse reprog qu'il a encore fait retoucher il y a peu...
Donc si ça tombe il sors un peu plus que les 209chx et 500nm qu'il a annonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
Mowgly a écrit:
ttc a écrit:
marche bien ton mégane!
par contre j'ai pas vu le test dont parle junior contre mallo
il parle contre son rs1?


Merci Benoit!
Sinon oui en fait j'ai mit un robinet de pression entre 2 donc je marche nettement mieux depuis.
Dommage que l'on soit si loin car un test entre ta S2000 et ma MRS aurait sans doute été intéressant!


oui pour le robinet j'etais au courant
sais tu sur quelle plage tu l'as gagnée cette pression?parce que 100 gr dans l'absolu c'est pas enorme mais si tu la gardes assez longtemps la ca devient qd meme interessant...

oui j'espère qu'un jour on aura l'occas de se rencontrer histoire de comparer nos 2 l et de tailler la bavette thumright

ps : t'as deja eu l'occas de tester contre un 147 gta avec ta megane?


Les 100g je les ai gagné sur toute la plage de régime avec je pense meme un peu plus de 100g sur l'appuyé.
J'ai gagné pas mal de couple,mais meme en haut elle va chercher les tours plus facilement!
Sinon oui ça serait sympa de tester ensemble un jour,puis comme tu le dis ça serait l'occasion de discuter tranquillement

Sinon non jamais eu l'occasion de tester contre une 147 ou meme une 156 gta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le gars en cdti si il a dej a209 500nm c'est deja enorme je trouve avec un gestion,ligne!
apres il marche com un tdi reprog sans plus...moi je m'attend pas a des perf monstres d'un 2l diesel reprog!
par contre pour avoir vu tourner une gta sur douai al'epoque il etait bien devant la mrs d'un pote(julien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
bah le gars en cdti si il a dej a209 500nm c'est deja enorme je trouve avec un gestion,ligne!
apres il marche com un tdi reprog sans plus...moi je m'attend pas a des perf monstres d'un 2l diesel reprog!
par contre pour avoir vu tourner une gta sur douai al'epoque il etait bien devant la mrs d'un pote(julien)


Franchement la tu te trompes,l'Astra a testé contre la Leon tdi 170 reprog a 200chx et 430nm de Viny59200 et l'Astra était loin devant donc crois moi qu'elle ne marche pas comme un simple tdi reprog.
Franchement pour moi elle marche a peu près comme une 330d e90 245chx.(enfin jusque 180 disons car après la 330d prendrait l'avantage)
Je pense que tu repéres a avant lorsqu'il avait testé contre vento-man mais apparemment il marche bien mieux maintenant.
Mon pote m'a dit qu'il était retourné voir plusieurs fois son préparateur pour faire retoucher sa reprog depuis le test avec vento-man.
Je pense que le jour ou tu testeras avec lui tu seras surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
ah ok


De toute façon il sera là a la rencontre a C qui aura lieu courant Mars donc ça sera l'occasion de tester!
Après je dis pas qu'il sera devant toi,mais je reste persuadé qu'il te surprendra(moi aussi avant de tester avec lui j'y croyais pas trop et pourtant) Wink
La preuve,a ce que j'ai entendu l'Astra a fait cote cote avec Junior(d'ailleurs si junior pouvait confirmé ça serait cool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
en parlant de ca tu as une date?


Nan pas encore,dés que j'en ai une je te fait signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso , je vient de repondre sur l'autre poste et je pensais aussi qu'il marchais quant meme pas mal du tout avec sont cdti

j'etais un peux devant , mais meme si il etais seul je trouvais qu'il ne se defendais pas trop mal , j'en n'avais parler sur place d'ailleurs , je vais regarder pour recup la video contre legions ( il avais quoi comme config lui ?? )

par contre toujours rien pour l'A3 ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
ben perso , je vient de repondre sur l'autre poste et je pensais aussi qu'il marchais quant meme pas mal du tout avec sont cdti

j'etais un peux devant , mais meme si il etais seul je trouvais qu'il ne se defendais pas trop mal , j'en n'avais parler sur place d'ailleurs , je vais regarder pour recup la video contre legions ( il avais quoi comme config lui ?? )

par contre toujours rien pour l'A3 ..?


Nan,faudrait qu'il démonte son turbo pour voir si c'est bien un K03s a la place du K03 d'origine.
Mais de toute façon c'est impossible qu'il ai encore le turbo d'origine car hier je suis tombé sur une Polo gti 1,8T 150 avec apparemment la ligne(vu le bruit) et en sortant d'un rond point on s'est fait une petite accélération et franchement sur un 40 a 180 j'ai du lui mettre 3 semis remorque...Alors franchement avec le meme moteur dans une A3 encore un peu plus lourde qu'une Polo,je vois pas par quel miracle il pourrait m'accrocher comme ça sachant que d'après ce que m'a dit mon pote il n'a meme pas la ligne compléte.
Donc pour moi c'est tout vu il doit avoir au moins un K03s avec une bonne reprog derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l astra marche super fort pour un 150 de base, on avait test ensemble et il m avait déposer. Visiblement il a une reprog bien pousser. De ou c est coupure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viny59200 a écrit:
Oui l astra marche super fort pour un 150 de base, on avait test ensemble et il m avait déposer. Visiblement il a une reprog bien pousser. De ou c est coupure.


Oui et d'ailleurs quand tu m'as dis de tester avec lui j'avais du mal a croire qu'il puisse marcher si fort que ça...Et pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:

Donc pour moi c'est tout vu il doit avoir au moins un K03s avec une bonne reprog derrière.

Les dernières A3 1.8T (a partir de 2001 je crois) ont toutes un K03s de serie Wink
Avec reprog, elles sortent pareil que les 180 reprog...soit 210/215cvs.
tiens, y'avait même quelqu'un du forum qui en parlait :
http://www.team-rds.com/t29770-audi-a3-18t-150-mrc

Mais n'empêche, pour posséder une leon 20vt mrc qui tourne pas trop mal, suis qd même étonné qu'il te tienne si bien ! ...mais en même temps, j'ai jamais essayé contre une MRS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
Mowgly a écrit:

Donc pour moi c'est tout vu il doit avoir au moins un K03s avec une bonne reprog derrière.

Les dernières A3 1.8T (a partir de 2001 je crois) ont toutes un K03s de serie Wink
Avec reprog, elles sortent pareil que les 180 reprog...soit 210/215cvs.
tiens, y'avait même quelqu'un du forum qui en parlait :
http://www.team-rds.com/t29770-audi-a3-18t-150-mrc

Mais n'empêche, pour posséder une leon 20vt mrc qui tourne pas trop mal, suis qd même étonné qu'il te tienne si bien ! ...mais en même temps, j'ai jamais essayé contre une MRS...


Bon a savoir ça!
Je lui demanderais l'année de sa A3 mais en effet ça expliquerait...Et comme en plus il sait meme pas si elle est encore catalysée ou pas...
Après pour ce qui du faible écart entre lui moi,il faut voir que son A3 pése 100 a 150kgs de moins que ma MRS avec des jantes plus petites,donc si il sort autour 215 voir 220chx pour 360nm si il est décata((je reprends les chiffres que j'ai trouvé dans ton lien) avec la différence de poids ça me semble cohérent,vu que dans le meme temps j'estime a un bon 240 245chx la puissance de ma MRS avec la pression en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:

Mais n'empêche, pour posséder une leon 20vt mrc qui tourne pas trop mal, suis qd même étonné qu'il te tienne si bien ! ...mais en même temps, j'ai jamais essayé contre une MRS...


Sauf qu'a la différence ta 20 VT est une chèvre LaughingLaughing

Bisous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
brice94 a écrit:

Mais n'empêche, pour posséder une leon 20vt mrc qui tourne pas trop mal, suis qd même étonné qu'il te tienne si bien ! ...mais en même temps, j'ai jamais essayé contre une MRS...


Sauf qu'a la différence ta 20 VT est une chèvre LaughingLaughing

Bisous Smile

'foiré !!
...en même temps, tu dois avoir raison, pcq je pense pas tenir une mrs qui a 100grammes de pression en + , déjà qu' une origine, ça doit être chaud !
Enfin, faudrait essayer ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
yannS2 a écrit:
brice94 a écrit:

Mais n'empêche, pour posséder une leon 20vt mrc qui tourne pas trop mal, suis qd même étonné qu'il te tienne si bien ! ...mais en même temps, j'ai jamais essayé contre une MRS...


Sauf qu'a la différence ta 20 VT est une chèvre LaughingLaughing

Bisous Smile

'foiré !!
...en même temps, tu dois avoir raison, pcq je pense pas tenir une mrs qui a 100grammes de pression en + , déjà qu' une origine, ça doit être chaud !
Enfin, faudrait essayer ;-)


En fait avec la A3 de mon pote c'est serré jusqu'a 180 ensuite sur la fin de 4 et sur la 5 je prends quasi toujours l'avantage et je pars peu a peu.
Mais elle marche fort son A3,de toute façon il doit la passer au banc donc on sera fixé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...