Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENENEZ

test a pl (78)

Messages recommandés

RENENEZ a écrit:
juniorrs a écrit:
moi j'y serais et je reffuse pas un teste donc je suis goodddd

renenez sera a clastre ..?


clairement vu l'ambiance je reste chez moi !
et puis le dimanche c pour pistez


j'ai ete tester a la frontiere et pareil pas de prises de tete meme apres testes.. t'en que l'on n'es courtois a pas a se prendre la tete..

pourtant on peux pas dire que moi et mowgly c'etais pas chaud un moment , mais bon voila on n'es la pour le plaisir et on n'a passer une super soirée...

ne t'en fais pas je ne serais pas avec mallocul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Dommage junior je peux pas être à Clastres, peut-être la prochaine, tu verras comment ça rame une RS1 Wink


Pour notre test on va pas revenir sur le sujet hein, tu penses ce que tu veux, mes yeux me mentent pas moi


c'est bien dommage comme tu dit , mais bon il es pas trop tard lol

oui t'es yeux te trompe pas mais les 50 60 kil d'ecart pour te retrouver a mon cul etais la aussi

mais comme tu dit on va pas relancer le debat je pense se que je veux et toi de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà chacun son avis, vive la démocratie et la bonne humeur.

La prochaine fois on retestera si tu veux, et j'emmenerai un gars qui filmera et qui mettra la vidéo sur youtube, tracasse comme vous dites lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut aller tester en belgique !!!!!!!!!! Mon dieu les autoroutes la bas sont larges et droites c vraiment ouffff c un appel aux runs mdr puis la route qui part de Bruxelles pour Amsterdam !! Pour faire des d.a c super !! Une piste de drag sur 20kms lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol marco ,

ben si sa vous tentes de venir pourquoi pas on n'a un super spot et de quoi se mettre a blingder et se faire un ti barbec on sais jamais

mais vous avez quelques beaux spot aussi pour etre venu quelques fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Alonso a écrit:
Faut aller tester en belgique !!!!!!!!!! Mon dieu les autoroutes la bas sont larges et droites c vraiment ouffff c un appel aux runs mdr puis la route qui part de Bruxelles pour Amsterdam !! Pour faire des d.a c super !! Une piste de drag sur 20kms lol



La route pour arrivé sur Amsterdam elle est trop ouf, rien à voir avec la france ou la belgique, c'est une 6 voies je crois ou 5 voies minimum toute plate et en ligne droite sur des kilomètres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Marco Alonso a écrit:
Faut aller tester en belgique !!!!!!!!!! Mon dieu les autoroutes la bas sont larges et droites c vraiment ouffff c un appel aux runs mdr puis la route qui part de Bruxelles pour Amsterdam !! Pour faire des d.a c super !! Une piste de drag sur 20kms lol



La route pour arrivé sur Amsterdam elle est trop ouf, rien à voir avec la france ou la belgique, c'est une 6 voies je crois ou 5 voies minimum toute plate et en ligne droite sur des kilomètres!!!
c'est clair elle es parfaite cette route mais la derniere fois que je les pris, il y avait 2 radars mobil sur l'alle et apre le retour du week pareil... lol mais si pas de radar c'est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s3titi a écrit:
s16boy a écrit:
Marco Alonso a écrit:
Faut aller tester en belgique !!!!!!!!!! Mon dieu les autoroutes la bas sont larges et droites c vraiment ouffff c un appel aux runs mdr puis la route qui part de Bruxelles pour Amsterdam !! Pour faire des d.a c super !! Une piste de drag sur 20kms lol



La route pour arrivé sur Amsterdam elle est trop ouf, rien à voir avec la france ou la belgique, c'est une 6 voies je crois ou 5 voies minimum toute plate et en ligne droite sur des kilomètres!!!
c'est clair elle es parfaite cette route mais la derniere fois que je les pris, il y avait 2 radars mobil sur l'alle et apre le retour du week pareil... lol mais si pas de radar c'est magnifique
moi ça va pas de radars ^^ c une 5 voies !! Avec une bande d'arrêt durgance sur la gauche digne d'une 6eme voies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un modele 2009 totalement d'origine
pas de souci pour test, je serai sur v2 ce vendredi si ça t'interesse
elle a quoi ton integra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cru comprendre que le rdv etait au meme endroit que le gros rasso mah phu team de la derniere fois mais j'ai pu me tromper
a se faire confirmer par marco ou deltadr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu vendredi non.. mais la semaine d apres oui.. mais ds le 78 de preference.. j ai une s2000 de 2000 avec quelques modifs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
j'ai cru comprendre que le rdv etait au meme endroit que le gros rasso mah phu team de la derniere fois mais j'ai pu me tromper
a se faire confirmer par marco ou deltadr


Ya les 2 mais celui où dont tu parle c'est bien V78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...