Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat95190.

m3 csl // 335d reprog //21 turbo

Messages recommandés

oui se qui es dommage se que la route étais grasse et les voiture patinais plusieurs test ou on as relâcher car sa patinais de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Quelle puissance le 21 ?

env 280 max 300 je ses pas encore passage au banc très bien to

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat95190. a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Quelle puissance le 21 ?

env 280 max 300 je ses pas encore passage au banc très bien to

mat tu rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
Jarrete pas de lui dire ! Il va finir par le croire LOL
LaughingLaughing l hôpital qui se fou de la charité la LaughingLaughing

on refait des test des qu'il fait Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je dois avouer que ce fut une belle soirée patinage artistique riche en triple loots piqué et en fintes de gauche droite ! Lol

Nan pour être sérieux bon tests bonne ambiance mais a refaire sur un bitume plus chaud et approprie a ce genre d'exercice car la ça allais par endroit et d'autres cetais pas la peine !

Atmo POWER Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si l'english ca a l'air d'avoiner tout ca!! c'est plus facile en smg pour faire des 2>3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envi de dire surtout moi c'est bien connu que les M patine a mort par ce temps et encore pire parce que j'ai des pneus neufs mais vraiment pas terrible !

chuuuut jtavais dis de rien dire lapince ! pfffff on peut vraiment pas te faire confiance !

ouai steevo ca marche comme un M3 E46 qui a la santé quoi ! oui un vrai kiff la SMG2 rapide pratique enfin tous quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
j'ai envi de dire surtout moi c'est bien connu que les M patine a mort par ce temps et encore pire parce que j'ai des pneus neufs mais vraiment pas terrible !

chuuuut jtavais dis de rien dire lapince ! pfffff on peut vraiment pas te faire confiance !

ouai steevo ca marche comme un M3 E46 qui a la santé quoi ! oui un vrai kiff la SMG2 rapide pratique enfin tous quoi !


lol ton un compresseur mdr monsieur ATMO a fond mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je plaisante je kiff l'athmo parce que c'est beau de voir un moteur qui tourne fort juste a l'aide de ses cylindres et fuck le reste ! Et puis c'est un vrai savoir faire propre a BMW donc bon double kiff !!!

Atmo powerrrrr !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien Rocheton une CSL j'avais pas vu sa Wink

Toujours aussi bon le bruit de la CSL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est cool kazo !!!

enfin la on la voit pas trop a l'oeuvre mais des le retour des beaux jours ca va venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
merci c'est cool kazo !!!

enfin la on la voit pas trop a l'oeuvre mais des le retour des beaux jours ca va venir !


Ba un joujou comme tu a la je te dirai c'est pas dans les lignes droite que tu te fera plaisir mais surtout sur circuit car ces une putain de caisse pour la piste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te garantie que tu peux te faire plaisir a tous niveau avec cette voiture ! J'ai déjà des sorties ring de prévu tkt pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bon le csl le son!!!!!!!!!
Le 21 doit bien marcher a revoir sur le sec pour que tout le monde passe ses perfs a fond au sol!!!
Bon test en tout cas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
Tres bon le csl le son!!!!!!!!!
Le 21 doit bien marcher a revoir sur le sec pour que tout le monde passe ses perfs a fond au sol!!!
Bon test en tout cas!!!!


et toi tu reviens quand avec ta cagette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais revenir avec un coupe t16v mode ethanol avec 260ch et 42mkg stage 1 pepere quoi!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
Je vais revenir avec un coupe t16v mode ethanol avec 260ch et 42mkg stage 1 pepere quoi!! Wink


et il est pour quand ce retour???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...