mat95190. 0 Posté(e) le 14 février 2012 a refaire par temps sec et + chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Sympa les tests et belle vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 février 2012 sympas !marche bien le rocheton .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Marche fort Rocheton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui se qui es dommage se que la route étais grasse et les voiture patinais plusieurs test ou on as relâcher car sa patinais de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Le R21 toujours présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 février 2012 marche tres bien le Csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 février 2012 Quelle puissance le 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 14 février 2012 Greg 206rc a écrit:Quelle puissance le 21 ?env 280 max 300 je ses pas encore passage au banc très bien to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 14 février 2012 mat95190. a écrit:Greg 206rc a écrit:Quelle puissance le 21 ?env 280 max 300 je ses pas encore passage au banc très bien to mat tu rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 14 février 2012 Jarrete pas de lui dire ! Il va finir par le croire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien21t 0 Posté(e) le 14 février 2012 ça le motivera à évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 14 février 2012 Exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 14 février 2012 auralex95 a écrit:Jarrete pas de lui dire ! Il va finir par le croire LOL l hôpital qui se fou de la charité la on refait des test des qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 14 février 2012 julien21t a écrit:ça le motivera à évoluer ses prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 14 février 2012 Tkt je déconne!A tu va évoluer?! Tu va patine en 2nd après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui c'est vrai je dois avouer que ce fut une belle soirée patinage artistique riche en triple loots piqué et en fintes de gauche droite ! LolNan pour être sérieux bon tests bonne ambiance mais a refaire sur un bitume plus chaud et approprie a ce genre d'exercice car la ça allais par endroit et d'autres cetais pas la peine ! Atmo POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 15 février 2012 rocheton a écrit:Atmo POWER meme toi en atmo tu patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 février 2012 Il est en compresseur .... Mais il veu pas dire ....!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 15 février 2012 si si l'english ca a l'air d'avoiner tout ca!! c'est plus facile en smg pour faire des 2>3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'ai envi de dire surtout moi c'est bien connu que les M patine a mort par ce temps et encore pire parce que j'ai des pneus neufs mais vraiment pas terrible !chuuuut jtavais dis de rien dire lapince ! pfffff on peut vraiment pas te faire confiance !ouai steevo ca marche comme un M3 E46 qui a la santé quoi ! oui un vrai kiff la SMG2 rapide pratique enfin tous quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 16 février 2012 rocheton a écrit:j'ai envi de dire surtout moi c'est bien connu que les M patine a mort par ce temps et encore pire parce que j'ai des pneus neufs mais vraiment pas terrible !chuuuut jtavais dis de rien dire lapince ! pfffff on peut vraiment pas te faire confiance !ouai steevo ca marche comme un M3 E46 qui a la santé quoi ! oui un vrai kiff la SMG2 rapide pratique enfin tous quoi ! lol ton un compresseur mdr monsieur ATMO a fond mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 16 février 2012 Nan je plaisante je kiff l'athmo parce que c'est beau de voir un moteur qui tourne fort juste a l'aide de ses cylindres et fuck le reste ! Et puis c'est un vrai savoir faire propre a BMW donc bon double kiff !!! Atmo powerrrrr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 16 février 2012 j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bien bien Rocheton une CSL j'avais pas vu sa Toujours aussi bon le bruit de la CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 février 2012 merci c'est cool kazo !!!enfin la on la voit pas trop a l'oeuvre mais des le retour des beaux jours ca va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 20 février 2012 rocheton a écrit:merci c'est cool kazo !!!enfin la on la voit pas trop a l'oeuvre mais des le retour des beaux jours ca va venir ! Ba un joujou comme tu a la je te dirai c'est pas dans les lignes droite que tu te fera plaisir mais surtout sur circuit car ces une putain de caisse pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je te garantie que tu peux te faire plaisir a tous niveau avec cette voiture ! J'ai déjà des sorties ring de prévu tkt pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 février 2012 bravo rocheton , le CSL il est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 22 février 2012 Tres bon le csl le son!!!!!!!!!Le 21 doit bien marcher a revoir sur le sec pour que tout le monde passe ses perfs a fond au sol!!!Bon test en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 22 février 2012 maxluc93 a écrit:Tres bon le csl le son!!!!!!!!!Le 21 doit bien marcher a revoir sur le sec pour que tout le monde passe ses perfs a fond au sol!!!Bon test en tout cas!!!!et toi tu reviens quand avec ta cagette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je vais revenir avec un coupe t16v mode ethanol avec 260ch et 42mkg stage 1 pepere quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 23 février 2012 maxluc93 a écrit:Je vais revenir avec un coupe t16v mode ethanol avec 260ch et 42mkg stage 1 pepere quoi!! et il est pour quand ce retour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 23 février 2012 Un jour viendraaaa...... Lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites