rocheton 0 Posté(e) le 13 février 2012 bonsoir a tous je refais donc ma présentation du a mon changement de véhicule ! il y a donc trois mois de ca je decida de vendre ma M3 E36 GT2 rhd pour aspirer a une autre auto quelques chose de différent tout en restant dans la branche ///M ! une voiture polyvalente a tous niveau ! une M3 E46 CSL voiture :- M3 CSL- 360 cv - grise - 07/2003- 103 500 kmmodifs apportés :-jantes grises antracite-combinés filetés KW version 3-kit gros freins AP racing-silencieux remus (DTM)-le reste est stockje vous poste les photos demain dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tu va faire de la piste avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteves1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Une voiture rare, Propre des photo ? j'avait mal lu réctification lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 13 février 2012 edit : pas de mal ^^ mais bon c deja bien d'avoir fait la presentation mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oui je vais en faire un peu j'ai déjà deux sortis de prévu au ring ! Je post les photos demain ! Ah oui j'ai oublier de le signaler c'est une RHD aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 13 février 2012 belle auto !!!!!vivement les teste lol a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci a vous ! Oui comme tu dis vivement les tests ! Parce que la pour comparer un peu c'est comme quand tétais goss on tachetais la dernière console on te la donnais mais tu pouvais pas t'en servir parce que ta télé est cassé je vous laisse imaginer le seum immense !!! ba la c'est un peu pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 14 février 2012 le probleme de la CSL c'est clairement une caisse de piste, aucun intérêt de rouler avec ca sur la route, mais que le coût d'utilisation/entretien est énorme sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est une façon de voir les choses après elle n'est pas dans la meme config non plus que la gts donc il y a possibilité de ce faire plaisir avec de temps en temps hors circuit car c'est vraiment différent d'une M3 classique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 février 2012 super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 février 2012 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 15 février 2012 voilà la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci Gt2 Man cest cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 février 2012 moi qui ne suis pas plus emballé que ça par la e46, là en CSL un vrai bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 15 février 2012 Magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 février 2012 Elle Nike tous ;-) LOL On échange quand tu veu mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 15 février 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 février 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 février 2012 super CSL par contre ja l'a trouve un polit trop basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 15 février 2012 mouai bof...... biensur nikel tafiol j'aimerais te voir au ring tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 février 2012 belle caisse! tjrs en RHD?quand les beaux jours seront de retour faudrait teste avec guech pour voir la diff,sa M3 e46 marche pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui en RHD Harould..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 février 2012 trop jolie ta csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteves1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Les beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci a tous ! sauf a steevo l'escro ! lolserieux au pire j'ai une video d'un tour que j'avais fais avec mon GT2 ! je suis a un peu plus de dix tours au ring donc ultra novice mais bon faut bien commencer un jour ! et puis c 'est bien d'etre pilote de ligne droite mais ca fais pas tout ! mdr je pense marcher autrement qu'un M3 E46 meme qui a le demon apres j'attend que quelqu'un se decide a vouloir test avec moi ! je sais pas si ta eu des echos mais au pire demande a fath steevo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 15 février 2012 tkt jte taquine ma biche..... une dizaines de tour au ring c beau deja....moi j'en suis a plus de 50 (sur GT5 ) j'ai eu quelques echo tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Superbe!Mais dommage pour le volant du mauvais coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 15 février 2012 mdr steevo mais ta bien raison t'y va quand tu veux et ca coute moins chère ! lolMerci deurf, c'est quoi c'est esprit de coincer faut evoluer avec son temps moi perso la RHD ne me derange vraiment plus apres si yen na qui sont op pour mettre le double du prix dans une voiture libre choix a chacun ! mais perso je trouve ca débile de buter la dessus !de toute facon prochainement beaucoup de monde y viendra ! et si un soir tu es libre j'aimerai bien test un peu avec ton M3 k pour me situer voir combien je prend de caisses ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 15 février 2012 jolie bijoux, tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci a vous tous vivement les beaux jours !j'osai pas te le demander lapince mais si tes ok biensur que moi aussi je suis carrement d'accord !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pfiouuu vraiment sublime !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bel achat , bonne évolution , elle a vraiment de la gueule , la conduite a droite me fait peur et je ne pourrai pas m'y faire , je sais pas comment Trez et toi vous faites mais moi , je me planterais direct Superbe caisse , vivement de la voir en action . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 16 février 2012 Sublime ! Et tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 16 février 2012 rocheton a écrit:mdr steevo mais ta bien raison t'y va quand tu veux et ca coute moins chère ! lolMerci deurf, c'est quoi c'est esprit de coincer faut evoluer avec son temps moi perso la RHD ne me derange vraiment plus apres si yen na qui sont op pour mettre le double du prix dans une voiture libre choix a chacun ! mais perso je trouve ca débile de buter la dessus !de toute facon prochainement beaucoup de monde y viendra ! et si un soir tu es libre j'aimerai bien test un peu avec ton M3 k pour me situer voir combien je prend de caisses ! mdr de rien pour les photos!ouais, chacun son point de vue, moi le banquier trouve que c'est le bon côté pour un volant! mettre le double pour avoir le volant de l'autre côté... faut être frappé du cerveau onemanshow, on s'y fait en 5 minutes, surtout que là c'est vitesse au volant, donc tout est pareil, sauf que tu dois te mettre un peu plus à droite que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 février 2012 Cool , merci pour les infosMais franchement , tu me demandes de changer de vitesses avec mon bras gauche , à moins que ce ne soit une boite robotisée , tu me retrouve sur le sommet de la tour Eiffel avec un volant à droite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 16 février 2012 bah c'est bien ce que je te dis, c'est des palettes au volant, donc aucun risque de se retrouver au sommet de la tour eiffel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 février 2012 rocheton a écrit:merci a vous tous vivement les beaux jours !j'osai pas te le demander lapince mais si tes ok biensur que moi aussi je suis carrement d'accord !!! loltrop tard je vien change de jantes ....... lol t en voudra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 16 février 2012 Mais nan ta pas fais ça lapince ??? Pfffff tu déconne yavai rien n'a changer sur ton ///M ! Enfin si tu préfère comme ça c'est le principal ! Du coup je veux plus d'échange c'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 16 février 2012 Moi aussi j'ai hâte de la voir en action face a d'autres autos Oui avec une boite mécanique c'est un peu plus dur a prendre le coup de main mais dans tous les cas en moins d'un mois ça deviens banal ! Ça fais encore peur a beaucoup de gens mais avec le temps ça va se développer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 16 février 2012 au top cette voiture jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 16 février 2012 Vraiment trés belle ta CSL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci a vous c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bel achat et c'est clair que la conduite à droite on s'y fait très vite,encore plus simple avec les palettes au volant mais même avec boite méca ça se fait tranquille, les gens se font beaucoup d'appréhension avec d'essayer, mais quand on roule un peu ça se fait tout seulClair que le volant à gauche c'est mieux, mais quand on voit le tarif des anglaises ça fait bien réflechir, aussi le plaisir de rouler dans des voitures que l'on ne pourrait peut-être pas se payer en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci !Aaaaaaalelouyyyyyaaaaa !!! Enfin un qui a tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Sacré auto, je ne pensais jamais en voir.Ps : moi aussi des fois j'ai le volant a droite... quand je fais un tete a queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 février 2012 si je l est fait !!moi aussi je prefere un peu les autres ... mes la ca devrai etre mieux pour plein chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 17 février 2012 Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 17 février 2012 T'inquiète on n'aura l'occasion de ce revoir buhl !et moi dans le bon sens en tete a queue !A par avoir gagner 200 gr par jantes je vois pas trop lapince ? mais bon ca n'empeche que tu pourrais repondre present aux propositions de tests fuyard va !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites