caralho_94 0 Posté(e) le 13 février 2012 BonjourVoila je vous fait parvenir la mauvaise nouvelle a tous ceux qui le connaisse , tazoo , michel..... Il se surnomé ZINO sous le prénom de nicoles ! Expert en M3 e36 il avait un cab violet il gérer grave en drift vous avez deja pu l'apercevoir a carré senart !! il est déceder en GSXR 750 de la nuit de samedi a dimanche il ses encastrer dans le coffre d'une voiture !! dur de perdre un pote !!! Malgrer quil rouler tres vite faite gaffe a vous les gars ! RIP à toi Zino ! http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-et-marne-77/un-motard-decede-sur-la-nationale-3-13-02-2012-1858136.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 13 février 2012 Jaimais evident d'aprendre des choses comme ça...RIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 13 février 2012 C est clair! Il avait un Williams cupisol si mes souvenir sont bon?!RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oui qui marcher fort tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 13 février 2012 R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 13 février 2012 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 février 2012 Sincères condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 13 février 2012 mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 13 février 2012 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 février 2012 R.I.P zino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 13 février 2012 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 13 février 2012 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 13 février 2012 Rip Zino toutes mes condoléances a sa famille et ses proches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 février 2012 R.I.P toujours dur d'entendre un des notres mourir comme cela...Courage à ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 13 février 2012 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 février 2012 c'est malheureux,bon courage a sa famille et ses potes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 13 février 2012 R.I.P sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 13 février 2012 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 13 février 2012 rip tomasino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 13 février 2012 r.i.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 13 février 2012 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 13 février 2012 R.I.P mes sincères condoléances à la famille et au proche Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 13 février 2012 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 13 février 2012 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ui tommasino tous a fait !! Merci tous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je tapai une barre de rire au tel avec lui samedi soir et dimanche on m'appelai pour me dire qu'il étai parti!! Vie de merde!!! Au revoir mon pote tu vas me manquer tu me laisse la tout seul frero!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crakers95 0 Posté(e) le 13 février 2012 r.i.p zino tu vas nous manquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Caralho que tu annonce le décès de Nico est une chose...Tes affirmations sur les circonstances de l'accident tu les connais pas vraiment car meme nous ses amis proches et sa famille ne savont pas vraiment encore!!!Ca nous le ramenera pas mais pas obligé de dire n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 14 février 2012 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 14 février 2012 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 février 2012 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 14 février 2012 RIP.Tazoo, il a juste recopié ce qu'il y a dans l'article du parisien, si c'est pas ça c'est au journaleux qu'il faut t'en prendre car c'est souvent eux qui raconte n'importe quoi sur les fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crakers95 0 Posté(e) le 14 février 2012 en meme temps si il sait que les journaliste raconte n'importe quoi c'est a lui de pas faire la mm un peut de respect pour zino svp car dasn tous les cas sa changera rien il n'est plus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Peu importe d'ou ca vient ragots ou journalistes je ne veux pas qu'on entache sa mémoire avec des détails a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril59200 0 Posté(e) le 14 février 2012 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 14 février 2012 écoute tazoo , j'ai parler a bruno il en parler vite fait... donc voila je vais m'etaller la dessus laisse le en paix en pense quil a besoin voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 14 février 2012 rip, dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 14 février 2012 Courage à sa famille et ses ami(e)s... Très dur moment à passer !!! Sa rapel la dur réalité de la vie et à quel point la moto peut être fatal... Je connais trop bien çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 février 2012 RIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 15 février 2012 Une pensée pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 15 février 2012 R.I.P! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 15 février 2012 R.I.P a Zino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 février 2012 RIP . Du courage a tous ses proches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 15 février 2012 ça pardonne pas la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 16 février 2012 A nn sa pardonne pas du tous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Un peu pour ça que j'ai jamais passé le permis MOTO....Rip à toi et condoléances à tous tes proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 16 février 2012 pour ca que j'ai vendu la mienne...qu'il repose en paix et que son entourage sois fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 février 2012 J ai appris cela aujourd'hui , dure nouvelle , je garderai que de bons souvenir de lui Mes sincères condoléances à la famille et aux proches R.I.P zino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 16 février 2012 Rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viny59200 0 Posté(e) le 16 février 2012 Rip personnes n est à l abris on a tous la même passion. La vie est ainsi faite . La seul chose qu on peut faire est de lui rendre hommage. Pas besoin de connaître une personne pour lui rendre un hommage. Il aura vécu ça passion à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites