Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caralho_94

RIP Apelle a tous

Messages recommandés

Bonjour

Voila je vous fait parvenir la mauvaise nouvelle a tous ceux qui le connaisse , tazoo , michel.....

Il se surnomé ZINO sous le prénom de nicoles !

Expert en M3 e36 il avait un cab violet il gérer grave en drift vous avez deja

pu l'apercevoir a carré senart !!

il est déceder en GSXR 750 de la nuit de samedi a dimanche il ses encastrer

dans le coffre d'une voiture !! dur de perdre un pote !!! Malgrer quil rouler

tres vite faite gaffe a vous les gars !

RIP à toi Zino !

http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-et-marne-77/un-motard-decede-sur-la-nationale-3-13-02-2012-1858136.php

R.I.P toujours dur d'entendre un des notres mourir comme cela...
Courage à ses proches

Je tapai une barre de rire au tel avec lui samedi soir et dimanche on m'appelai pour me dire qu'il étai parti!! Vie de merde!!! SadSad
Au revoir mon pote tu vas me manquer tu me laisse la tout seul frero!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Caralho que tu annonce le décès de Nico est une chose...
Tes affirmations sur les circonstances de l'accident tu les connais pas vraiment car meme nous ses amis proches et sa famille ne savont pas vraiment encore!!!
Ca nous le ramenera pas mais pas obligé de dire n'importe quoi...

RIP.

Tazoo, il a juste recopié ce qu'il y a dans l'article du parisien, si c'est pas ça c'est au journaleux qu'il faut t'en prendre car c'est souvent eux qui raconte n'importe quoi sur les fait.

en meme temps si il sait que les journaliste raconte n'importe quoi c'est a lui de pas faire la mm un peut de respect pour zino svp car dasn tous les cas sa changera rien il n'est plus parmis nous

Peu importe d'ou ca vient ragots ou journalistes je ne veux pas qu'on entache sa mémoire avec des détails a la con

écoute tazoo , j'ai parler a bruno il en parler vite fait... donc voila je vais m'etaller la dessus laisse le en paix en pense quil a besoin voila merci

Courage à sa famille et ses ami(e)s... Très dur moment à passer !!! Sa rapel la dur réalité de la vie et à quel point la moto peut être fatal... Je connais trop bien çà...

J ai appris cela aujourd'hui , dure nouvelle , je garderai que de bons souvenir de lui

Mes sincères condoléances à la famille et aux proches

R.I.P zino

Rip personnes n est à l abris on a tous la même passion.
La vie est ainsi faite . La seul chose qu on peut faire est de lui rendre hommage. Pas besoin de connaître une personne pour lui rendre un hommage.
Il aura vécu ça passion à fond.

• Créer...