s4rs4 0 Posté(e) le 13 février 2012 petite apres midi test hier.plutot que de longs discours, voici donc les videos:Focus RS stage 2 evo shiftech 390cv et 575nm VS ma S4/RS4 mrc 420 (2 dans la S4 vs seul dans la RS) A refaire car vraiment sympa comme aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est un comble meme dans le nord il peuvent ce permettre de test ahhhhhh j'en peux plus !!! Soleil reviensss En tous cas jolis tests et belle perfs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 13 février 2012 pas mal les testes!!!!mais dommage j aurai bien aimé voir avec le 335d reprog les testes il y a que sa de vrai!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4rs4 0 Posté(e) le 13 février 2012 la focus a deja test contre une 335d reprog mrc 360 et la 335 est juste a son par choc arriere il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'aurais penser que la focus RS allez être devant ton S4 Il doit bien marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Le 335d à l air de tourner pas mal pour quasi 150cv de moins!Merci pour les vidéos, belle perfs de ta s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 13 février 2012 put dommage que l'on n'a pas tester la derniere foix pfff .. des que je descant je te fait signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 13 février 2012 spirou a écrit:Le 335d à l air de tourner pas mal pour quasi 150cv de moins!Merci pour les vidéos, belle perfs de ta s le 335 il accroche vraiment pas mal pour seulement 286cv !! et les videos de jour c quand meme plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4rs4 0 Posté(e) le 13 février 2012 pas de soucis je suis joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4rs4 0 Posté(e) le 13 février 2012 bein le 335 a "seulement 286 cv" quand meme et un couple de camion.sur les relances en 4eme il me tiens un peu le temps que les turbos chargent, redoutables ces mazout bm oué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 13 février 2012 en tout cas chouette petite rencontre que vous avez fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 13 février 2012 nikel les tests en journée sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Sympa les tests et belles vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 13 février 2012 bien en journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pourquoi ne pas organiser un pti rasso en journée aussi en rp? Chaud pour sortir la 335d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 13 février 2012 excellentes idée rasso en journée mais apres pour test sa risque d'etre plus compliqué, a cause du monde sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci pour les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 13 février 2012 s3titi a écrit:excellentes idée rasso en journée mais apres pour test sa risque d'etre plus compliqué, a cause du monde sur la route... ca depend ou .. en province ca dois le faire ! apres faut faire la route quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 février 2012 tests sympasmarche ta s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites