Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serjus0781

RUNS CLASTRE le 25 mars

Messages recommandés

luc attache ta ceinture mecs tu vivra tes derniere runs a clastres.present aussi si tous se passe bien il y a pas de raison,golf 1 400+ luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
luc attache ta ceinture mecs tu vivra tes derniere runs a clastres.present aussi si tous se passe bien il y a pas de raison,golf 1 400+ luc


Laurent vient avec sa golf?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai et il a dit sur 1000m il cire pdt 600mètres et il te baise quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Ouai et il a dit sur 1000m il cire pdt 600mètres et il te baise quand meme


High...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucvts27 a écrit:
bonbers a écrit:
luc attache ta ceinture mecs tu vivra tes derniere runs a clastres.present aussi si tous se passe bien il y a pas de raison,golf 1 400+ luc


Laurent vient avec sa golf?!


pourquoi tu va le defoncer lui aussi



et j'ai dis golf one 400+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement, vu que c'est à presque 2h de routes de chez nous, je ne serais pas présent, et rocheton non plus. 4h de routes et un plein pour taper 7 runs à 30€, ça va pas le faire peut être une prochaine, à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair le calcul et vite fait , c'est pour ça j'attend le dernier moment pour voir , mais j'y croi pas de trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une prochaine fois ca sera la meme chose...evenement est de plu en plu renomer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis, a force de se desister y a personnes qui va venir et on sera 3 caisses sur pistes si sa continue lol. Steevo amene ton boule qu on vois tes evos! J ai pas retouche au bloc pour le moment. Ou sinon amene la fille de gauche de ton avatar son boule me suffira lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Une prochaine fois ca sera la meme chose...evenement est de plu en plu renomer...


je suis bien d'accord là dessus,
mais il y aurait des solutions d'organisation pour que ça change. je ne dis pas qu'il faut appliquer à la lettre ces 2 idées (c'est mon programme, votez pour moi ), mais ça ne pourrait qu'aider par la suite :
- 1 journée complète déjà ça permettrait de plus tourner et profiter, si possible divisée en 2 1/2 journées, ce qui permet à certains de ne tourner que sur une 1/2 journées et d'aérer les runs.
- mettre un nombre limite de participants!!! si possible par 1/2 journée. disons 40 par demi journée. en tout on peut arriver à 80 personnes, mais on tourne beaucoup plus. là on en est à 70 mais ça va être la grosse m....

donc je disais : "à voir une prochaine fois" si l'organisation s'organise
après je ne sais pas qui organise (team zone rouge peut être?) mais ce serait peut être pas mal de leur faire remonter les idées, et si vous en avez d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cece93 a écrit:
Moi je dis, a force de se desister y a personnes qui va venir et on sera 3 caisses sur pistes si sa continue lol. Steevo amene ton boule qu on vois tes evos! J ai pas retouche au bloc pour le moment. Ou sinon amene la fille de gauche de ton avatar son boule me suffira lol
tinkiet je me suis dit la même chose c pour ça j'attend le dernier moment , mais déjà rien que les mecs du coin de clastre il sont 20 j'ai des pote du havre qui y vont ils doivent être 5 ou 6 etc etc !!! C pour ça que je disai j'ai pas compter les locaux et les pote des potes !! C clair il faut faire remonter l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cece93 a écrit:
Moi je dis, a force de se desister y a personnes qui va venir et on sera 3 caisses sur pistes si sa continue lol. Steevo amene ton boule qu on vois tes evos! J ai pas retouche au bloc pour le moment. Ou sinon amene la fille de gauche de ton avatar son boule me suffira lol


mdrrrr jspr que je serais réglé ma refection est reporté a la semaine pro au lieu de celle la :/, donc rodage reglage ect....enfin bref si elle roule je viens et je verrais sur place directement si pas beaucoup de monde oui je tournerais sinon tampis, je te mp un jour en semaine vite fais pour voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair pas de d organisation il laisse les runners se de brouiller.
En plu certain ne joue pa le jeu,ne font pas la queue...il en aura tjs des com ca.
Mais c est clai il peuvnt developer le truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Clair pas de d organisation il laisse les runners se de brouiller.
En plu certain ne joue pa le jeu,ne font pas la queue...il en aura tjs des com ca.
Mais c est clai il peuvnt developer le truc...



C est pas que certain ne joue pas le jeu c est que des fois tu te retrouves comme un con en solo sur le depart et personne veut test avec toi donc y a quand meme quelque gars qui jouent le jeu meme s ils savent qu ils seront derriere donc forcement ils passent devant les autres ;-). Perso j ai pas vu de coupage de file autre que ca mais de toute facon a la session de septembre j ai abandonne car trop de monde j avais fais a peine 10 tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
cece93 a écrit:
Moi je dis, a force de se desister y a personnes qui va venir et on sera 3 caisses sur pistes si sa continue lol. Steevo amene ton boule qu on vois tes evos! J ai pas retouche au bloc pour le moment. Ou sinon amene la fille de gauche de ton avatar son boule me suffira lol


mdrrrr jspr que je serais réglé ma refection est reporté a la semaine pro au lieu de celle la :/, donc rodage reglage ect....enfin bref si elle roule je viens et je verrais sur place directement si pas beaucoup de monde oui je tournerais sinon tampis, je te mp un jour en semaine vite fais pour voir Wink



Sinon vu que c est mon daily sur le chemin du taf on peut se caler un ti test pour situer tes evos ;-). Mp moi man. De toute facon elle est pas encore partie, le gars qui est venu la voir hier a eu peur des perfs lors de la sessions roulage pffff j etais sur le cul mdr je m attendais pas a ca! En meme temps a +de 220 sur les petites routes de campagne il a moyennement kiffe lol. Un cameleon, il a vire au blanc et ma broyer la poignee de maintien hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRRRRR tkt y'a pas de soucis jte mp pour qu'on test un soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt, faut quand meme ce faire plaiz au noeinoeilllssss et faire profiter les autres jsuis pas un salo....mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
MDRRRRRRRRR tkt y'a pas de soucis jte mp pour qu'on test un soir....


Ou en journee man. Et oui je confirme, ta nouvelle copine est pas mal du tout lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous present avec la team 76perfswapauto avec

karl 205 130cv +tct
damien 205 130cv + tct
rudy 205 130cv
anthony 205 rallye 100cv
yanou 106 s16 137 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pt'tite question
C'est jusqu'a quel heure ?
Je donne 30E pour entrer ensuite c'est tirage illimité oouuuu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tirage illimité en attendant ton tour lol donc si tu a 100 personnes devant toi faut attendre, et ca ferme à 17h30 je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a peu de chose pret il y aura combien de caisse qui vont rouler ???

j'ai l'impression que tout les forum vont faire le deplacement sa va faire beaucoup de monde j'ai l'impression ,puis nous qui venons de tres loin si a l'entree on nous dis c'est complet je pete un plomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans compter les potes des potes , il y a 74 auto d'inscrit sur la page facebook donc au moin une 90 100 !! vlà la misère toi !! j'espere qu'il y en as qui vont ce desistè car ça risque d'etre le bordel !!!

ps: un conseil arrive à l'ouverture si tu vien de loin !! c clair si tu te fait baisè les boulles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair bcp trop de monde !!!
c meme pas la peine
ou pour bronzer et discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put 90 a 100 caisse alors que deja nous on n'est minimum 10 caisse a venir ca va etre un vrai bordel a coup sure !!!

on n'est 4 caisse de L et 6 voir 7 caisse de M ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait chère le papotage et la bronzette !!! du coup j'y v mème pas en spectateur ça va ètre encore pire si il faut restè derriere les barrières !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout le monde va se dire ça du coup au final on sera ppr

N'oublions pas que meme en spectateur ça ramene des sous aux gens qui organisent ça, et sur le fond....jpréfère leur filer dla thune en esperant que ça continue car pr une fois qu'on a des trucs sympa pr notre passion, meme si il y a des contraintes, jfais le déplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j annule , pas envie de faire des borne pour rien je prefere boire un coup a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
C'est bien tout le monde va se dire ça du coup au final on sera ppr

N'oublions pas que meme en spectateur ça ramene des sous aux gens qui organisent ça, et sur le fond....jpréfère leur filer dla thune en esperant que ça continue car pr une fois qu'on a des trucs sympa pr notre passion, meme si il y a des contraintes, jfais le déplacement.


tout à fait d'accord, présent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
C'est bien tout le monde va se dire ça du coup au final on sera ppr

N'oublions pas que meme en spectateur ça ramene des sous aux gens qui organisent ça, et sur le fond....jpréfère leur filer dla thune en esperant que ça continue car pr une fois qu'on a des trucs sympa pr notre passion, meme si il y a des contraintes, jfais le déplacement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
C'est bien tout le monde va se dire ça du coup au final on sera ppr

N'oublions pas que meme en spectateur ça ramene des sous aux gens qui organisent ça, et sur le fond....jpréfère leur filer dla thune en esperant que ça continue car pr une fois qu'on a des trucs sympa pr notre passion, meme si il y a des contraintes, jfais le déplacement.


oui c'est toi que ça regarde ça !! mais bon faire 700 km payè 30 pour 5 runs !! bas si tu as de la tune à mettre en l'air c'est toi que ça regarde !! à ce prix là je prèfère 10 fois une journèe circuit à peine plus chère !! mais sur le fond je suis d'accord avc toi !! et les spectateur la plupart rentre avc les auto prèsente donc ça doit pas rapportè tant que ça !! et 5 eur pour rien voir , rien à boire , pas de chiotte etc etc ça fait un peu bcp aussi quand tu est loin (ensuite je dit pas si tu est à 1h de route je serai le 1er à venir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè y'a aussi et surtout la distance charly,qui pour vous n'est pas la meme du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair moi j'ai 700 km aller retour + les pèages et la conso du ML 18L/100 , c'est pour ça je serai à 1h voir 1h30 je me serai pas posè la question je venai direct !! mais la c 3h30 de route donc je prend mème pas le risque d'essayer pour voir si les gens ce sont desistè !!! mais sur le fond je suis d'accord avc ce qui à ètè dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RENENEZ faut que tu vienne demain car scraat vient avec sa rag pour tester contre toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
scraat vient pr finir,on retestera ds sa bonne config


Nickel ça!
Hâte de voir ce que ça va donner entre vous avec Scraat dans sa bonne config!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pti zizi raglapince put on n'est a 500km de vous et quand on peu se rencontree vous venez pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y etait la derniere fois ....

mais c etait deja limite niveau monde !!
la laisse tombe !!


puis on vau circuit carole (moto) dimanche .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
je serais un poil plus affuté pour lutter lool


T'as changé quelque chose?
Ou alors tu as juste vidé un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai rien changer,j'ai juste rajouter de l'huile mdr il m'en manquait 1.5l au dernier rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va faire comme a disney, tu paie l'entrée et tu attend 1h pour faire un tour de manège, au final t'es vénère de ta journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...