Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Rencontre Franco Belge de S G

Messages recommandés

Pas mieux, j'ai ré-ouvert ton post Mowgly.
Mais on arrète les recits a 2 balles de la guerre entre deux personnes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Pas mieux, j'ai ré-ouvert ton post Mowgly.
Mais on arrète les recits a 2 balles de la guerre entre deux personnes....



Merci Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis je me suis fais une boite à air avec ma glacière XD j ai vu la différence
Je me rappel pourquoi je n allai plus sur rds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viny59200 a écrit:
Moi je dis je me suis fais une boite à air avec ma glacière XD j ai vu la différence
Je me rappel pourquoi je n allai plus sur rds


Toi dépêche toi de t'acheter ta petite sportive histoire que je te roule dessus vite fait bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Viny59200 a écrit:
Moi je dis je me suis fais une boite à air avec ma glacière XD j ai vu la différence
Je me rappel pourquoi je n allai plus sur rds


Toi dépêche toi de t'acheter ta petite sportive histoire que je te roule dessus vite fait bien fait


Je suis pas presser mais les gens ce touche sur leurs voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viny59200 a écrit:
Mowgly a écrit:
Viny59200 a écrit:
Moi je dis je me suis fais une boite à air avec ma glacière XD j ai vu la différence
Je me rappel pourquoi je n allai plus sur rds


Toi dépêche toi de t'acheter ta petite sportive histoire que je te roule dessus vite fait bien fait


Je suis pas presser mais les gens ce touche sur leurs voitures


Tkt faut juste un peu de patience tu vas finir par tomber sur une bonne affaire
Après c'est vrai que certains se touchent la bite sur le prix de leurs caisses...Mais bon c'est pas pour autant qu'ils la vendent a ce prix là...

Je vois bien quand je cherchais ma MRS j'ai vu de tout...Certains qui vendaient leurs caisses a des prix de ouf il y a 8 mois n'ont toujours pas vendu leurs caisse,je vois encore certaines annoncent qu'il y avait déja au moment ou je cherchais ma caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
moi bien contraire...les gens veulent tous pr rien!!


Après c'est vrai qu'il y en a qui veulent tout pour rien aussi c'est sur,mais ça après chacun se place du point de vue de son intérêt direct(acheteur ou vendeur)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrement mais bon un caisse qui vaut 10000e,le gars t'en propose 4000e comme si il te rendait service !c'est usant a force...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
carrement mais bon un caisse qui vaut 10000e,le gars t'en propose 4000e comme si il te rendait service !c'est usant a force...


Oui là je suis d'accord avec toi c'est carrément abusé!
Aujourd'hui tout se négocie toujours un peu mais dans la limite du raisonnable...
On ne regarde pas des autos a 10000€ quand on a un budget de 4000 ou 5000€!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la pression qui augmente avec la tempé, ce n'est pas un mythe vu que j'ai + de pression avec ma caisse des qu'il fait tres froid (100g)

Par contre ! faut juste ne pas oublier un truc pour celui qui aurait dit ca comme pretexte (si c'est le cas) : une voiture récente va adapter sa pression hiver comme été via l'éléctronique

une voiture ancienne ou c'est mécanique ne pourra pas.

Dans la cas de l'auto de mowgly il sera toujours a la meme pression grace a l'éléctronique, donc le pretexte n'est pas valable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Pour la pression qui augmente avec la tempé, ce n'est pas un mythe vu que j'ai + de pression avec ma caisse des qu'il fait tres froid (100g)

Par contre ! faut juste ne pas oublier un truc pour celui qui aurait dit ca comme pretexte (si c'est le cas) : une voiture récente va adapter sa pression hiver comme été via l'éléctronique

une voiture ancienne ou c'est mécanique ne pourra pas.

Dans la cas de l'auto de mowgly il sera toujours a la meme pression grace a l'éléctronique, donc le pretexte n'est pas valable Wink


Enfin une parole éclairée,et a vrai dire c'est aussi ce que je pensais!
Car moi perso je n'avais senti aucune différence avec le froid...Alors que quand j'ai rajouté de la pression via mon robinet j'ai senti tout de suite une bonne différence sur la route!

En tous cas merci pour l'info buhl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même si c était valable??? Ça change rien. Maintenant moi je dors très bien la nuit même si je me suis fais arracher par un hdi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etais loin d'etre un pretexte , moi j'ai juste dit qu'il aurais ete possible que avec le frois il etais possible mais sans affirmer , mais pas vis a vis de notres testes comme expliquer a mowgly..

merci pour ton explication en tout cas par contre il y avais la cdti qui etais la qui lui avais des problemes de pressions apparement du au froid , il doit lui aussi etre gerer par l'electronique non..?? ou trop de pressions d' le depart ?

moi je trouvais qu'il marchais pas trop mal quant meme avec sont ti cdti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
c'etais loin d'etre un pretexte , moi j'ai juste dit qu'il aurais ete possible que avec le frois il etais possible mais sans affirmer , mais pas vis a vis de notres testes comme expliquer a mowgly..

merci pour ton explication en tout cas par contre il y avais la cdti qui etais la qui lui avais des problemes de pressions apparement du au froid , il doit lui aussi etre gerer par l'electronique non..?? ou trop de pressions d' le depart ?

moi je trouvais qu'il marchais pas trop mal quant meme avec sont ti cdti


Je pense que pour l'Astra c'est un autre problème,lui il a trop de pression dés le départ(Et de mémoire il avait déja ce soucis de coupures en 6 lors de la rencontre a C au mois de Janvier)
Mais après il n'empêche qu'il marche fort avec son Astra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viny59200 a écrit:
En même si c était valable??? Ça change rien. Maintenant moi je dors très bien la nuit même si je me suis fais arracher par un hdi XD


Nan mais moi perso je m'en fiche aussi,de toute façon la 21 était bien devant nous et ça m'a pas empêché de dormir non plus Wink
Le truc c'est que le froid ne m'avait rien fait gagné du tout donc ça me faisait chier d'entendre des histoires comme ça alors que j'avais senti aucunes différences sur les perfs de ma caisse donc voila...
Puis bon moi de toute façon tant que j'ai une caisse capable de rouler sur tes caisses a toi ça me suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Pour la pression qui augmente avec la tempé, ce n'est pas un mythe vu que j'ai + de pression avec ma caisse des qu'il fait tres froid (100g)

Par contre ! faut juste ne pas oublier un truc pour celui qui aurait dit ca comme pretexte (si c'est le cas) : une voiture récente va adapter sa pression hiver comme été via l'éléctronique

une voiture ancienne ou c'est mécanique ne pourra pas.

Dans la cas de l'auto de mowgly il sera toujours a la meme pression grace a l'éléctronique, donc le pretexte n'est pas valable Wink




je sais pas comment ca se passe pour les caisses recentes mais pour la mienne de 92 je prennais 100gr de plus avec des temperature proche du négatif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prétexte, raison, ou théorie oui peu importe le terme

Les caisses récentes ont une recopie de la pression de sural (un capteur qui valide la pression enregistrée par la capteur de pression, bref usine a gaz) un peu comme la sonde lambda avant le cata qui donne l'état du mélange et celle apres cata qui vérifie... bref une fois les infos remontées soit ca passe soit non et ca corrige soit c'est trop et la voiture coupe comme pour l'astra qui doit etre limite.

De plus en fond de 5 la pression augmente un peu plus du a la charge plus importante et plus longtemps que sur les autres rapports.

Harould, en 92 les injections était tres différentes, la recopie est depuis 2004 environ mais a vérifier selon les constructeurs, qui plus est sur diesel qui ont des normes de plus en plus dramatiques, d'ailleurs vous pouvez commencer a dire au revoir a ces motorisations sur les futures petites voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas question d excuse junior tu sais ta rs ce traîne c est tout Mais si tu veux je t en débarrasse pour 1000 euro .
En plus ta une rag en stock en plus. Allez chipote pas je passe la chercher cette semaine.
Dis vous en avez pas marre de toujours justifie vos test, oh les gars c est des rencontres pourquoi ? Ce rouler dessus ou passer une bonne soirée?

Les tests on donnait ce qu il avait à donnée c est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai vérifié cette nuit, j ai bien plus de pression dans les roues de mon vélo quand il fait froid les jours de pleine lune...


Ps : la prochaine fois sortez vos altimètre les gars, car la pression atmosphérique entre aussi en jeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
c'etais loin d'etre un pretexte , moi j'ai juste dit qu'il aurais ete possible que avec le frois il etais possible mais sans affirmer , mais pas vis a vis de notres testes comme expliquer a mowgly..

merci pour ton explication en tout cas par contre il y avais la cdti qui etais la qui lui avais des problemes de pressions apparement du au froid , il doit lui aussi etre gerer par l'electronique non..?? ou trop de pressions d' le depart ?

moi je trouvais qu'il marchais pas trop mal quant meme avec sont ti cdti


Je pense que pour l'Astra c'est un autre problème,lui il a trop de pression dés le départ(Et de mémoire il avait déja ce soucis de coupures en 6 lors de la rencontre a C au mois de Janvier)
Mais après il n'empêche qu'il marche fort avec son Astra!


oui je ne sais pas je le connais pas du tout Confused

moi il coupais a 180 et encore , mais bon il marchais bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Prétexte, raison, ou théorie oui peu importe le terme

Les caisses récentes ont une recopie de la pression de sural (un capteur qui valide la pression enregistrée par la capteur de pression, bref usine a gaz) un peu comme la sonde lambda avant le cata qui donne l'état du mélange et celle apres cata qui vérifie... bref une fois les infos remontées soit ca passe soit non et ca corrige soit c'est trop et la voiture coupe comme pour l'astra qui doit etre limite.

De plus en fond de 5 la pression augmente un peu plus du a la charge plus importante et plus longtemps que sur les autres rapports.

Harould, en 92 les injections était tres différentes, la recopie est depuis 2004 environ mais a vérifier selon les constructeurs, qui plus est sur diesel qui ont des normes de plus en plus dramatiques, d'ailleurs vous pouvez commencer a dire au revoir a ces motorisations sur les futures petites voitures


salut , quant tu dit ( bref une fois les infos remontées soit ca passe soit non et ca corrige soit c'est trop et la voiture coupe comme pour l'astra qui doit etre limite. ) donc il se peux quel augmente quant meme jusqua faire des coupures comme l'astra si je comprend bien ?? donc pas tout a fait tord en reel meme sur ce genre de voitures elle peux monter...

ou tu parle quant elle a ete faite , si c'est trop elle aura des coupures ?? se qui es logique tout compte fais..

merci pour t'es explications on comprend mieux la diffs sur les années qui on passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viny59200 a écrit:
C est pas question d excuse junior tu sais ta rs ce traîne c est tout Mais si tu veux je t en débarrasse pour 1000 euro .
En plus ta une rag en stock en plus. Allez chipote pas je passe la chercher cette semaine.
Dis vous en avez pas marre de toujours justifie vos test, oh les gars c est des rencontres pourquoi ? Ce rouler dessus ou passer une bonne soirée?

Les tests on donnait ce qu il avait à donnée c est tout.


je te l'aurais meme bien lachez a 800 mais je n'oserais te vendre une voiture qui rame lol!

je ne justifie pas mon teste lol , j'ai juste discuter et c'est venu a faire des copier coler de mallo alors que sa ne regardais pas le posteur loool thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'astra avais deja des coupures à st-G la 1ere fois que j'ai test avec!!!!!!!!! CT quand vous deviez nous rejoindre!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Viny59200 a écrit:
C est pas question d excuse junior tu sais ta rs ce traîne c est tout Mais si tu veux je t en débarrasse pour 1000 euro .
En plus ta une rag en stock en plus. Allez chipote pas je passe la chercher cette semaine.
Dis vous en avez pas marre de toujours justifie vos test, oh les gars c est des rencontres pourquoi ? Ce rouler dessus ou passer une bonne soirée?

Les tests on donnait ce qu il avait à donnée c est tout.


je te l'aurais meme bien lachez a 800 mais je n'oserais te vendre une voiture qui rame lol!

je ne justifie pas mon teste lol , j'ai juste discuter et c'est venu a faire des copier coler de mallo alors que sa ne regardais pas le posteur loool thumright

Arf ta pas tord bon allais je suis bon seigneur 50 e XD j achèterai des rames XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
Viny59200 a écrit:
C est pas question d excuse junior tu sais ta rs ce traîne c est tout Mais si tu veux je t en débarrasse pour 1000 euro .
En plus ta une rag en stock en plus. Allez chipote pas je passe la chercher cette semaine.
Dis vous en avez pas marre de toujours justifie vos test, oh les gars c est des rencontres pourquoi ? Ce rouler dessus ou passer une bonne soirée?

Les tests on donnait ce qu il avait à donnée c est tout.


je te l'aurais meme bien lachez a 800 mais je n'oserais te vendre une voiture qui rame lol!

je ne justifie pas mon teste lol , j'ai juste discuter et c'est venu a faire des copier coler de mallo alors que sa ne regardais pas le posteur loool thumright

Arf ta pas tord bon allais je suis bon seigneur 50 e XD j achèterai des rames XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento-man a écrit:
l'astra avais deja des coupures à st-G la 1ere fois que j'ai test avec!!!!!!!!! CT quand vous deviez nous rejoindre!!! Wink


niquel merci pour ta reponce

donc faux pas demander se qu'il a comme pressions dedant tu m'etonne quel marche pas trop mal alors loool..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viny59200 a écrit:
juniorrs a écrit:
Viny59200 a écrit:
C est pas question d excuse junior tu sais ta rs ce traîne c est tout Mais si tu veux je t en débarrasse pour 1000 euro .
En plus ta une rag en stock en plus. Allez chipote pas je passe la chercher cette semaine.
Dis vous en avez pas marre de toujours justifie vos test, oh les gars c est des rencontres pourquoi ? Ce rouler dessus ou passer une bonne soirée?

Les tests on donnait ce qu il avait à donnée c est tout.


je te l'aurais meme bien lachez a 800 mais je n'oserais te vendre une voiture qui rame lol!

je ne justifie pas mon teste lol , j'ai juste discuter et c'est venu a faire des copier coler de mallo alors que sa ne regardais pas le posteur loool thumright

Arf ta pas tord bon allais je suis bon seigneur 50 e XD j achèterai des rames XD


tu m'aurais donner le prix des mitrailles donc +- 200 euro j'aurais pas discuter , mais la tu es trop gourment tu vient de louper l'occase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...