Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Rencontre Franco Belge de S G

Messages recommandés

Pour ma part arrivée un peu tardive avec mon pote Viny59200 en passager et dès le départ les kfc étaient là du coup c'était mort de chez mort
Après quelques discussions on est reparti avec une bonne partie des caisses présentes pour tester sur T.
Donc pour ma part pas mal de petits tests sympas.
Pour ma config c'est toujours d'origine non vidé avec juste un robinet de pression et 100g de pression en + ce qui doit donner autour de 240chx a mon avis.

MRS vs A3 1,8 T 2XXchx: ça donne départ en 2 ou en 3 sur l'appuyé j'ai l'avantage puis il remonte me met son capot puis je remonte et sur la fin de 4 je repasse toujours et en 5 je creuse et je pars peu a peu,il y a 1 ou 2 tests ou il arrive a m'accrocher et a rester dans ma porte.(peut-être un peu d'aspi de coté? car 2x 2voies)A noter que cette meme A3 était un peu devant moi lorsque j'avais testé contre lui sans le robinet.

MRS vs Astra cdti prépa 2XXchx(2 vs 1):
En 2 ou en 3 on repart pareil et il n'y a que sur ma fond de 3 que je commence a prendre l'avantage et sur la fond de 4 passage de 5 il est 1 caisse derrière puis il coupe car il a des coupures(Il marchait bcp + fort que lors de notre dernier test)
A retester en 2 vs 2 et sans coupures pour lui.

MRS vs 21T (ligne,admi,injecteurs,gestion,AAC 2XXchx)
On a fait des départ en 2,3 et 4 et a chaque fois je met un capot voir une caisse sur l'appuyé(il a bcp de lag) puis il remonte et me passe vers 150 et vers 220 230 il est 2 ou 3 caisses devant moi.
Cette 21 marche vraiment fort et apparemment cette 21 est devant des Megane 3 rs sans soucis donc ça va je dois pas trop mal me défendre quand meme

MRS vs Clio rs3 Juniorrs(ligne,admi,vidé,jantes légères et 2 baquets)
Départ en 2 ou en 3 je prends l'avantage dès l'appuyé et je pars peu a peu pour être 10 a 15m devant a 190 200 lorsqu'il coupe.
On a fait un rapport décalé aussi pour le fun,Lui en 3 a 100 moi en 4,il me met sa caisse compléte devant puis fin de 4 je remonte et je repasse au passage de ma 5.

Voila pour mes tests,les écarts je les donne a titre indicatif,il y a peut-être un peu + ou un peu - mais ça donne une idée.
Viny59200 a filmé les tests donc je devrais récupérer les vidéos dans la semaine donc je verrais pour les mettre en ligne si on ne voit pas les plaques!
Pour les autres tests je laisse les protagonistes en parler eux meme.
Bonne soirée bien sympa dans l'ensemble mais dommage d'avoir du changer de spot et d'avoir perdu une partie des caisses présentes au départ et pas mal de temps par la meme occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que tu sois si loin, j'aurais aimé test contre toi, yannick...
ps ; je connaissais pas la bidouille du robinet sur le mrs...tu peux mettre plus de 100gr avec ça ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
dommage que tu sois si loin, j'aurais aimé test contre toi, yannick...
ps ; je connaissais pas la bidouille du robinet sur le mrs...tu peux mettre plus de 100gr avec ça ou pas?


Oui dommage en effet ça m'aurait vraiment intéressé aussi de tester contre ta s2000!
Sinon pour ce qui est du robinet,pour l'instant j'ai rajouté 100g et je n'ai pas essayé + mais a mon avis doit y avoir moyen de rajouter encore un peu avant qu'elle ne fasse des coupures.
je testerais peut-être avec un peu + de pression encore pour voir ponctuellement ce que ça donne mais pour rouler tous les jours je pense rester avec juste les 100g en + que j'ai actuellement par sécurité pour la mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas marche bien la megane et mec sympa .
dit moi avec les 100gr tu pense avoir repris combien de mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
en tout cas marche bien la megane et mec sympa .
dit moi avec les 100gr tu pense avoir repris combien de mettre ?


Merci!
Content d'avoir fait ta connaissance également,on s'est bien marré hier soir!

Pour répondre a ta question,je pense avoir gagné 2 bonnes caisses soit environ 10m je pense +ou-...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
Oui tres bien marré , ah ouais 10 m pour 100gr c'est pas rien


Oui ça se prend Very Happy
Je verrais peut-être pour rajouter encore un peu de préssion ponctuellement pour voir ce que cela peut donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche très bien la megane je trouve ! comme quoi desfois pas grand chose permet de faire la différence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Marche très bien la megane je trouve ! comme quoi desfois pas grand chose permet de faire la différence !!!


Merci!
Encore une fois comme je le disais plus tôt,pour un robinet a 29€ je me plains pas,je testerais prochainement avec un poil + de pression pour voir si je peux gagner encore un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes videos contre nico16V:

http://youtu.be/kBOuSBore4A

http://youtu.be/w_-SXshm4pA

http://youtu.be/KihLndNCgf0

http://youtu.be/btfko3CYvvU

http://youtu.be/hm8vl40MT7s

alors le pourquoi du comment je pointe pas sur certaines, on vois bien que nico se met sur le coté pour laisser les voitures nous doubler vers les 110/120, donc vous imaginez bien qu'une fois la relance commencer on remonte tres vite dessus et je vais pas risquer un accident en allant doubler sur la bande d'arret d'urgence, j'ai une fille de 17mois donc je vais pas me tuer pour une relance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Et nico tu veut toujours test dans tes tours sauf une fois et je me plaind pas!!!!!!!
Et la petite visite du nouveau stade de Lille, quel joli detour de 70kms Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento-man a écrit:
voila mes videos contre nico16V:

http://youtu.be/kBOuSBore4A

http://youtu.be/w_-SXshm4pA

http://youtu.be/KihLndNCgf0

http://youtu.be/btfko3CYvvU

http://youtu.be/hm8vl40MT7s

alors le pourquoi du comment je pointe pas sur certaines, on vois bien que nico se met sur le coté pour laisser les voitures nous doubler vers les 110/120, donc vous imaginez bien qu'une fois la relance commencer on remonte tres vite dessus et je vais pas risquer un accident en allant doubler sur la bande d'arret d'urgence, j'ai une fille de 17mois donc je vais pas me tuer pour une relance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Et nico tu veut toujours test dans tes tours sauf une fois et je me plaind pas!!!!!!!
Et la petite visite du nouveau stade de Lille, quel joli detour de 70kms Laughing


Sympa tes tests!
ça se tape pas mal avec un petit avantage pour toi quand meme je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
vento-man a écrit:
voila mes videos contre nico16V:

http://youtu.be/kBOuSBore4A

http://youtu.be/w_-SXshm4pA

http://youtu.be/KihLndNCgf0

http://youtu.be/btfko3CYvvU

http://youtu.be/hm8vl40MT7s

alors le pourquoi du comment je pointe pas sur certaines, on vois bien que nico se met sur le coté pour laisser les voitures nous doubler vers les 110/120, donc vous imaginez bien qu'une fois la relance commencer on remonte tres vite dessus et je vais pas risquer un accident en allant doubler sur la bande d'arret d'urgence, j'ai une fille de 17mois donc je vais pas me tuer pour une relance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Et nico tu veut toujours test dans tes tours sauf une fois et je me plaind pas!!!!!!!
Et la petite visite du nouveau stade de Lille, quel joli detour de 70kms Laughing


Tu vois un peu le bordel que ça fout sur les forums belges
Sympa tes tests!
ça se tape pas mal avec un petit avantage pour toi quand meme je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento-man a écrit:
Mowgly a écrit:
vento-man a écrit:
voila mes videos contre nico16V:

http://youtu.be/kBOuSBore4A

http://youtu.be/w_-SXshm4pA

http://youtu.be/KihLndNCgf0

http://youtu.be/btfko3CYvvU

http://youtu.be/hm8vl40MT7s

alors le pourquoi du comment je pointe pas sur certaines, on vois bien que nico se met sur le coté pour laisser les voitures nous doubler vers les 110/120, donc vous imaginez bien qu'une fois la relance commencer on remonte tres vite dessus et je vais pas risquer un accident en allant doubler sur la bande d'arret d'urgence, j'ai une fille de 17mois donc je vais pas me tuer pour une relance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Et nico tu veut toujours test dans tes tours sauf une fois et je me plaind pas!!!!!!!
Et la petite visite du nouveau stade de Lille, quel joli detour de 70kms Laughing


Tu vois un peu le bordel que ça fout sur les forums belges
Sympa tes tests!
ça se tape pas mal avec un petit avantage pour toi quand meme je trouve!


Oui et c'est bien dommage...
Moi perso j'ai passé une bonne petite soirée avec quelques tests sans prise de tête pour ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento-man a écrit:
Y en a certains qui n'ont pas du tout la meme mentalité, c bien dommage!!!


C'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel tes vidéos,ça se tape dur avec l'autre s16!
C'est quoi des configs des autos avec qui tu tests?
L'ibiza fr je sais que c'est un tdi 130 reprog mais pour l'autre s16 et la Saxo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la saxo 16v a ligne, admi, vidée et gestion rupteur 7700trs

206s16 de mike, ligne grA, admi, pap agrandi, filtre green, gestion

ma 206s16, decata inoxcar, inter d'origine, silencieux inoxcar, admi façade, pap agrandi, filtre green, vidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento-man a écrit:
la saxo 16v a ligne, admi, vidée et gestion rupteur 7700trs

206s16 de mike, ligne grA, admi, pap agrandi, filtre green, gestion

ma 206s16, decata inoxcar, inter d'origine, silencieux inoxcar, admi façade, pap agrandi, filtre green, vidée


Merci pour les infos.
Elle se défend bien ta s16 pour être un peu devant une saxo 16 avec ligne,admi,reprog et vidée.
Avec une bonne gestion tu devrais pouvoir gratter encore un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento-man a écrit:
C'est prévu après là pose de mes AAC!!!


ça devrait marcher pas mal avec tout ça.
Pour avoir eu a l'époque une 206s16 avec quelques bricoles et 163chx au banc je suis curieux de voir ce que tu pourras en sortir avec les AACs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Avc aac et gestion il poura s attaquer au clio rs


A mon avis il pourra jouer avec une Clio rs stock sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
vraneth a écrit:
Avc aac et gestion il poura s attaquer au clio rs


A mon avis il pourra jouer avec une Clio rs stock sans soucis.


il devais avoir une rs stock normalement ce vendredi mais il n'ai pas venu, c'est bete cela m'aurais donner un avant gout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah une rs stock plustot rare encore de nos jours , en tout cas je trouve que vos caisses sa se jouaient a rien c'est plustot cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
ah une rs stock plustot rare encore de nos jours , en tout cas je trouve que vos caisses sa se jouaient a rien c'est plustot cool


Dis moi Junior a testé après avec la Clio 3 rs 203chx?Si oui ça a donné quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento-man a écrit:
Mowgly a écrit:
vraneth a écrit:
Avc aac et gestion il poura s attaquer au clio rs


A mon avis il pourra jouer avec une Clio rs stock sans soucis.


il devais avoir une rs stock normalement ce vendredi mais il n'ai pas venu, c'est bete cela m'aurais donner un avant gout!!!


Clair c'est dommage tu aurais déja pu te situer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
vraneth a écrit:
Avc aac et gestion il poura s attaquer au clio rs


A mon avis il pourra jouer avec une Clio rs stock sans soucis.



Pk stock ?


Si t avai 163ch tu pouvai déjà joue avec du Rs ..? Non


Perso a l époque 206 s16 150ch+
Vide 15 pouce pont court ligne admi Reprog

Je joue avec totof93 clio Rs ligne admi Reprog ...
Avec du TDI 130 bien Reprog TDI 160 Reprog






Jusqu a 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Mowgly a écrit:
vraneth a écrit:
Avc aac et gestion il poura s attaquer au clio rs


A mon avis il pourra jouer avec une Clio rs stock sans soucis.



Pk stock ?


Si t avai 163ch tu pouvai déjà joue avec du Rs ..? Non


Perso a l époque 206 s16 150ch+
Vide 15 pouce pont court ligne admi Reprog

Je joue avec totof93 clio Rs ligne admi Reprog ...
Avec du TDI 130 bien Reprog TDI 160 Reprog






Jusqu a 200


Oui je tenais certaines rs ou 206 rc stock mais bon une bonne clio rs aurait été devant moi je pense.
Mais bon faut voir que je n'étais pas vidé non plus...et pas de pont court non plus.

Là avec ses AACs il pourra déja jouer sans soucis avec les Clio rs,meme si je ne pense pas que ça sera suffisant pour lui aller chercher des très bonnes Clio rs qui sortent du lot comme celle de Vraneth,Mallo ou meme celle de Junior.

Enfin après faut tester si ça tombe on pourrait être surprit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento-man a écrit:
Vraneth m'as déjà mis une fessé en rentrant un vendredi soir , Ct pour le fun!!!



Faudra que tu retestes avec lui avec tes AACs et ta gestion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
petite sortie en Belgique avec 2 test contre megane rs 235cv et audi a3 1.8t reprog 200 cv c est pas des monstre mais j ai pas grosse config non plus puce sodemo acc gtx ligne en 63 et injo 337cc filtre green





les belges était super sympa par contre les départ avec l audi sont tous en sous régime mais bon c est po grave


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La A3 n'as pas qu'une reprog c'est impossible lol.
Apparemment elle aurait un turbo de A3 1,8T 180 avec minimum une gestion car v'la comment elle souffle...
Et pour la puissance de ma MRS bah on en sait rien vu que je suis pas repassé au banc depuis que j'ai rajouté un peu de pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
La A3 n'as pas qu'une reprog c'est impossible lol.
Apparemment elle aurait un turbo de A3 1,8T 180 avec minimum une gestion car v'la comment elle souffle...
Et pour la puissance de ma MRS bah on en sait rien vu que je suis pas repassé au banc depuis que j'ai rajouté un peu de pression.

j en ses pas plus dsl ses pas moi qui es poster les vidéo mes je me suis dis que sa allais bien sur se post vue que vous avez détailler la soirées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat95190. a écrit:
Mowgly a écrit:
La A3 n'as pas qu'une reprog c'est impossible lol.
Apparemment elle aurait un turbo de A3 1,8T 180 avec minimum une gestion car v'la comment elle souffle...
Et pour la puissance de ma MRS bah on en sait rien vu que je suis pas repassé au banc depuis que j'ai rajouté un peu de pression.

j en ses pas plus dsl ses pas moi qui es poster les vidéo mes je me suis dis que sa allais bien sur se post vue que vous avez détailler la soirées


Oui mais encore faut-il que les infos soit bonnes
Mais après je doute pas que ça partait d'une bonne intention


Normalement demain je récupère les vidéos filmées de ma MRS donc si j'ai le temps je mettrais mes vidéos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai le proprio de la 21 a mal decrit l'a3...faut pas lui en vouloir a part les 21t y connait rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
ouai le proprio de la 21 a mal decrit l'a3...faut pas lui en vouloir a part les 21t y connait rien lol


En tous cas je serais curieux de voir ce qu'elle pourrait sortir au banc sa 21 car elle marche vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en perf faudrait demander a la team coin coin pour connaitre sa puissance par rapport a ces pieces!
enfin c'est con qu' il ne la fait pas plus evoluer qd tu connais le potentiel du bloc meme sans chemise renforcée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre en voyant avec un ami pour l'audi , le turbo de la 180 cv va jusque 225 cv juste reprog , ligne et admi , mais si tu met le turbo d'une s3 tu monte jusque 250 cv facilement donc faut voir qu'elle turbo il a , mais en tout cas surpris quand meme des perfs de son audi qui de loin ne parait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
vraneth a écrit:
ouai le proprio de la 21 a mal decrit l'a3...faut pas lui en vouloir a part les 21t y connait rien lol


En tous cas je serais curieux de voir ce qu'elle pourrait sortir au banc sa 21 car elle marche vraiment bien

230 cv env

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
en perf faudrait demander a la team coin coin pour connaitre sa puissance par rapport a ces pieces!
enfin c'est con qu' il ne la fait pas plus evoluer qd tu connais le potentiel du bloc meme sans chemise renforcée


oui ses sur une gestion ethanol sur nos 21 et op 250 cv mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui voila ca fait 2an qui me parle d ela gestion ethanol mdr....peut etre a clastres y parait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai enfin mit les vidéos de mes tests lors de la rencontre de Vendredi dernier, elles sont dispo dans la section Vidéos rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais en parler ici puisqu'on m'a bien niqué mon post avec mes tests!

Donc merci a tous pour le pourrissage de topic
Merci pour les histoires a la noix de température qui ferait prendre de la pression
En ce moment il fait 10° soit 20° de + que la semaine dernière lors du test mais je n'ai noté aucune différences de perfs entre les 2...Comme quoi...(On a jamais entendu parler de ça avant mais bon)


Maintenant pour tester,en plus d'avoir un pèse personne pour peser tout le monde avant le départ au gramme près et d'avoir un mètre laser bionique pour mesurer les écarts,il va falloir regarder la température extérieur car par grand froid on gagne 500g de pression de turbo...Bref personne ici ne s'est juste dit que peut-être c'était juste du a ma caisse qui pourrait marcher pas mal...

Puis juste comme ça,je me suis fait rouler dessus par la 21T et j'ai pas cherché pour autant d'excuses a dormir debout pour justifier que je sois derrière la 21T

Bref encore merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mowgly ,

si tu parle pour moi , je n'ai pas dit que tu prenais plus de pression mais qu'il etais possible que tu en gagnes avec le frois vu que pas mal on eu probleme avec leurs pressions , cela dit je ne cherche aucunes excuses parceque j'etais derriere loins de la ( c'est mallo qui dit que tu a perdu , l'excuses de sont teste avec toi quoi ) j'aurais quant meme ete derriere donc je voie pas l'utiliter de discuter face a notre testes comme tu peux le voir d'ailleurs...

pour le poids , je n'ai nul doute discuter de poids envers toi aussi bien sur place qu'ici d'ailleurs Confused

et comme j'ai dit ta caisse marche bien , pour le peux que tu a et non vidée sa marche vraiment bien rien a dire c'est rino Mr. Green et a poids egale ensembles comprenant les sieges tu gagnerais encore d'ailleurs Wink

pour le reste merci a rs addict qui se mele de se qui lui regarde pas surtout.. Laughing

deso pour ton poste pour moi le sujet etais clos Wink

voila voilou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
salut mowgly ,

si tu parle pour moi , je n'ai pas dit que tu prenais plus de pression mais qu'il etais possible que tu en gagnes avec le frois vu que pas mal on eu probleme avec leurs pressions , cela dit je ne cherche aucunes excuses parceque j'etais derriere loins de la ( c'est mallo qui dit que tu a perdu , l'excuses de sont teste avec toi quoi ) j'aurais quant meme ete derriere donc je voie pas l'utiliter de discuter face a notre testes comme tu peux le voir d'ailleurs...

pour le poids , je n'ai nul doute discuter de poids envers toi aussi bien sur place qu'ici d'ailleurs Confused

et comme j'ai dit ta caisse marche bien , pour le peux que tu a et non vidée sa marche vraiment bien rien a dire c'est rino Mr. Green et a poids egale ensembles comprenant les sieges tu gagnerais encore d'ailleurs Wink

pour le reste merci a rs addict qui se mele de se qui lui regarde pas surtout.. Laughing

deso pour ton poste pour moi le sujet etais clos Wink

voila voilou..


Le truc c'est que moi je post mes tests du Jeudi soir,tout va bien je vais taffer et quand je rentre hier soir je vois mon post fermé a cause d'une embrouille a la con ou finalement j'y suis pour rien et a l'arrivée on me ferme mon post.
Et quand je lis les messages je vois marqué que le froid fait gagner de la pression etc donc voila faut se mettre a ma place aussi.

Moi je test avec tous le monde sans faire d'histoire,j'hésite pas a partir dans les conditions des autres pour faire plaisir(comme contre l'Astra ou je pars en 2 vs 1 en 3 a 50 qui est largement trop bas pour moi) et tout ça sans jamais faire d'histoire car dans le fond je m'en tape ça reste que des tests.
Mais a l'arrivée malgrés ça je vois encore des histoires derrière donc faut comprendre que ça puisse me saouler...

En plus je n'ai jamais rien caché de ce que je faisais sur mes caisses(et tu le sais),si j'avais voulu je montais mon robinet sans rien dire a personne et voila mais je ne l'ai pas fait car c'est pas mon délire...
De la meme façon si j'avais senti un plus particulièrement ce soir là grâce au froid je l'aurais dis aussi mais ça n'est pas le cas.
Là il fait 10° et ma caisse marche aussi fort je l'ai encore testée hier soir.

Là mon post a été fermé a cause de votre rivalité a toi et a Mallo,moi maintenant je m'entend avec Mallo et je n'ai plus de soucis avec toi non plus(la preuve on s'est vu et on a testé sans soucis a la rencontre du 10/02,on a meme passé une bonne soirée)
Donc je sais pas testez ensemble une bonne fois pour toute pour régler cette histoire qui dure depuis des mois ou mettez vous sur la gueule une bonne fois pour toute
Enfin bref je sais pas ou alors faites un post pour vous fighter mais plus sur les posts des autres quoi...


Là j'ai demandé aux modos pour ré-ouvrir le post de mes tests(j'ai pas encore eu de réponses)mais j'espère qu'il n'y aura plus d'embrouille dessus car franchement moi ça me saoule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...