Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocheton

Cherche client pour M3 E46 !

Messages recommandés

Je recherche a tester avec ma M3 E46 avec pas mal dautos différentes pour la situer un peu !!! ( M3 E36, E46, E92, 335I et D reprog ou pas ! RS4 reprog ou pas et d'autres voitures si dispo !

Je suis dispo pour test mardi ou jeudi soir a voir en MP pour l'endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chevaux j'en sais rien du tout pas encore passer au banc ! Ok ça fais déjà un client en mode mazout power !!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dira 300 + et elle est stock au pire on verra tous ses détails après les tests !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin j'espère être un peu plus nombreux, pour la date c'est mardi ou jeudi soir et le lieu en MP ! Il y a bien d'autres gens pour se joindre a nous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas plus de monde que ça motiver a ce faire rouler dessus par un M3 E46 ??? LOL

Ba mince avec ce temps qu'il y a en ce moment c'est pas censée ramolir les gens... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chaud, départ en 4 car ca patine meme en 3 ces temps ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai merci buhl de te dévouer c'est cool mais je connais le résultat pas la peine !!! Ah moins que tu mette un peu moin de pression histoire de voir pour le fun ! Lol

Nan sérieux un peu d'atmo qui marche fort ou j'en sais rien mais bref du client quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vous faite koi pour que ca passe au sol lol ?

surtout le m et le 335d ?

vous teste en 6 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais chaud (je suis en 21 turbo) j ai pas encore test avec un E46

le problème ses qu il faut pas que le rasso soit loin de cher moi car je taf tout les matin a 5h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
mais vous faite koi pour que ca passe au sol lol ?

surtout le m et le 335d ?

vous teste en 6 lol

il sont pas vider LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non si il y a pas mal de gens chaud on peut ce faire ça jeudi soir !

En espérant que d'autres se joigne a nous !!! Moi perso je ne serai pas dispo vendredi soir je part en week désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la neige qui c'est invité cette nuit faudra voir l'État des routes demain soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis va y avoir du propulsion (ou pas) à la casse ce soir Very Happy, écoutez rocheton et restez chez vous, c'est la misère totale là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy971 a écrit:
buhl tu viens demain ?

Demain, non, je m'économise pour vendredi et serai pret a faire un tour si tu est présent en plus a priori ta caisse a du potentiel tres interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sava elle avance comme elle peu lol

Un teste contre toi pour moi serait PARFAIT pour me situé

Tu sort combien de cv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

280cv maxi maxi pour buhlot !!!!!!!!!



comme tout le monde " boarf 300++ à peine et encore en low boost "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
et encore en low boost "


Pourquoi,ca existe les prépa high boost Laughing ?

C'est à la mode le low boost en ce moment...tout le monde a des blocs forgés (sauf buhl),mais c'est bien connu,pour pas les user,vaut mieux rester en low boost...meme moi pour rester dans le coup,suis en low boost et c'est super bien WinkWinkWink ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop ça !!!!

puis bon ça serait quand meme pas sympa de foutre la pression et d'etre devant..... Arrow

PS: par curiosité en LOW BOOST j'aimerai bien tester contre ton panzer la derniere fois que jlavais croisé il m'avait fait mal en s4 stage 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ALORS , c est quand? ce Soire je peut pas mais demain je sort donc si tu sort rocheton je pense qu il y aura ps mal de gens a v2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool je suis content pour vous les mecs mais si j'avais proposer mardi ou jeudi soir cetais parce que ce week end je suis pas la ! Ah moins qu'il y est un changement de dernière minutes mais loin d'être sur ça sera a voir au dernier moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors avec ce temps qui va pas trop mal et la route qui parait a peu près pratiquable a confirmer en début de soirée !!! Qui se sent chaud pour sortir un peu les autos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
C'est trop ça !!!!

puis bon ça serait quand meme pas sympa de foutre la pression et d'etre devant..... Arrow

PS: par curiosité en LOW BOOST j'aimerai bien tester contre ton panzer la derniere fois que jlavais croisé il m'avait fait mal en s4 stage 1...


Bah écoute,pourquoi pas...mais vu le rpp de ta léon,je pense que je vais me faire dégomme...parce que la seule pression qu'il y a dans le M5...elle est dans les pneus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh c'est ça que c'est bonnnn ! Jenvoi un MP a l'un et celui ci fais tourner a lautre interresser histoire que je passe pas ma soirée en mode MP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...