Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FOOLEK-RC

akrapovic pour 1M

Messages recommandés

Du lourd je kif le bruit et la voiture qui sera surmanma prochaine voirure je pence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa mais pas à mettre sur un M car comme l'a dit Renenez on entend plus le 6 en ligne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je surkifff le bruit c'est magique !!! Mais ce prix est vraiment trop abusé faut arrêter : /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait pas une ligne comme pour moto genre titane vu le prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y a un gain de poids interessant a mon avis mais ca laisse a réfléchir car meme si l'auto n'est pas donnée et qu'elle interessera les gens aisés ou ceux qui n'ont pas de loyer a payer par exemple Very Happy, on est bien a plus de 10% du prix de la voiture là ? (je ne connais pas le prix du m1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est effectivement pas loin des 10% du prix de l'auto !

EN meme temps comme tu le soulignes, le gain de poids doit être considérable...mais vraiment...déja les lignes completes titanes sur moto...tu gagnes facilement 5kg....la sur une auto de ce style, au bas mot tu dois gagner 20kg...et encore....c'est une ligne "simple" fais ça sur une m5 e39 ou des bouzins énormes et doublés et tu tappes les 40kg de gain...

c'est cher, mais niveau sonorité akra c'est bien travaillé, c'est de la super cam et super bien fini (bon sur uen voiture...ça se voit pas...) et dans le temps no soucy !

Faut le budget c'est tout...Mais d'un coté la ligne complete complete chez supersprint c'est combien ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu voie le prix d'une ligne Akra en titane sur une moto style 1000 cbr 2011 sa me choque pas limite sur une 1M lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...