FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 peu de bruit je trouve , on entent pas assez le 6 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Du lourd je kif le bruit et la voiture qui sera surmanma prochaine voirure je pence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 1 février 2012 Simpa mais pas à mettre sur un M car comme l'a dit Renenez on entend plus le 6 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiplash 0 Posté(e) le 1 février 2012 6500 euros l'échappement, ça fait mal quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 1 février 2012 Moi aussi je surkifff le bruit c'est magique !!! Mais ce prix est vraiment trop abusé faut arrêter : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 1 février 2012 akra c'est pas donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ca serait pas une ligne comme pour moto genre titane vu le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 1 février 2012 sisi c'est du titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 1 février 2012 Si c'est le cas on pourrait dire que c'est un peu plus compréhensible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Et il y a un gain de poids interessant a mon avis mais ca laisse a réfléchir car meme si l'auto n'est pas donnée et qu'elle interessera les gens aisés ou ceux qui n'ont pas de loyer a payer par exemple , on est bien a plus de 10% du prix de la voiture là ? (je ne connais pas le prix du m1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 février 2012 On est effectivement pas loin des 10% du prix de l'auto !EN meme temps comme tu le soulignes, le gain de poids doit être considérable...mais vraiment...déja les lignes completes titanes sur moto...tu gagnes facilement 5kg....la sur une auto de ce style, au bas mot tu dois gagner 20kg...et encore....c'est une ligne "simple" fais ça sur une m5 e39 ou des bouzins énormes et doublés et tu tappes les 40kg de gain...c'est cher, mais niveau sonorité akra c'est bien travaillé, c'est de la super cam et super bien fini (bon sur uen voiture...ça se voit pas...) et dans le temps no soucy !Faut le budget c'est tout...Mais d'un coté la ligne complete complete chez supersprint c'est combien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Quand tu voie le prix d'une ligne Akra en titane sur une moto style 1000 cbr 2011 sa me choque pas limite sur une 1M lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 5 février 2012 super son je trouvec'est clair le prix il fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 février 2012 beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 5 février 2012 c du matos de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites