s1racing1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonsoir à tous, Elle est donc de janvier 1991,elle est doté d'un moteur m50b25 et totalise maintenant un peu plus de 220 000 km au compteur.Sa carrosserie et ses jantes sont en bon état malgré son âge car elle à été repeinte il y a 3 ans.Ses options sont :- 4 vitres electriques- intérieur en cuir marron clair - tableau de bord de la même couleur- gicleurs sur les phares avant mais aussi sur les anti-brouillard avant- "gros ordinateur de bord" (je crois qu'il s'appel commme ça)- réglages electrique des siéges avantJe l'ai acheté "que" 500€ car elle était en panne ,une des deux soupapes des deux derniers cylindres étaient grillés.La réparation s'est bien déroulée mis à part la purge d'air du systéme de refroidissement du moteur qui à été super galére à faire.Voici quelques photos: Voilà pourquoi est-ce que le moteur ne marchait pas super bien: Un petit rabaissement pour lui enlever ce côté 4X4 et pour rendre encore meilleur sa tenue de route: Avant: Aprés: Vue d'ensemble: Une eprom "personnalisée" à permit de porter sa puissance à 200 cv (192 d'origine),d'ajoûter 5 mkg de couple (25 mkg d'origine) mais surtout d'économiser 1l de sp aux 100 km. D'autres vont venir:- adaptation d'un collecteur inox de s50b32 (moteur de la m3 e36)- suppression des catalyseurs et du silencieux intermédiaire- pose d'arbres à câmes retaillés pour leur donner le profil de ceux équipant les m3 e36- -adoption d'une carto adaptée et peut-être d'injecteurs ayant un plus gros débit.J'ai pris le s50 en exemple car son arcitecture est proche de celle du m50b25 qui équipe mon e34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 OLD SCHOOL jolie bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bienvenue a tu senti le gain avec cest modif???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 nickel, bientot des jantes pour continuer dans le bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Elle propre pour une voiture de plus 20pige!!!et le prix d'achat est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci à tous pour votre acceuil,le gain est trés légérement perceptible,je sens bien qu'elle à un peu plus de reprise pour doubler,par contre la diminution de la consommation est bien visible sur l'ordinateur de bord et sur les kilométres parcourrus. Le rupteur à aussi été déplacé de 6300 à 7000 trs/mn et même si je pousse que rarement mon moteur jusque là,cela peut servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites