deurf1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Une petite vidéo entre amis.Pierre, Audi S4 montée RS4, 500cv et 600Nm, 2 personnesDeurf, BMW M3 e46 turbo, 470cv et 540Nm (caméra à bord), 2 personnesRoute parfois mouillée, donc quelques départs loupés en 3 puisque la M3 part en crabe Vidéo de 2min30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 on voit pas la cheucheu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Très intéressant, elle marche très bien la BM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 xin a écrit:on voit pas la cheucheu La tienne ?bien la petite video elle marche bien la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Marche fort ta M3 T Deurf ça promet pour la suite quand tu mettras + de pression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 En tt cas c est un beau duel! Le M3t ca promet ac plus de pression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci pour la vidéo. Beau test ! On voit bien que tu arrives a prendre l'avantage Efficace ta M3 T, sur ce coup j'aurais penser plus a un cote/cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Sympa le bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Marche fort le M ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Franchement c'est du cote cote.Suffit que l'un appuie un peu plus tard, entende mal le départ, et voilà la dif est faite...Ensuite ça stagne.C t sympa, dommage le temps, à 10kms pret c t sec et là on aurait pu se marrer!Xin, non au retour j'étais seul dans ma voiture donc on ne te voit pas te barrer devant LOLPs: pour la blague, j'ai encore le speed limit, un peu au dessus de 270 compteur.On a vérifié hier, 258 réel... Je comprend pourquoi j'avais plus rien en 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Faut qu'on s'organise un test Deurf ! Je te contacte bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui moi aussi à 350 y a speed limit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Belle video, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4rs4 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 superbe video comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci pour la video ;-) elle marche fort, effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Propre !!Deurf dispo ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ce soir nan pas possible...Tu voulais organiser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Look dans le topic rencontre Dimanche LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui ok j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 marche bien cette petite m3 mais j aimerai bien voir le mano mdr ca crache bcp pour 500 grammes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Ah,ça y'est, naissance d'une polémique Franchement je trouve ça cohérent comme résultat. Quand on voit ce que ça donne un bon turbo sur un vieux m20b25 !La M3 est vidée l'arrière non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 toutoune a écrit:marche bien cette petite m3 mais j aimerai bien voir le mano mdr ca crache bcp pour 500 grammes quand memePossible qu'avec les basses température de vendredi soir il y est plus de pression, mais ça doit pas se jouer à beaucoup non plus. Sur ma focus entre l'été et l'hivers j'ai max 200grs de différences (mais petit turbo). Sauf que sur la /// ça doit pas faire comme sur ma Focus...peut être 50grs 100 Grs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Moi pareil , 500gr avec une bonne gestion pourquoi pas se sont les chiffre que hpf annonce à cette pression à peu de chose près Content de voir un mturbo en forme et en vidéo En France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J ai pas critiquer les performances mais le diamètre de la ligne bref j irai pas plus loin sinon ca va partir encore bonne caisse bonne perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 G-Snoop a écrit:La M3 est vidée l'arrière non ?Il n'y a pas de banquette à l'arrière, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Le proprio est vidée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Effectivement, je suis petit et je pèse pas lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 février 2012 yannS2 a écrit:Le proprio est vidée aussi soit pas jaloux du poid de deurf yann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 février 2012 harould a écrit:yannS2 a écrit:Le proprio est vidée aussi soit pas jaloux du poid de deurf yann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 5 février 2012 Si après on se met a partir dans des délires de poids on n'en fini jamais !!! Lol Bientôt je vais dire a ma meuf de taper un régime et elle va aller test a ma place Tant qua faire !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 février 2012 Hey les mecs du calme ! C'etait juste un délire, une boutade.Je me moquais de Deurf et par la même occasion de moi.En aucun cas, je suis sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 février 2012 Mwai mais si ma femme conduisait ma voiture marcherait mieux mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 février 2012 franchement je me suis rarement autant éclater à vous lire les mecsvous etes une sacré bande quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites