IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut a tous,Voici une petite video de mon IBIZA(bordeaux) avec una IBIZA FR d´un pote, video toute fraîche de ce matin. Les deux IBIZAS sont preparée para les mêmes personnes : BLACK-DEMON(electronique) / IAC AUTOSPORT (mecanique), elles font plus de +280cv....A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 sa a laire de pas trop mal marché tout ça . Par contre ça fume lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Au Portugal les diesel fume beaucoup speedEt encore elle ne fume pas assez à mon goût car une fois on suivai mon cousin mais de très loin car on voyai presque rien de nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 On dirait que sa tourne fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ça reste raisonnable la fumée, bonne surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oue g deja vu pire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites