Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Bugatti Veyron vs Nissan Skyline GT-R R34

Messages recommandés

Super vidéo!
La GTR marche vraiment fort mais je suis bluffé par la veyron quand meme car pour son poids elle fait plus que se défendre!
Car si l'on regarde les chiffres a l'arrivée elle passe le poteau du mile a 328km/h contre 311 a la R-34!
Et si l'on enlève les temps de réaction des pilotes elle est juste derrière la R-34 au 1/4 de mile et fait meme mieux que la R-34 au mile! Shocked

Comme quoi meme avec des caisses prépa il faut du très lourd pour aller chercher une Veyron...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ya la technologie, le prix, l'age et 100cv d'ecart. Enfin juste pour dire qu'une R34 GTR bien mené est une arme très violente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
et ya la technologie, le prix, l'age et 100cv d'ecart. Enfin juste pour dire qu'une R34 GTR bien mené est une arme très violente.


Carrémént , si on met le prestige/prix de Coté , la Veyron ne "vaut" pas la R34 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien menée mais surtout bien préparee !!(je dirais même mega préparée)
N oublions pas que la veyron est d' origine et niveau luxe standing comparable a une rolls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus la 34 à une boite manuelle, donc la Veyron gagne encore du temps la dessus.

Deux caisses de fou de deux mondes différent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la vidéo le mec part bien mieux en R34, mais il me semble que la Veyron remonte pas mal sur la fin!
enfin ça reste 2 caisses de fou, mais j'aurais préféré un meilleur départ des 2, et une R34 de 1200ch lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...