Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raglapince

106 XSI 16 de blp60 (1 ans deja ,news page 7)

Messages recommandés

Oui comme je tai dis tape batterie odyssey sur le bon coin et tu devrais tomber sur des annoncez doccaz voir les sites de reventes !

Tres bon choix pour les federal rsr mais au quatres coins ca aurais ete mieux !

Rapport qualité prix ya pas mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fédéral j ai trouve ça trop naz ...

Certe pas chère mais même en t en que pince je reprendrai jamais !
Faut une conduite cool ! Et un bon réglage chassi
Sinon il surchauffe au bout 5 tour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant je connais pas mal de monde qui roule avec ca et il ne sente vraiment les faiblesses qua la motié du deuxieme tour de ring l'un a la suite de lautre ce qui fait quand meme une belle distance de piste a mon gout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ring c est pas le circuit qui met le plus les pneus à l épreuve ceci dit (a moins d être un bon vrai pilote!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai parler avec le mec sur le bon coin elle est en vente depuis mis decembre et elle est toujours pas vendu le mec la vend plus chere que sur le net lol donc je vais la commander au moin chere

va falloird que je me refasse de nouvelle cosse et nouveaux support de batterie du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le ring est un tracé qui nécessite une voiture d'équerre a tout niveau et homogène pour éviter de rentrer chez soit en dépanneuse !

Donc même et surtout la bas les pneus sont très important car il y a pas mal de succession de virages qui mette les pneus a rude épreuve !

En tous cas moi BLP j'ai pas eu a refaire mes cosses de batterie les origines sont aller nikel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t assure que sur piste même mes pote en Clio Rs petit poids donc

Pareil si tu roule pas super propre ou très bon chassi 5 tours et ils en peuve plus ...


Jamais fait ring mais t attaquera jamais comme tu peu faire sur un circuit ... Gros freinnage au dernière moment ! Et attaque dans virage ..


Faudrai. Être fou
Ou l avoir des 100 de fois ....( pas sur consol hein mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocheton je ne dis pas qu' il faut pas une voiture d équerre pour le ring, par contre tu mettra pas les pneus/freins etc à aussi rude épreuve que sur un petit circuit au bitume lisse, que tu connais par coeur au bout de 2 tours, qui est mieux sécurisé, souvent plus large...etc.
Évidemment c est valable pour nous, pas pour de vrai pilotes!
Sinon j ai eut aussi de bon retour sur les fédéral semi slick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ring,c'est pas là bas qu'on fait le plus de mal à l'auto.En plus d'avoir une bonne connaissance du tracé,faut aussi un gros coeur !!
Moi meme avec 150trs au compteur,je "maltraite" pas autant mon auto comme sur un circuit style dijon,le mans ou autre...

Des retours que j'ai,les fédéral sont bien sur une auto légère,ils ont une bonne tenue,mais se dégrade plus rapidement au fil des tours (rigidité du flanc).Un r888 ou un a048 sera plus régulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa tombe bien qu il faille une voiture legere je l ai pesee a 770 kilos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas j ai jamais eu de 205 mon ancienne 106 faisai 870 kilos videe a la tole aussi avec 2 baquet pareil mais c etait une phase 2 ... donc abs ;direction assister; toit ouvrant etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les XSI ou les rally phase 1 sont les meilleures bases pour aller chercherc la legereté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci rocco bah pour la piste c est le debut je n ai fait Que 4 sorti a folembray avec donc je debute dans le monde du circuit mais je m amuse bien sa a du repondant la legerter c est cool c est reactif . Sa me convient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
Oui 3/4 sorti a folembray .

Sa sera pas pire qu en 2012 j ai tourner avec du 175/60/14 energie au temoi d usure ... lol

La j ai les federal a l avant et des michelin PE2 neuf a l arriere

tu va vite te rendre compte que ca va te rendre ton auto instable.c est ou 4 semi-slick ou 4 route.si t aime la glisse du train arriere tu va etre servi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte moi ds mon 205 j'avais monté r888 a l'avant neuf et du parada à l'arrière ! Et laisse tomber pire qu un M/// en plus la piste été mouiller! Inconduisible tout en glisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc con..tu remets de la pate à joint sur ton plan de joint quand t'as changé tes paliers d'AAC, mais t'as meme pas nettoyé ton plan de joint correctement...t'etonnes pas si tu recrames un embrayage Laughing

à part ca sympa la 106, ca doit bombarder un petit truc comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre temps j ai refait sa propre j ai tester plusieur pattes a joint . Mais merci du conseil et du compliment pour La 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 106 sera bientot en vente si sa interesse hesitez pas a m'en faire part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ce kart doit être assez performant.
Juste un petit truc en passant,tu devrais placer ta batterie dans un bac étanche car sinon c'est douche à l'acide assurée en cas de tonneau.
Il en existe au gel mais il me semble qu'il faut un chargeur spécial pour les recharger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...