calimero09 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 sont 60-260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 marche fort cette sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 grave sa arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 marche tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Marche sacrément fort!Par contre avec une fond de 4 a 260...ça t'arrive de passer la 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 c ce que je me demander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Non il n'arrive pas car les pignons de 5 sont encore brut de fonderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 A ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Elle marche vraiment fort cet petite saxoVraiment bien les perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci les filles! Mpower je vais te wouler dessus t inquiète mon chewi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Faut pas se fier au compteur, il est faux mais par contre je balance qu'il a une boite courte en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 si le compteur est juste vraiment bravo elle accélère très très fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu devrais le virer le pignon de 5, ca prend du poid et ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 BaccaraT a écrit:Tu devrais le virer le pignon de 5, ca prend du poid et ca sert a rien Et c'est pas aérodynamique comme les paupieres de phares qui se soulevent passé une certaine vitesse, comme sur les supercars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 moi j'ai entendu dire que sa prenais +300 lol ptdr hein mpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui compteur saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pdtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 14 février 2012 BaccaraT a écrit:Tu devrais le virer le pignon de 5, ca prend du poid et ca sert a rien Ca tombe bien je l'ai arraché le pignon de 5eme vendredi soir dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 14 février 2012 tu m'étonne le mec il passe pour la premiere fois sa 5 et il crois qu'il va rien dire (le pignon) oh l'autre hey sodomise une meuf pour la premiere a sec tu vas voir ce qu'il va ce passé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 http://www.caradisiac.com/Folie-du-jour-une-Saxo-de-600-chevaux-photos-video-78548.htm#xtor=AD-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites