Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tdi fumar

Vol clio rs cette nuit a mery sur oise

Messages recommandés

a 10 min oui .... j'ai jamais vue de clio iceberg dans le coin ! la rouge de mon pote a prie feux ya 2 moi mais apparement c'est la voiture du voisin qui a prie feux en premier ...

il ton dit si elle a eté bruler entiere ?

bah je l'ai déjà vu rouler comme un baisé avec TES plaques du coté de Clermont dans l'oise..

oui, c'est en voyant le topic là que j'me suis souvenu de cette bagnole. j'ai du le voir 3 fois et un pote l'a déjà croisé a st leu d'esserant

ouais la plaque "XX" ca m'a interpellé net. avec l'echappement central aussi donc c'est bien la tienne.

moi je l'ai croisé que de nuit, j'demanderai à mon pote si il a vu sa tete Wink

Mon pote qui s'est fait voler sa mégane RS reprog Br ,vient aussi de la retrouver brûlée sur Rouen,alors qu'il habite en région Parisienne elle était faussement plaquée et a servi a faire un Gofast ...Bref c'est la 2ème qu'on lui vole en 6 mois alors qu'il avait fait déplacer la prise diag et elle dormait en box avec des barrières rajoutées scellées chimiquement etc...

Renault ça se vole comme des petits pains

Si la prise est déplacé c'est impossible de la démarrer ou alors il n'a pas mis une autre prise et les mecs ont cherché la prise.

NIKKO a écrit:
Mon pote qui s'est fait voler sa mégane RS reprog Br ,vient aussi de la retrouver brûlée sur Rouen,alors qu'il habite en région Parisienne elle était faussement plaquée et a servi a faire un Gofast ...Bref c'est la 2ème qu'on lui vole en 6 mois alors qu'il avait fait déplacer la prise diag et elle dormait en box avec des barrières rajoutées scellées chimiquement etc...

Renault ça se vole comme des petits pains

elle a été retrouvée quand sur rouen, et quelle couleur ?

si la prise était déplacée ils ont eu le temps de la trouver si il n'y avait pas d'alarme...

Samedi soir mon pote (qui habite entre rouen et le havre) a vu une megane r26 noire avec plusieurs mecs louche passer comme des cons
sur la nationale devant chez lui, et il c'est aussi fait péter sa mrs l'année dernière donc direct il trouvé sa louche.

Tiny a écrit:
Si la prise est déplacé c'est impossible de la démarrer ou alors il n'a pas mis une autre prise et les mecs ont cherché la prise.

Apparemment il m'a dis que les mecs avaient démonté tout le tableau de bord .

Pour rs man la Mégane de mon pote était noir et la police l'a appelé lundi après qu'elle est était mis en fourrière ils l'ont reconnu au numéro de série car elle a fini brûlée ...

• Créer...