reltordu 0 Posté(e) le 7 juin 2012 a 10 min oui .... j'ai jamais vue de clio iceberg dans le coin ! la rouge de mon pote a prie feux ya 2 moi mais apparement c'est la voiture du voisin qui a prie feux en premier ... il ton dit si elle a eté bruler entiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui entiere apparament elle ete cacher danc un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 8 juin 2012 bah je l'ai déjà vu rouler comme un baisé avec TES plaques du coté de Clermont dans l'oise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 8 juin 2012 t serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oui, c'est en voyant le topic là que j'me suis souvenu de cette bagnole. j'ai du le voir 3 fois et un pote l'a déjà croisé a st leu d'esserant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 8 juin 2012 avec mes plaque ??? Manouche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ouais la plaque "XX" ca m'a interpellé net. avec l'echappement central aussi donc c'est bien la tienne.moi je l'ai croisé que de nuit, j'demanderai à mon pote si il a vu sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 8 juin 2012 elle faisait du barouf en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Mon pote qui s'est fait voler sa mégane RS reprog Br ,vient aussi de la retrouver brûlée sur Rouen,alors qu'il habite en région Parisienne elle était faussement plaquée et a servi a faire un Gofast ...Bref c'est la 2ème qu'on lui vole en 6 mois alors qu'il avait fait déplacer la prise diag et elle dormait en box avec des barrières rajoutées scellées chimiquement etc...Renault ça se vole comme des petits pains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Si la prise est déplacé c'est impossible de la démarrer ou alors il n'a pas mis une autre prise et les mecs ont cherché la prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 8 juin 2012 NIKKO a écrit:Mon pote qui s'est fait voler sa mégane RS reprog Br ,vient aussi de la retrouver brûlée sur Rouen,alors qu'il habite en région Parisienne elle était faussement plaquée et a servi a faire un Gofast ...Bref c'est la 2ème qu'on lui vole en 6 mois alors qu'il avait fait déplacer la prise diag et elle dormait en box avec des barrières rajoutées scellées chimiquement etc...Renault ça se vole comme des petits pains elle a été retrouvée quand sur rouen, et quelle couleur ? si la prise était déplacée ils ont eu le temps de la trouver si il n'y avait pas d'alarme...Samedi soir mon pote (qui habite entre rouen et le havre) a vu une megane r26 noire avec plusieurs mecs louche passer comme des cons sur la nationale devant chez lui, et il c'est aussi fait péter sa mrs l'année dernière donc direct il trouvé sa louche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Tiny a écrit:Si la prise est déplacé c'est impossible de la démarrer ou alors il n'a pas mis une autre prise et les mecs ont cherché la prise.Apparemment il m'a dis que les mecs avaient démonté tout le tableau de bord .Pour rs man la Mégane de mon pote était noir et la police l'a appelé lundi après qu'elle est était mis en fourrière ils l'ont reconnu au numéro de série car elle a fini brûlée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ya des chances que ce soit celle de ton pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites