Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tdi fumar

Vol clio rs cette nuit a mery sur oise

Messages recommandés

Je viens de me faire voler ma clio rs grise iceberg sur la commune de mery sur oise plaque ah 033 xx voiture nikel avec echapement ktek complet look 2004 jsui degouter devant la maison rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai ete au flic jattends cest la loose sa cote rien une rs elle venait davoir 100000 le plein etait fait je me demande bien coment il on fait car chez moi cest un cul de sac et si il laurai demarer jaurai entendu direct jsui vraiment depiter la cetait un bijoux pas de bosse pas de rayure avec gps etc il vont me renboursser une misere snifff jpe mettre mon portable au cas ou quelqun la voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visiblement ils connaissaient l auto si ils ont deplacer sans bruit. Courage à toi j espère que tu l as retrouvera et en bonne état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Et allez donc ça continue........


putin abusé....


pourquoi ça continue??

Dégouté pour toi mec, tu as des photos de l'auto ? Même si malheureusement je pense qu'il y a peu de chance que on retrouve une clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain...

Y a vraiment des mecs sans cerveille

Et des mecs qui ne sont vraiment pas fatigué de leur journée.... pour avoir le temps de travailler la nuit.

Gros sniff pour toi, je péterais un cable si sa m'arriverais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils l'ont poussé pour la démarrer plus loin ou même la tracter, elle doit être dans un box dans les alentours pour être mise en pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
high rpm a écrit:
Et allez donc ça continue........


putin abusé....


pourquoi ça continue??

Dégouté pour toi mec, tu as des photos de l'auto ? Même si malheureusement je pense qu'il y a peu de chance que on retrouve une clio


VinS et sa megane 3 rs la semaine derniere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa n'arrete pas en ce moment ... Met ton numero si tu veux. Pas de soucis !!
Je pense que tu as peu de chance de la retrouver :s
Et les mecs devaient la connaitre, sinon ils l'auraient démarré sur place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a tres longtemps on coupait une main à celui qui volait son prochain.
Des fois je pense que ce serait bien de recommencer, au moins avec un doigt mais ya toujours un con pour défendre ces salopes de voleurs et autres détraqués, comme d'hab surement quelqu'un qui ne s'est jamais rien fait voler, car quand ca arrive, ca fait mal...

J'espere vivement que tu pourras la retrouver tres vite ou pas mais que ca se termine rapidement... je compatis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cimer matt appele moi se soir sa fait la 2eme clio voler a mery sur oise
Le 182 a mon pote quavait ete retrouver a sarcelle des roumains lavait ,mais que la carcasse et il ont reussit a retrouver les mec ils etaient 3 .il ont ete juger le juge avait decider de les laisser on penSe que cest les meme mec qui ont fait la mienne . Jabite dans une inpasse si tu i rentre cest que tu connais ,cest forcement des mec qui m'ont pister .en tout cas devant la baraque ya des marque de pneus comme si la voiture a ete tirer cest bizarre aucune efraction jai rien retrouver jsui degouter je rince en vin leboncoin et les allentour de chez moi mais rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Il y a tres longtemps on coupait une main à celui qui volait son prochain.
Des fois je pense que ce serait bien de recommencer, au moins avec un doigt mais ya toujours un con pour défendre ces salopes de voleurs et autres détraqués, comme d'hab surement quelqu'un qui ne s'est jamais rien fait voler, car quand ca arrive, ca fait mal...

J'espere vivement que tu pourras la retrouver tres vite ou pas mais que ca se termine rapidement... je compatis.


Carrément d'accord avec toi, mais la main, pas le doigt!!

Comme la bonne vieille blague, " qu'est ce qu'un roumain sans bras, sans jambe?"




















Un antivole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar a écrit:
Cimer matt appele moi se soir sa fait la 2eme clio voler a mery sur oise
Le 182 a mon pote quavait ete retrouver a sarcelle des roumains lavait ,mais que la carcasse et il ont reussit a retrouver les mec ils etaient 3 .il ont ete juger le juge avait decider de les laisser on penSe que cest les meme mec qui ont fait la mienne . Jabite dans une inpasse si tu i rentre cest que tu connais ,cest forcement des mec qui m'ont pister .en tout cas devant la baraque ya des marque de pneus comme si la voiture a ete tirer cest bizarre aucune efraction jai rien retrouver jsui degouter je rince en vin leboncoin et les allentour de chez moi mais rien du tout


Une porte tordue ou un barillet arraché ça ne laisse pas de trace, pour moi elle a été tracter comme beaucoup de vol de clio et autres petites caisses, c'est ce qui c'est passé il y a quelques temps avec un Clio RS aussi retrouvé découpé dans un camion avec des gitans, je cherche les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils volent même des rs2 c'est vraiment des tas de merde ces mecs la.
Le plus fort c'est le secteur 78/27 hallucinant le nombre de meg rs qui disparaissent dans ce coin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire avant le vol? Car actuellement tu n'a pas de news de son état?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai trouvé ce matin en allant au taf, le week end à été très rentable pour certains...





A mon avis, ils ont fait pareil à ta clio ces ba****...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain c est abuzé

moi aussi dans mon entourage il y a eu pas mal de vols et que de la francaise

-megane rs 225 a menucourt
-clio 2 dci en pleine journée entre 15 et 16h a eragny
-un scenic 2 jade a andresy
-une clio 3 initial a eragny

et jamais une seul trace d éfraction

et moi jme suis fait prendre en chasse il y a 2 ans pas des gitan a herblay

il voulai ma clio , il etait 4 cagoulé en scenic immatriculé 22 , ma copine a eu le temps de relevé la plaque avant que je me fasse percuté par derriere et j ai été projeté dans un abri bus heureusement qu il n y avait perssone

resulta c est gros batard son partie vu que la clio fesait la geule

les réparation a faire a cause de leurs geule

-face avant complette
-coffre et par choc arriere + refaire le bac de la roue de secour
-un roulement et 2 jantes

ensuite je vais au comico

et donne la plaque , résultat la plaque n éxiste pas

les mec on volé dans la soirée ( 1 xsara , 1 clio , 1 scenic ) a conflans

les flics mon dit que la veille les flic on été apelé a conflans par le proprio d une voiture qui se fesai forcé une clio encore

les flics arrive et les mecs on fait une grosse marche arriere et on percuté la voiture des keuf et les mec se sont barré

bref une histoire ou j ai jamais autant flipé car il était détérminé pour ma clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi cest pas des gitans enfin jsai pas quand je vois cque tu me dit tavais une clio rs ?? tu roullait pas en leon ver le pecq au total tu taff ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'est arrivé la meme galère il ya peu de temps : ma rag flambant neuf volé devant chez moi....2 mois plus tard je decouvre qu'un mec du forum se vante d' avoir récuperé un moteur de rag de 40 000 km (le meme kilometrage que ma caisse au moment du vol) donné par des potes à lui...
je lui ai demandé qu'il me donne le n° de moteur mais bizarrement il ne l'a jamais fait



bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
il m'est arrivé la meme galère il ya peu de temps : ma rag flambant neuf volé devant chez moi....2 mois plus tard je decouvre qu'un mec du forum se vante d' avoir récuperé un moteur de rag de 40 000 km (le meme kilometrage que ma caisse au moment du vol) donné par des potes à lui...
je lui ai demandé qu'il me donne le n° de moteur mais bizarrement il ne l'a jamais fait



bon courage a toi


Je savais meme pas que tu t'étais fait voler ta Rag!
Y a longtemps de ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si...je l'ai gardée 5 semaines exactement
franchement je suis pas materialiste mais ca a été un coup dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas nan plus cest qui du forum jore pete un cable direct mais moi ce cons il roule avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
si...je l'ai gardée 5 semaines exactement
franchement je suis pas materialiste mais ca a été un coup dur!


J'imagine c'est toujours un coup dur de se faire voler sa caisse...
J'ai un pote qui s'était acheté une MRS comme la mienne,résultat 2 semaines après qu'il l'ai achetée elle était déja volée derrière chez lui Confused
ça devient vraiment grave!

En tous cas deg pour toi comme pour Fumar Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar a écrit:
je savais pas nan plus cest qui du forum jore pete un cable direct mais moi ce cons il roule avec lol


le probleme c'est que j'ai aucune preuve que ce soit mon bloc meme si je sais bien qu'une rag de 40 000 bornes il en reste pas des masses en france...
pour le nom ca sert a rien que je balance mais bon c'est facile de le retrouver : un mec d'ile de france en rs1 qui a changer son bloc par un de rag il y a moins de 1 an

merci yannick!
oui ca m'a vraiment foutu les boules, c'etait LE modele de clio rs que je convoitais depuis sa sortie

enfin pour clore le truc : je chie sur toutes les sous merdes qui s'adonnent a ce genre de pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
tdi fumar a écrit:
je savais pas nan plus cest qui du forum jore pete un cable direct mais moi ce cons il roule avec lol


le probleme c'est que j'ai aucune preuve que ce soit mon bloc meme si je sais bien qu'une rag de 40 000 bornes il en reste pas des masses en france...
pour le nom ca sert a rien que je balance mais bon c'est facile de le retrouver : un mec d'ile de france en rs1 qui a changer son bloc par un de rag il y a moins de 1 an

merci yannick!
oui ca m'a vraiment foutu les boules, c'etait LE modele de clio rs que je convoitais depuis sa sortie

enfin pour clore le truc : je chie sur toutes les sous merdes qui s'adonnent a ce genre de pratique


Clair que ça fout les boules!
Franchement y a pas mots pour qualifier les branleurs dans ce genre là!
Mais comme tu dis sans preuves c'est peine perdue Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne qu'apres des trucs comme ca t'ai envie de meurtre tu taff dur pour te payer ta caisse et tu te la fait tirer par des fils de putes , ca fout la rage !!

@ TTC pk t'envoi pas les flics sur la piste de ce blocmoteur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar a écrit:
cest un mec du forum marco apres sa va faire des histoire faut prouver cest la loose


avec fumar, après à la place de ttc ya de quoi se poser des questions car quand tu vois le post c'est clairement
louche la provenance des moteurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec m'a certifié que ce n'etait pas mon bloc donc je lui ai demandé de prendre en photo le n° du moteur et de me l'envoyer mais depuis mon mail c'est silence radio

je ne suis pas sur que ce soit mon bloc mais je suis presque sur qu'il provient d'une voiture volée...le truc c'est que je pense pas que ce soit lui qu'y l'ai volé, il a surement juste profité de l'aubaine

j'ai pas appeler les flics car vu que je l'ai prevenu je me suis dis que de toute maniere meme si ils faisaient une descente chez lui ils ne trouveraient rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le 6 decembre une crs182 aussi qui a disparu a Rueil Malmaison (92).
Allucinant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiture retrouvee bruler a dieudonné dans le 60 elle a rouller 6 mois faussement plaquer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...