Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vteckiller

rencontre de T....

Messages recommandés

Ah c'était ses vidéos, bah 10 jours c'est vraiment cours lol autant ne pas filmer si ce n'est pas pour les laisser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Ah c'était ses vidéos, bah 10 jours c'est vraiment cours lol autant ne pas filmer si ce n'est pas pour les laisser...


il va me les envoyer pour que je puisse les remettrent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Ah c'était ses vidéos, bah 10 jours c'est vraiment cours lol autant ne pas filmer si ce n'est pas pour les laisser...


Voilà les liens de youtube

ici contre la MRS de yannick

...
et ici contre la 330cd 204ch stock

...
et ici contre la golf V GTI DSG 200ch stock


...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision Mallo est vidé sur sa rs1,je précise parce qu'il ne l'a pas précisé sur sa vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N’empêche tourne fort ce RS1 comme son ex RAG Wink ,et je dis ça sans rentrer dans la polémique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
N’empêche tourne fort ce RS1 comme son ex RAG Wink ,et je dis ça sans rentrer dans la polémique .


Oui sa rs1 marche vraiment fort!
Pour dire j'ai déja testé avec d'autres clio rs et franchement j'étais devant assez facilement...
Récemment j'ai fait un test contre une 207 rc prépa DAR a 226chx et 350nm(ligne,admi,echangeur,reprog...)et ça donnait cote cote avec avantage pour moi passé 180...
Et j'avais passé ma MRS au banc a 234chx et 343nm pour le meilleur passage donc pour dire qu'elle marche normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tes guez .. LOL

Tu marche moins que ton ancienne Rs 1 enfin je pense !!!@

LOL
Je plaisente biensur ;-)



Mais bo match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
NIKKO a écrit:
N’empêche tourne fort ce RS1 comme son ex RAG Wink ,et je dis ça sans rentrer dans la polémique .


Oui sa rs1 marche vraiment fort!
Pour dire j'ai déja testé avec d'autres clio rs et franchement j'étais devant assez facilement...
Récemment j'ai fait un test contre une 207 rc prépa DAR a 226chx et 350nm(ligne,admi,echangeur,reprog...)et ça donnait cote cote avec avantage pour moi passé 180...
Et j'avais passé ma MRS au banc a 234chx et 343nm pour le meilleur passage donc pour dire qu'elle marche normalement...


Et part rapport a ton ex RS1 Mowgly t'en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement comparé a mon ex rs1 c'est dur a dire,je pense que ma rs1 marchait un poil plus fort quand meme jusque 200 après la MRS pousse plus mais c'est normal après la différence de puissance finit par parler...

Après faut bien voir aussi que ma MRS est entièrement d'origine et non vidée avec tout le confort qui va avec alors que ma Clio rs avait une bonne petite prépa et vidée donc voila...
Mais je pense pas qu'il y ait une grosse différence non plus a mon avis les perfs sont assez proche.
Puis faut bien voir aussi que c'est la rs1 a Mallo qui marche fort aussi,quand on voit ce qu'il met a la 330cd 204 et a la Golf 5 gti 200...
Il a testé contre une Focus st 225 et il est devant et je pense que bien d'autres seront encore surpris par sa rs1 quand ils testeront avec lui...
Maintenant je pense que le jour ou je reprog ma MRS je pense franchement qu'il n'y aura plus de match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
toujours juste ligne la clio rs1 c'est ca j'ai bien suivi??????

ptdrrrr


Oui et vidée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba biensur on reconnait tres bien le bruit d'origine de l'admi du f4r pas du tout retouchée etc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais qd je dis qu une rs1 avc une ligne decata n a pas ce genre de perf tu es d accord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La elle a les perfs d'une Clio RS d'environ 190ch lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
En plu de ca la rs1 a une boite bien bien longue.....


ça par contre faut pas trop croire que ça soit tant que ça un désavantage...
Pour avoir eu les 2 sur ma rs1(boite de rs1 puis boite de rs2),la boite phase 2 permet de mieux repartir a l'appuyé c'est certain mais par contre je perdais en allonge sur la fond de 3 et de 4...Alors pour moi la boite de phase 1 est plus longue mais en fin de compte je suis pas certain qu'il y ai une si grosse différence de perf entre les 2...Car pouvoir bien allonger la 3 puis la 4 ça aide aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai dit a vento-man en MP,j'ai supprimé les videos de mallo!

1.ca va encore faire polémique vu que,comme dab,ses caisses marchent pas comme les autres
2.et vu qu'il passe son temps depuis des années a essayer de revenir sur le forum avec differents pseudos(et en nous prennant pour des cons)pour nous cassez les couilles,c'est de bonne guerre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
comme j'ai dit a vento-man en MP,j'ai supprimé les videos de mallo!

1.ca va encore faire polémique vu que,comme dab,ses caisses marchent pas comme les autres
2.et vu qu'il passe son temps depuis des années a essayer de revenir sur le forum avec differents pseudos(et en nous prennant pour des cons)pour nous cassez les couilles,c'est de bonne guerre!


PFff dis direct que c'est un putain de bouffon psychotique c'est plus simple
il est reparti sur une clio ce kéké, avc sa prépa ligne comme dhab mdrrr, putain jte jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...