Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vteckiller

rencontre de T....

Messages recommandés

bon ben voila pour mes teste ..

j'ai teste contre 2 sub

ctr vs une sub grise la gt a mon avis 300cv minimum

en 2 a 60 je part fort a l'appuie et je termine min 20m a 200

en 3 a 90 il me tient un rien a l'appuier puis arrivee dans mon vtec je commence a partir pour etre plus ou moins 15m voir 20m je ne sais plus ...

ctr vs sub blanche japonaise boite courte plus ou moins 300++ aussi

en 2 a 60 je part a l'appuie pour etre je ne sais plus combien devant mais ca voiture est a fond a 180je croie..

en 3 a 90 la c'est fort chaud entre nous puis il est deja au limiteur !!!

ctr vs ctr noir ligne,collecteur ,admi,boitier, bio ethanol full videe..240++

en 3 a 100 je part direct pour terminer loin devant j'ai pas passe ma 5eme car d'autre test devant nous ..

sinon il y avais une s4 avec turbo de rs4 400++ et il est cote cote avec la sub blanche a ce que j'ai vu ,dommage qu'il est parti sans vouloir test contre moi !!!


voila voila

sinon il y a eu scraat avec sa rag qui a tester aussi contre cette ctr et d'autre voiture..

2 à 60, la CTR est sa caisse complète devant à 200.



-ragnotti vs S14 200sx ligne full décata, admi +-260ch

2 à 60, la s14 est 10m devant à 200.

-ragnotti vs sub GT soi disant ligne

2 à 60, la sub est 20/25m devant à 200.

voila desoler pour une foix pas de video pour mes teste dommage ..

a bientoooot




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche super fort ta civic et le bruit magnifique bon test et scratt aussi étonne du résultat contre la type r elle a vraiment la santé ta ragnotti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
+1

La sub ligne c Etait mallo ..? LOL

C Etait koi comme sub ?


La Sub grise c'était baba59300.
Il n'a sa Sub que depuis 1 ou 2 semaines et l'ancien proprio lui a dit qu'il n'y avait que la ligne et la dump.
Donc je ne pense pas que cela soit de la mauvaise foie de la part de baba59300...
Maintenant pour avoir testé moi aussi contre lui avec ma MRS stock c'est clair qu'il n'a pas que la ligne et la dump
Il a au moins 280 a 300chx a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon la s4/rs4 qui a testé avec micspit vtec et contre la sub blanche de matt59370 c'est justement s4/rs4 qui vient de s'inscrire sur le forum il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk 280ch
Ça donne koi contre ton Mrs ?

Ta pas test ton mrs vs Rag ?
Bon test je pense !


Une sub ligne A clastre celle de mini Etait 1caisse devant plusieur Mrs stock ou non (ligne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je suis sur que la Sub a plus qu'une ligne car il m'a mit une bonne raclée
je ne sais pas combien précisemment mais il y avait de l'écart...
Et il y a 1 mois j'avais testé contre une wrx 218 ou 225 je ne sais plus avec ligne et dump et je marchais un peu mieux que lui...

Non pas testé contre la rag.Mais il aurait été devant.
Par contre j'ai testé contre la rs1 de mallo et c'est fort serré!
En gros en 2 a 60 il a sa caisse complète devant jusque 200 ensuite je passe et je pars.
En 2 a 50 je met une demie caisse sur l'appuyé puis il remonte et met a son tour sa demie caisse puis pareil a 200 je repasse et je pars...
En 3 a 100 la je met une demie caisse voir ma caisse compète je ne sais plus et a 200 je pars...

Sur la meme soirée je met facilement 30 ou 40m a une Golf 5 gti dsg et a une 330cd 204chx...
Et je fait cote cote avec une A3 1,8T passée en k03s avec reprog(donc autour des 215chx) en 1 vs 2(2 dans ma MRS) et sur la pointe je prends l'avantage.
Contre une astra cdti prépa ligne,admi gestion a 209chx au banc en 1 vs 2(2 dans la MRS) je passe dès l'appuyé et je pars peu a peu mais le gars doit couper vers 180 pour des coupures mais je suis déja 20m devant lui...
Voila en gros pour mes tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sub te mer combien ..? 2 ou 5 caisse ..?


Marche le rs1 stock ligne c est ça ?

En gros il marche -+ pareil que son ex Rag déjà non ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joue mowgly que du bon teste ..

sinon pour la subaru oui le proprio ne sais peu etre pas se qu'il a comme congif lool ..
en tout cas se qui est sure c'est que les 280cv minimum il les a !! deja que la blanche a 300++ et il lui met pas temp que ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raglapince la sub suis deja 20m minimum devant , la sub etait un bon 20m devant la ctr noir
et la ctr noir est sa caisse voir 5m devant la rag fait ton calcul loool

et la rag a scratt est 20m devant la rs1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
La sub te mer combien ..? 2 ou 5 caisse ..?


Marche le rs1 stock ligne c est ça ?

En gros il marche -+ pareil que son ex Rag déjà non ..?


La Sub c'est méchant,elle me met bien y a pas photo!
Les 5 caisses doivent y être facile.

Le rs1 a la ligne et vidé.
Sinon aucune idée comparé a son ex Rag...Mallo dit que sa Rag marchait + fort mais bon sa rs1 marche déja vraiment fort crois moi...
Il a testé contre une Focus st 225 avec sa rs1 et il est un peu devant donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage de pas avoir test vs la Rag

Il a fait des modif ..?
Il reviendra a clastre ?

Car stabio dit la Rag 20m dev la Rs 1 ....

Je suis un peu étonne ....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée de passer, bonne ambiance.
Alors pour moi j'ai test avec
la civic eg9, vidée, collecteur, ligne, admi et apres je sais pas
en 2 a 60, 3 a 90, 4 a 100 lors a l'allez je donne le depart met je part pas de suite au 3 coup de kalxon donc je me prend une demi caisse jusqu'a 180, on fais demi tours on refais les memes test et on fais cote cote, je le passe a 190 et a 200 il remonte pour rester a coté.
Apres on as fais des test en 2 a 50, 3 a 80, en 4 aussi et en 5 a 120, je part a chaque fois pour etre 2-3 caisses devant.
Y avais une ibiza fr reprog 170, qui as fais une breve apparition au debut puis il as vite disparu lol.
En repartant j'ai test avec une leon2FR reprog ATH 200cv et 420nm.
en 2 a 60, en 3 a 80 je part de suite, et j'ai 3 caisses a 210.
en 4 a 100, cote cote jusqu'a ce qu'il passe sa 5ieme et la je m'enfui.
meme en pointe il ne m'as pas doubler!!!(j'espere recupéré les videos)
Je devais test avec une audi A3 1.8t 150 stock mais pour finir le gars avais un ko3s et une gestion, il met 2 caisses a 210 a la MRS de mowgly!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento-man a écrit:
Bonne soirée de passer, bonne ambiance.
Alors pour moi j'ai test avec
la civic eg9, vidée, collecteur, ligne, admi et apres je sais pas
en 2 a 60, 3 a 90, 4 a 100 lors a l'allez je donne le depart met je part pas de suite au 3 coup de kalxon donc je me prend une demi caisse jusqu'a 180, on fais demi tours on refais les memes test et on fais cote cote, je le passe a 190 et a 200 il remonte pour rester a coté.
Apres on as fais des test en 2 a 50, 3 a 80, en 4 aussi et en 5 a 120, je part a chaque fois pour etre 2-3 caisses devant.
Y avais une ibiza fr reprog 170, qui as fais une breve apparition au debut puis il as vite disparu lol.
En repartant j'ai test avec une leon2FR reprog ATH 200cv et 420nm.
en 2 a 60, en 3 a 80 je part de suite, et j'ai 3 caisses a 210.
en 4 a 100, cote cote jusqu'a ce qu'il passe sa 5ieme et la je m'enfui.
meme en pointe il ne m'as pas doubler!!!(j'espere recupéré les videos)
Je devais test avec une audi A3 1.8t 150 stock mais pour finir le gars avais un ko3s et une gestion, il met 2 caisses a 210 a la MRS de mowgly!!!!!!!!


Sympa les tests!
Par contre je vais rectifier juste un truc lol
Car j'étais quand meme au volant de ma MRS lors du test contre la A3 donc bon...
Déja le test s'est fait en 2 vs 1(Lui seul dans la A3 et moi avec un passager...) ensuite que ça soit en 2 ou en 3 sur l'appuyé je passe un capot puis il remonte et met sa caisse compléte devant jusqu'a 210 ensuite ça se stabilise puis je remonte et a chaque fois au moment ou je repasse il coupe.
Donc je ne sais pas d'ou tu tires cette info surtout que tu n'étais pas là lors de ce test scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
vento-man a écrit:
Bonne soirée de passer, bonne ambiance.
Alors pour moi j'ai test avec
la civic eg9, vidée, collecteur, ligne, admi et apres je sais pas
en 2 a 60, 3 a 90, 4 a 100 lors a l'allez je donne le depart met je part pas de suite au 3 coup de kalxon donc je me prend une demi caisse jusqu'a 180, on fais demi tours on refais les memes test et on fais cote cote, je le passe a 190 et a 200 il remonte pour rester a coté.
Apres on as fais des test en 2 a 50, 3 a 80, en 4 aussi et en 5 a 120, je part a chaque fois pour etre 2-3 caisses devant.
Y avais une ibiza fr reprog 170, qui as fais une breve apparition au debut puis il as vite disparu lol.
En repartant j'ai test avec une leon2FR reprog ATH 200cv et 420nm.
en 2 a 60, en 3 a 80 je part de suite, et j'ai 3 caisses a 210.
en 4 a 100, cote cote jusqu'a ce qu'il passe sa 5ieme et la je m'enfui.
meme en pointe il ne m'as pas doubler!!!(j'espere recupéré les videos)
Je devais test avec une audi A3 1.8t 150 stock mais pour finir le gars avais un ko3s et une gestion, il met 2 caisses a 210 a la MRS de mowgly!!!!!!!!


Sympa les tests!
Par contre je vais rectifier juste un truc lol
Car j'étais quand meme au volant de ma MRS lors du test contre la A3 donc bon...
Déja le test s'est fait en 2 vs 1(Lui seul dans la A3 et moi avec un passager...) ensuite que ça soit en 2 ou en 3 sur l'appuyé je passe un capot puis il remonte et met sa caisse compléte devant jusqu'a 210 ensuite ça se stabilise puis je remonte et a chaque fois au moment ou je repasse il coupe.
Donc je ne sais pas d'ou tu tires cette info surtout que tu n'étais pas là lors de ce test scratch


je dois confondre alors!!!!!!!! car vous avez vos test ailleurs et moi gt parti avec la l2 fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento-man a écrit:
Mowgly a écrit:
vento-man a écrit:
Bonne soirée de passer, bonne ambiance.
Alors pour moi j'ai test avec
la civic eg9, vidée, collecteur, ligne, admi et apres je sais pas
en 2 a 60, 3 a 90, 4 a 100 lors a l'allez je donne le depart met je part pas de suite au 3 coup de kalxon donc je me prend une demi caisse jusqu'a 180, on fais demi tours on refais les memes test et on fais cote cote, je le passe a 190 et a 200 il remonte pour rester a coté.
Apres on as fais des test en 2 a 50, 3 a 80, en 4 aussi et en 5 a 120, je part a chaque fois pour etre 2-3 caisses devant.
Y avais une ibiza fr reprog 170, qui as fais une breve apparition au debut puis il as vite disparu lol.
En repartant j'ai test avec une leon2FR reprog ATH 200cv et 420nm.
en 2 a 60, en 3 a 80 je part de suite, et j'ai 3 caisses a 210.
en 4 a 100, cote cote jusqu'a ce qu'il passe sa 5ieme et la je m'enfui.
meme en pointe il ne m'as pas doubler!!!(j'espere recupéré les videos)
Je devais test avec une audi A3 1.8t 150 stock mais pour finir le gars avais un ko3s et une gestion, il met 2 caisses a 210 a la MRS de mowgly!!!!!!!!


Sympa les tests!
Par contre je vais rectifier juste un truc lol
Car j'étais quand meme au volant de ma MRS lors du test contre la A3 donc bon...
Déja le test s'est fait en 2 vs 1(Lui seul dans la A3 et moi avec un passager...) ensuite que ça soit en 2 ou en 3 sur l'appuyé je passe un capot puis il remonte et met sa caisse compléte devant jusqu'a 210 ensuite ça se stabilise puis je remonte et a chaque fois au moment ou je repasse il coupe.
Donc je ne sais pas d'ou tu tires cette info surtout que tu n'étais pas là lors de ce test scratch


je dois confondre alors!!!!!!!! car vous avez vos test ailleurs et moi gt parti avec la l2 fr


Bah oui le test contre la A3 a eu lieu quand l'on est reparti a la fin et tu étais parti tester de ton coté avec la Leon FR donc je comprenais pas comment tu pouvais avoir vu ça

Mais après ça n'enlève rien au fait que cette A3 marche très fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mowgly on se fait un ptit rasso avec l'autre clan belge ca te dirait de venir...c'est le 10fev!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
mowgly on se fait un ptit rasso avec l'autre clan belge ca te dirait de venir...c'est le 10fev!!!


A voir en fonction des caisses présentes et du temps qu'il fera mais sinon pourquoi pas.
C'est dommage que tu ne sois pas venu a notre rencontre,tu aurais pu tester avec la rs1 de Mallo par la meme occasion car elle marche déja vraiment bien crois moi.
Sinon j'aime bien le terme "clan"on dirait que c'est une guerre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est un peu ca..la guerre entre eux...j ferai un ptit post fin du mois sur rds si tu px ramener des gars.oui dommage mais pas dispo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bons tests les mecs , dommage que la video ne soit pas de meilleure qualité sinon sympa votre soirée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
C est un peu ca..la guerre entre eux...j ferai un ptit post fin du mois sur rds si tu px ramener des gars.oui dommage mais pas dispo....


Ok on verra ça quand on sera plus proche du 10 février Wink
Sinon au pire on peut aussi se faire un test juste nous 2 a l'occasion.

Sinon j'ai retesté contre la 207 rc prépa DAR a 226 chx et 350nm avec qui j'avais déja testé mais en arsouille et en 2 vs 1 ou il marchait un peu mieux que moi...
La j'ai pu retester contre lui en 1 vs 1 sur un départ en 1ére a 20 je met ma caisse devant(je pense qu'il patine + que moi) puis en 2 il revient a ma porte et ensuite ça yoyote jusqu'a ce qu'on coupe vers 170 180 ou il est toujours a ma porte!
Mais je suis quasi sur que sur la pointe j'aurais eu l'avantage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu sai com toi les rasso 5 fois l an dc c est bonne occase de se voir pour tester...j sai qu j vaut fasse a une mrs...la tienne va bien on dirait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Oui tu sai com toi les rasso 5 fois l an dc c est bonne occase de se voir pour tester...j sai qu j vaut fasse a une mrs...la tienne va bien on dirait..


Je pense qu'elle est dans la moyenne ni + ni -...
Elle est entièrement stock,il n'y a meme pas de filtre dans la boite a air ou autre et elle n'est pas vidée non plus donc pour moi elle marche normalement.
De toute façon quand je l'avais passée au banc elle était dans les chiffres constatés habituellement chez ATH pour une MRS stock.
Y a qu'en couple qu'elle était un peu au dessus...
Tu donnes quoi dans ta config actuelle contre une MRS stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les video de mallo

Donc, Ma Clio rs1 ligne décata, vidée contre la golf V GTI 200ch DSG full stock



voilà belle soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernier test date du temps de mes aac( que j ai pu)2 caisses devnt mai pa sur d avoir perdu en enlevant les arbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Dernier test date du temps de mes aac( que j ai pu)2 caisses devnt mai pa sur d avoir perdu en enlevant les arbre


Okok,de toute façon on testera a 2 y a pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento-man a écrit:
pas possible puisque je l'ai vu revenir sur le parking apres son test!!!!!! Wink


Oui surtout qu'il a testé contre la 330cd et contre ma MRS juste après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
ben je sais que c'est pas possible lol ,
mais bon sa a fait mal le bruit


ah ok encore des rumeurs a la con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gars.

oui c'etait bien moi le S4 400cv.

Pour les tests:

Avec la sub blanche, je n'ai pas parlé avec lui après mais apparemment (il pourra me dire d'ailleurs si il passe par la !) premier run:
Moi en 3 lui en 4 a 100, je pars direct mais a 180 je suis 1 a 2 caisses devant
tout les 2 en 4 vers 100, il part pour me mettre quasi une caisse et je remonte pour être a cote de lui voir un capot devant vers 180

Je pense que c'est assez dur de test avec des boites si differente, mais elle marche super bien cette sub blanche.



contre une sub grise, je pars direct.




contre le CTR K, seul test ou il été seul contre 2 dans toutes les autres voitures (et bien bien vidé aussi le cochon !):
en 3 a 100, il part direct et MR patine a l'appuyé loooool
en 4 a ???, il part aussi très facilement

En gros sur un 100/230, il me met en gros 2 a 4 caisses sans trop de problème, je m'attendais a un peu plus vu la difference de poids.



En tout cas, très bonne soirée, a refaire car j'ai du partir, je travaillé a 5h du mat du lendemain ! et la police ete présente en fin de soirée.


Qui se charge d’organiser une autre soirée pour finir les tests ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que tu sois parti,on a testé jusqu'a un bon 02h00 du matin sans être emmerdé par les flics!
Mais en meme temps si tu travaillais le lendemain a 05h00 je comprend largement que tu sois rentré plus tôt.
Dommage que tu n'ai pas pu tester avec la CTR de Stabio,ça aurait été un bon test aussi pour toi je pense!
Sinon en principe au retour des beaux jours on devrait se refaire ça au meme endroit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
oui moi je reviendrai sans probleme on c'est bien amusee Very Happy


Clair que c'était une bonne petite soirée
En plus la route se prête vraiment bien aux tests,3 voies bien droites et bien éclairée sur des kms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s4rs4 a écrit:
bon allé mowgly tu nous organise ça pour vendredi soir ? Very Happy


Prochainement mais pas tout de suite non plus
Les gars de Belgique ça leurs fait une trotte quand meme donc ils ne vont pas venir toutes les semaines...
Puis l'endroit est top donc ça serait dommage de cramer ce spot en y allant toutes les semaines.

Mais on se refera ça sans soucis dès qu'il fera un peu meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si bien que ca le lieu de rasso on peut faire le rasso prevu le mois prochain a cette endroit???si ca satisfait des garsde lille puis moi ca revient au meme niveau route!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain, ca tire et ca fait de bons résumés a Lille, je vais déménager si ca continue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
bah si bien que ca le lieu de rasso on peut faire le rasso prevu le mois prochain a cette endroit???si ca satisfait des garsde lille puis moi ca revient au meme niveau route!!


Pourquoi pas!
En tous cas on a jamais été emmerdé là-bas et de ce que j'ai pu avoir comme echos tout le monde trouvaient que l'endroit était top...
En plus c'est bien éclairé donc pour filmer c'est un plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
tain, ca tire et ca fait de bons résumés a Lille, je vais déménager si ca continue Very Happy


Vas-y fait toi plaisir,emménages dans le nord Very Happy
Blague a part si tu veux monter un jour pour venir a une rencontre vers chez nous n'hésites pas tu seras le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si j'avais eu la motivation de me bouger de Paris... Neutral

Ca me plairait de venir, mais j'ai bien peur de ne plus pouvoir a cause de mes obligations, ceci dit je partage pleinement vos compte rendus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
ok ok je vois ca pour le rasso!!!


Ok ça roule!
Tiens moi au jus quand tu en sauras plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Ah si j'avais eu la motivation de me bouger de Paris... Neutral

Ca me plairait de venir, mais j'ai bien peur de ne plus pouvoir a cause de mes obligations, ceci dit je partage pleinement vos compte rendus



Je comprends tout a fait pour les obligations.
Puis je sais bien aussi que ça n'est pas non plus évident de faire autant de route pour une soirée de tests...
Néanmoins si tu changes d'avis n'hésites pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
On peut plus voir les vidéos...


normal mallo ne les laissent jamais bien longtemps en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...