pat751 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 salut à tous!! mon compteur fait des siennne!! Il s eteint et se rallume plusieurs fois de suite pendant que je roule!! toutes les aiguilles tombent puis se remettent bien quand il se rallume.quelqu'un a déjà eu ce problème????Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Déjà entendu parle sur m3 ..... Me rappel plus Mais ta vite fait a démonte le compteur Et verifi en bougent l cause derrier ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ce n'est pas un probleme de bobine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 jai deja demonter le compteur et rien d anormal!! bobine de bougie?? jaurais des ratés ou elle brouteraismais ces pas le cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 http://www.team-rds.com/t28362-probleme-sur-mon-mc'est tjrs la meme galère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Débranche ta batterie et rebranche là correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Jpense a des relais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 met la cire que tu met sur tes pompes para ire o pita maria.... MDR change de compteur et fais pas chier!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 deurf deja fait!! faut que je change le compteur pour voir!!Pour Steevo lol " salut goossbo ca va? ta pas un compteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 trkl et toi.....mais si j'ai toujours un compteur sur moi passe le prendre tuveux combien de Km 100000 50000....mdr demande a GOSSBO qu'il t'en passe déja pour voir si c'est vraiment le compteur!! Enfin d'apres les reactions de tout lemonde ca doit etre vraiment ton compteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 pat75 a écrit:salut à tous!! mon compteur fait des siennne!! Il s eteint et se rallume plusieurs fois de suite pendant que je roule!! toutes les aiguilles tombent puis se remettent bien quand il se rallume.quelqu'un a déjà eu ce problème????MerciSlt potoJe vien de me renseigner pour ton problème de ton compteur et on m'a dit que sa pourrai venir d'un problème de tentions!!!Si tu veu le tel de mon pote envoie moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 13 mai 2013 TA U DES NEXS POUR TON COMPTEURS? J AI LA MEME CHOSE G DEMONTER G RESSERER MANQUE CONTROLER LE FAISCEAU ET LA FICHE DERRIERE LA BOITE A GANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher03 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Un pote à eu ce soucis sur sa ///M 3.0l, il n'à jamais trouvé le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites