Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENENEZ

controle debit injecteur ?

Messages recommandés

bonjour , je voudrais faire controler le debit de mes 4 injecteurs de clio rs
combien sa coute ?
car jai un gros doute sur un injecteur
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut compter 30€/injecteurs pour un netttoyage aux ultra-sons et contrôle du débit dans les magasins Auto-distribution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux comparer le débit, autant le faire toi meme en démontant la rampe, en mettant 4 verres et en les faisant pisser 20 secondes, ca te dira si une différence de remplissage existe et tu seras content d'avoir réalisé ca seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mes m essence est vaporise ..

Donc on vois rien ...!!!

Et si différence y a elle est minime car bougies même couleur ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes sur youtube, tu vas réaliser qu'on voit nettement le jet d'un injecteur essence, pour l'avoir fait moi meme je le confirme.
Si je lui propose cette solution c'est que j'ai déja validé sur ce type d'injecteurs Very Happy

==>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui essayez, avec 4 gamelles identiques, faites pisser tout ca à l'arrache avec des coups de démarreur, vous aurez votre débit ou du moins vous verrez si le jet est ok et si il y a une diff de remplissage car payer pour des injos, je pense qu'il vaut mieux en prendre des neufs sur ebay.com pour 45eu on en trouve facilement et meme moins cher tant que c'est pas du gros débit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai on va essayer Smile
mais les jet , quand moi j'ai essayer n'etait pas comme sa , c'etait vaporiser , pas un bo jet comme sa , on va essayer
sur la video on voit clairement le probleme , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...