Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve.rs

le nouveau joujou des gendarmes

Messages recommandés

je sens que mes plaques d'immat vont moins bien tenir sur le parechoc

gt 1l7t a écrit:
C'est de pire en pire bientôt on va devoir ralentir lol

Ralentir ???? mais on va s'endormir !! je veux pas mourriiiiiir moi ! Very Happy bon ben faut payer alors... pis apres ya toujours les stages pour récuperer les points, tout va bien. Ok faut plien de thune mais qui a dit que l'automobile etait pas cher ?

Bon, sur ce j'ai quelques litres de 98 a mettre, a 1.60 le litre, ca le fait la "petite augmente"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain du vrai n'importe quoi ... Qu'on vienne plus me parler de sécurité routiére la !! Ferait mieux d'aller en sortit de boite de nuit , et de retirer le permis a certains vieux et il y aurait moins d'accident !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de putes d'association de victimes de merde, et connard de gouvernement , ce système c'est vraiment un système de pute.
C'est pour la sécurité ça ????

Double moi et je te flash mdrrr, ils vont bien rigoler les keufs avec ça, je les vois bien te pousser à les doubler en te faisant bien chier sur la route... Tous sans permis fin de l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle technologie (voiture k2000 ,radars glissière sécurité autoroute ,radars troncon) ,interdiction des avertisseurs de radars,démontage panneaux qui avertis des radars fixe..

Apres 6 mois de suspension de permis et grosse amende (exces vitesse).
J ai récupérer mon permis vendredi 27 janvier 2012 ..
Pour être honnête je sais pas combien de temps je vais le garder !!!!!!!!!!!!!
je vais pas être le seul je pense !!!! Plus ont paye (amende) plus ils investissent dans de nouvelles technologie pour au final mieux nous encul.. c est un cercle vicieux!!
j ose même pas imaginée la suite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...