Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

Free

Messages recommandés

vla le nombre de personnes qui doivent essayer de les contacter aussi...

jordan tu a testes de les appeler au 10 44 ou par leur site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est intéressant leur truc (vraiment) --sa grouillait de partout aujourd' hui je comprends mieux , merci omanshow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR forfait à 2€ c'est trop bon ^^

moi j'attends de voir les reactions de orange sfr et bouygues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

Mon père a pu s'abonner ; ça passe pour les abonnés Free en priorité faut croire .
En composant le 3179 de vos mobiles , avec le RIO vous obtenez les infos pour pouvoir switcher d'opérateur mobile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jviens de pécho le compte free de mes parents pour test et pécho aussi celui à 16€, ba c mort...ça ne passe pas non plus, l'heure ne doit pas aider.

je retente dans la nuit ou demain matin pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de forfait pour le free à 15,99e fait cette après via le site sans aucun pb.
Pour le forfait à 0 euros, si vs voulez un new numéro de tel ça vous coûtera 10e la carte sim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pas oublier ces forfait sont pour les 3 000 000 premier clients

il semblerait que le reseau orange ne soit pas capable de tenir une tel charge

le reseau free ne support que 27% du teritoire français malgrer que le trafic soit sur le reseau orange ces a dire que dans les grandes ville de france....

il et vrai que leur forfait on l'air pas mal va falloir que je regarde pour passer a free a la maison et en mobile Smile

pour le moment SFR bouygues etc n'envisage pas de se mettre au meme tarif au jour d'aujourd"hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bah j'ai pris le forfait à 15.99€ également. Smile Hâte de voir ce que ça vaut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'attends un peu avant de me lancer
le prix est serte top mais je pense que les concurrents font faire tout aussi bien rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense que les autres nous vole depuis trop longtps...
C est un peu facile de s aligner maintenant que free à mis les pieds dans le plat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Perso je pense que les autres nous vole depuis trop longtps...
C est un peu facile de s aligner maintenant que free à mis les pieds dans le plat...


c'est pourtant la même histoire qu'avec internet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recu le mail d'accusé de reception pour mon forfait,j'attend celui de confirmation...

j'imagine que va y avoir des galères au debut mais j'en avait franchement marre d'Orange les charlatants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je change autant pour le prix que pour chier à la gueule d'Orange qui m'a fait tourner en rond pendant 2 mois l'année dernière avec leur SAV de merde, pour un problème qui m'a coûté 150€ de hors forfait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareille ... toute la famillle est passé chez FREE.

Attention gros geste d'SFR :

J'ai fini mon abonnement d'1 an à 54€ par mois donc Iphone payé ... on m'a proposé une réduction de 10% sur mon forfait ( 49€ ) alors que je n'ai plus de téléphone a payer MDR !!! la grosse blague ...

Ils ont eu droit a un : Non merci , je vais chez FREE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà sympa Speed ... tu peux avoir un forfait illimité a 15,99 et un 1H à 0€ ... c'est déjà une sacré révolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appel de Vrigin aujourd'hui....Mr on vous fait une Offre exceptionnelle...19.90€ full illimité et sans engagement...

J'ai gentillement répondu : "oui, en fait maintenant que free est arrivé, vous baissez vos prix...Et bien non merci, vous auriez du faire votre geste avant...au revoir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit ! Pareille pour ma part ... mais c'est un heureux hasard du calendrier ... ils comptai baisser a cette période ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attend leur appel de Virgin . Et je vais leur demandé :" je reste chez vous , si et seulement, vous me rembourser la dif depuis le début ... et aprés on voit lool "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai jamaise u de souci avec virgin vu que c'est orange leur antenne. Effectivement virgin a un service client avec des gens qui parle ta langue , ca gresille pas parce qu'il sont a des milliers de km de chez nous. Et comme il font le forfait a 19.90€ tout illimité je reste chez eux car du coup ca m'evite d'aligné 147€ via chatel pour me barré de chez eux. alors que j'ai recu ma note de tel 192€ pour ce mois ci.... J' ai presque envie de faire un courier maintenant qu on sait qu on s'est fait entubé.

En tout cas merci a niel d'avoir fait bouger les choses . Je pense que ca va etre compliqué pour certain de faire leur marge comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
3g+


merci impossible de trouver cet info, et dans tout les docs Free il y a juste écrit 3G

B&You vont sortir leur offre aujourd'hui, donc tout le monde aura dégainé leur riposte. Pour l'instant la meilleure, enfin pour moi c'est Free, et il n'y a que Bouygues qui peut faire un truc intéressant je pense, il n’ont pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vancor32 a écrit:
Moi j'ai jamaise u de souci avec virgin vu que c'est orange leur antenne. Effectivement virgin a un service client avec des gens qui parle ta langue , ca gresille pas parce qu'il sont a des milliers de km de chez nous. Et comme il font le forfait a 19.90€ tout illimité je reste chez eux car du coup ca m'evite d'aligné 147€ via chatel pour me barré de chez eux. alors que j'ai recu ma note de tel 192€ pour ce mois ci.... J' ai presque envie de faire un courier maintenant qu on sait qu on s'est fait entubé.

En tout cas merci a niel d'avoir fait bouger les choses . Je pense que ca va etre compliqué pour certain de faire leur marge comme avant.


Si tu passe sur leur offre à 19,90 tu es sans engagement non? Donc après tu peux te barré direct pour Free sans pénalité logiquement
Leur offre a 19,90 est moins intéressante que free il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question
Si on c est ré engage chez sfr pour 2 ans ...!

Y a rien a faire ...!!!!
?

Il vont baisse leur prix ?

Merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vla l'article bien bidon !

Tu l'as lu avant de jeter le lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ses article sont bidon ma parole, ils sont payés par les SFR ou Bouygues ou Orange pas possible de faire preuve de plus de mauvaise foi.

"En premier lieu, les mobiles achetés sur une période de 36 mois ne sont pas forcément une bonne affaire. Puisqu’un iPhone 4S 16Go à 19,99€ par mois coûte à la fin des paiements 720 euros. Apple vend le même appareil pour 629 euros."

Clairement on s'en fout il n'y a qu'a pas l'acheter là ba fin du problème

"D’autres frais supplémentaires peuvent vous être facturés. Le tarif préférentiel de 15,99€ pour « les abonnés Free » n’est en fait valable que pour une seule ligne mobile par foyer."

Et alors les mecs ont cru il allait le filer gratuit ou quoi, il n'y a qu'à regarder ce qu'on payait avant, les autres font encore moins bien puisque il ne font aucune offre pour les abonnés box

" Les SMS et MMS qui sont dits illimités ne le sont par contre que « dans la limite de 10 destinataires par envoi ». De la même manière, internet n’est pas aussi illimité que voulait bien le faire entendre Xavier Niel, PDG de Free. Il sera « réduit au-delà de 3Go » de données par mois."

Il se foute de la gueule du monde ou quoi?? Qui envoie 10sms en même temps?? Puis il suffit de le savoir c'est tout, et 3Go il n'y a que Bouygues qui a pu s'aligner les autres propose au max 1go et il faut recharger après!!!

" Autres petits paiements supplémentaires destinés spécialement aux détenteurs de BlackBerry : l’option dite « BlackBerry » sera obligatoire et coûte un euro par mois. Il ne faut pas oublier que l’envoi du téléphone coûtera, lui, 10 euros. L’envoi du téléphone ET de la carte SIM sera à 15 euros. En plus de cela, une caution de 200 euros sera demandée « en cas de paiement par un autre mode que le prélèvement automatique sur compte bancaire, d’inscription incomplète (sur le site mobile.free.fr), d’incident ou de retard de paiement ou d’inscription au fichier Préventel ou de chèque déclaré irrégulier par le Fichier National des Chèques irréguliers »
ba ui il couvre leur arrière qui ne ferait pas pareil

Enfin c'est article sont quand même hallucinant je trouve.
Tout comme le fait que TF1 à a peine parler de l'offre de FRee dans leur journal, sérieux faut arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


alors perso:

-le iphone 4 gs m'en branle

-j'appel pas l'etranger ni reçoit d'appel

-et j'envoi jamais le meme sms a plus de 10pers en meme temps

c'est pas ca qui va décourager les gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'espace abonné est ouvert et pour ceux qui ont pas reçu le mail il suffit de faire "mot de passe oublié", ça marche nickel Wink


Les articles me font bien rire, évidement que tout n'est pas rose, mais la question à se poser c'est pourquoi on n'a pas eu des articles bien avant avec comme titre "orange, tout n'est pas si rose", ou "sfr, tout n'est pas si rose", ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D Apres vous les autres opérateur von baisse les prix ..?

Pour ceux qui on déjà un forfait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla houla faut se calmer les jeunes mdrrrr
Un article et tout l'monde transpire?

Oui je l'ai lu. Bidon? Le nouvel observateur n'est pas du genre à créer des rumeurs de forums...

10 sms en même temps?! Toi peut-être que non, mais ceux qui envoient des sms groupés
pour organiser une soirée entre amis, ou se souhaiter la bonne année par exemple.
Pareil, j'm'en fout, j'envoi jamais plus de 1 sms en même temps...lol

Pour l'étranger, peut-être que certains ne partent jamais, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Pour le téléphone, l'i-phone n'est qu'un exemple, on peu prendre le dernier Nokia si tu veux,
en thérmes de budget ça doit se valoir.
Moi un téléphone me fait 2 ans. Si je prends un i-phone, je vais le payer 27€/mois sur 24 mois= +ou- 650€ en magasin.
Chez SFR, tout les 2 ans je "négocie" (lol) le dernier i-phone à 100/150€. Ca me fait donc 6,25€/mois si je le raque 150€ (lool)

J'ai pas posté cet article pour que les gens ne changent pas d'opérateur
J'travaille pas dans la téléphonie ni pour le compte d'un opérateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Une question
Si on c est ré engage chez sfr pour 2 ans ...!

Y a rien a faire ...!!!!
?

Il vont baisse leur prix ?

Merci ;-)


ba t nicker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bout d un an tu peux résilier, t aura des frais tu devras payer encore quelques mois en une seule fois, renseigne toi en appelant sfr ou le 3179 (gratuit) avec ton portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Matt.VR6-turbo a écrit:
Le nouvel observateur n'est pas du genre à créer des rumeurs de forums...


Ca c'est de l'argument béton. (tu a été avocat dans une autre vie peut-être ?)


Bref, si j'ai dit que c'était bidon, c'est qu'il y a eu des articles bien plus pertinents sur les zones d'ombres de l'offre Free que ce ramassis de copier/coller trouvé sur Google.
Ce genre d'article joue le titre accrocheur mais ya aucun fond, je m'autorise à penser que c'est bidon. Désolé de t'avoir offusqué mais en même temps je juge l'article, pas toi. salut
J'avais oublié qu'il y avait des susceptibles sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme déjà dit article vraiment d'une mauvaise foi hallucinante, on peut décrypter les CVG mais faut pas être de mauvaise foi comme ce journaliste

raglapince tout les opérateurs ont dégainé leur rispote, SOSH pour Orange, Red pour SFR, B&You pour BOuygues.
Il n'y que les derniers qui se sont alignés sur le prix et prestation, donc pour moi le choix se jouera entre les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste voire une chose ... SOSH , Orange, Red , SFR, B&You et Bouygues nous on baisé la gueule ... et pendant un sacré moment ...

Maintenant que FREE est là ... tout le monde peux diviser la facture par 2 ...

On c'est bien fait enculer ... perso a prix égale je réfléchit pas et ne donnerais plus un sous a ces voleurs ... ça sera FREE et rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22dicker a écrit:


On c'est bien fait enculer ... perso a prix égale je réfléchit pas et ne donnerais plus un sous a ces voleurs ... ça sera FREE et rien d'autre


Rien n'a ajouté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Identifiants free mobiles reçus hier, ça suit gentiment son cours!

pareil que toi, et aussi mon contrat chez orange s'arrete le 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...