Yoshi63 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut moi c'est Raph, 20ans. Je fais mes études à coté de Magny-Cours.Je posséde depuis peu une Toyota Corolla TS Phase 2. Je suis passioné par l'automobile,et j'ai récemment voulu chercher ma première sportive. Je roule quand même régulièrement, il me fallait donc une voiture confortable également, la Corolla TS est apparue comme une évidence. A la fois performante et sage ( enfin sage en dehors du Lift ) Je l'ai acheté full stock, voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue et propre ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bienvenue, ça fait combien de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue sur rds et belle voiture asser rare sur nos route j'aime sa !! je crois que c'est donné pour 192cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshi63 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui c'est ca 192cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 et tu as connu comment le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshi63 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je connais un membre, RS Addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pas de soucis, tu peux lui demander de m'envoyer un message pour te débloquer l'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Speed, je t'envoies ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites