MIKLGT 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 QUI sort demain et ou en mp si vous voulez mon cousin est chaud avec sont evo 9 et moi faut que je voit ce quel vaut avec mon nouveau turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 moi je serai de sortie si sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Si y'a un rencard de callé proche CS je veux bien un MP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu sort ton bm de Gay ?Je serais peu être présent, tu nous tiens au jus Mikl, faut motiver Pylote pour sortir le 21 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 personne bouge ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 le lieu en mp s'il vous plait ? avec rom91 et EXTURBO on voudrait savoir ou ça bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je vous donnerais le lieux en mp tout a l heure vers 19H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 tu me tiens au courant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Moi aussi, jvé peu etre sortir le bou de mon nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Du moment que c'est que le bout de ton nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Le lieu svp au cas où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tiny a écrit:Tu sort ton bm de Gay ?Je serais peu être présent, tu nous tiens au jus Mikl, faut motiver Pylote pour sortir le 21 lol.Si les clients sont gay ouai ! Sinon la clio mais pas réglée et plus assurée mais elle me manque laaaaa !!! Vla comment il fait beau sur CS en plus c'est un appel au crime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Si du monde pour moi je sortirais bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Lieu en mp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Recherche du m pour ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 auralex95 a écrit:Recherche du m pour ce soir!Je sors ma 3.2 , MP pour le lieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je veux bien le lieu en mp please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 MP SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 MP SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 alex,yannou et calimeros desole mais j etais plus devant l ordi quand vous avez poste , sinon bonne soire de bon test y avait deux categorie mais c etais dans des mouchoire de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Les salooo ca a testé à quelle heure ? J'en pouvais plus il faisais trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites