Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco Alonso

Cherche golf r 265 ou Léon cupra 265 Stock

Messages recommandés

ces 2 voitures m'interesse aussi donc je m'invite a la partie si sa te derange pas Smile

Non non au contraire non c pas que ta voiture mais je voulais tirer avec eux depuis longtemps car on me demande toujours face à ces 2 voitures donc au moins c fait et je veut test aussi avec un s3 normale mdrrrr ton s3 il est nourri au sans plomb 150 ^^

dac, mdrrr t'aura du mal a trouver un autre s3 stock pour tirer j'en cherche aussi pour comparer avec la mienne mais pas facil a trouver, et golf r et cupra r stock aussi c'est assez rare... lol en tout cas fais moi signe si t'en trouve j'aimerais test aussi Smile

Dommage j'avais un pote en Leon cupra R mais on l'a reprog y'a 10 jours... LOL
il est resté 2 mois stock environ. Le temps du rodage!

Alors celui la lol c une autre catégorie mdrr j'avais tirer contre un s3 reprog 305 soi disant à 170 je lui remontais doucement dessus alors que le s3 de s3titi sort 291cv stock et me met 3 caisses à 220!!!! J'y comprend plus rien Lool donc voilà après les santés des moteurs ... On connaît les histoires!!!

ouai mes celui 305ch y avai meme pas 280ch plutot lol !!!!

s3titi a etait verifier et il es bien stock .....

je pense que c est un peu gros pour toi ....

ta deja teste avec un cupra tfsi ( ca sortai deja +-260ch )

oui stock verifier par deurf chez digi... apres je pense qu'un s3 normal qui sortirai 265cv serai cote cote avec le mrs3 a marc a 220 mais a l'apuyé surmen le mrs3 legerement devant... apres je dis ca mais j'ai jamais vu d'autre s3 tourner en vrai donc j'en c'est rien enfete lol

raglapince a écrit:
ouai mes celui 305ch y avai meme pas 280ch plutot lol !!!!

s3titi a etait verifier et il es bien stock .....

je pense que c est un peu gros pour toi ....

ta deja teste avec un cupra tfsi ( ca sortai deja +-260ch )

oui 280cv et encore ... --' ouai ca se voit qu'il est stock rien qu'a l'appuyer sinon il me decrocherait direct et non je n'ai pas encore test avec des cupra tfsi ! juste mattorly

• Créer...