Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

avis sur ML 55 amg

Messages recommandés

voila cette semaine je doit aller chercher un ML 55 amg (je voulai un suv et longuement hesitè avc un x5 4l4) je voulai savoir si vous avez deja eu des mauvais èco hormi la conso (je sais à koi m'attendre et vive le bioethanol) et si vous savai ou passer au bio ethanol en bicarburation (essence et bio ) merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne connaissant pas le ml je ne dirai rien mais j'ai vu que sur le forum "e85" les mercedes prenaient bien l'ethanol dont certaines sans boitier, a voir dans leur rubrique pour confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci , oui le ml est le premier suv à caractère sportif (v8 5l4 de 347 cv) il reprend le moteur des berlines en mode 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne auto le ML 55 amg avec un bruit moteur très agréable et malgré le poids de bonnes perfs (V8 AMG inside), après la finition intérieur est moyenne et bien entendu sa a très souvent soif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui deja 10 000 km au volant !! comptent des perf (bcp plus que ce que je croyais ) la conso ça tourne au alentour de 14 15 l à 130 140 sur autoroute en mode normal !! 17 l en ville , et une soirè mode arsouille je monte facile à 27 30 l !! sinon niveau confort c nikel sur bonne route , par contre des que ça ce degrade c vraiment moyen pour un 4x4 !! tenue de route moyen+ pour un bestio de ce poid . la je suis en panne en ce moment à froid il demarre et après 10 km il cale et veut plus rien savoir !! donc passage à la valise obligatoire à suivre ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué sa marche et sa chante bien et enplus c'est un moulin fiable, on vois pas mal de clk 55 avec 300000km maintenant. par contre j'ai jamais eu d'écho sur ton soucis actuel dsl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit ètre un truc à la con , car quand je le laisse 3 4 jour j'ai plus de batterie !! et il me le fait depuit cette panne à la con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...