lucvts27 0 Posté(e) le 28 juin 2012 rocheton a écrit:Si vous sortez les atmos je suis de la partie... Ah non mince cest la team turbo ici dsl !!! Tu peux pas test...... Ramène amine avec toi il fera le moulin à blabla dans l'auto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 C'est klere, il va tellement parler que ton autoradio va griller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ludooo a écrit:C'est klere, il va tellement parler que ton autoradio va griller! MDRRRRRRRRRRRR BB a 650cv je crois si je ne dis pas de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Test interessant alors Il te mets chere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bon où et quand bande de fiottes ???que je vois l'evo en action....AVEC DES FREINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ludooo a écrit:Test interessant alors Il te mets chere? A l'epoque j'avais 1.3 avec carto bof j'ai pris très cher!Bon depuis j'ai évolué mais c'est pas ca qui fera la différence... M'enfin bon moi je veux bien test!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bon, bah quand? Je veux la mettre a High :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ludooo a écrit:bon, bah quand? Je veux la mettre a High :pHigh il a toujours une excuse!!!! C'est un ptit joueur Moi j'attend sa cheat mobile depuis oulalala!!!!! Je ne compte meme plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 juin 2012 NON MAIS LOOOOOOLle mec à 280 jrattrape ma vitre devant sa gueule sans couper et il me parle d'excuses expldrrrrrrrMoi c'est pas une excuse, mais NON je n'irai pas tirer sans la ligne d'échapement mdrrrPour ton évo jsors ma bécane, pas d'excuse tknt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Propose a bonbers je crois qu'il a fini sa caisse!FAKE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 28 juin 2012 M Power a écrit:Propose a bonbers je crois qu'il a fini sa caisse!FAKE!!!!MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMpo faut qu'on retest!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Heuuu non ca va aller la, jpasse mon tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 28 juin 2012 M Power a écrit:Heuuu non ca va aller la, jpasse mon tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 M Power a écrit:Propose a bonbers je crois qu'il a fini sa caisse!FAKE!!!!alebatard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 28 juin 2012 lucvts27 a écrit:M Power a écrit:Heuuu non ca va aller la, jpasse mon tour... J'aimerai bien testé ,pk pa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ouai demain soirAmine ramène tes fesses dans la foulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 juin 2012 luc un s1000rr c assez puissant ?je le sort ce soir au rasso vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 29 juin 2012 RENENEZ a écrit:luc un s1000rr c assez puissant ?je le sort ce soir au rasso vw Vas y ramène Ludoo c'est bon pour toi ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Je pense qu'une moto comme ça est largement devant!Luc bon pour V.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ludooo a écrit:Je pense qu'une moto comme ça est largement devant!Luc bon pour V.?Bah écoute oui je passerai avant faire un ptit bisou à lapince et renenez dans le 95 et après je te rejoinds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Cool Tu vois ou c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ludooo a écrit:Cool Tu vois ou c'est? Ouaip j'y suis déjà allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Vous test a v ? Air de repos ? Si oui l air est ferme pour travaux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 29 juin 2012 raglapince a écrit:Vous test a v ? Air de repos ? Si oui l air est ferme pour travaux .....Non pas la pincecouille!!!La ou on avait été la dernière fois avec toi renenez et la s2000 Quand jawad vous avez roulé dessus avec sa clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 juin 2012 a ok sa fait loin lol moi rasso vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 29 juin 2012 RENENEZ a écrit:a ok sa fait loin lol moi rasso vw Roooooooh joue pas ton crevard sérieux!!!!!!!!!Ramené vos boules toi et lapince!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 juin 2012 LOL Tes fou trop loin !! Coute chère l essence !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 J'ai la meme replique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bah merde même à l éthanol c cher mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bah, oui c'est chere ch'uis une pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 juin 2012 en faites sa sera sans s1000rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Luc et Ludo, vous parlez bien du même V hein ? V78 on est d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 29 juin 2012 G-Snoop a écrit:Luc et Ludo, vous parlez bien du même V hein ? V78 on est d'accord ?Oui snoopA coté comme je t'ai dis par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites