Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

transport colis le havre /paris

Messages recommandés

Hello !!

J'ai un pont pour ma Bmw a récuperer au havre, je ne veux pas passer par la poste vu que c'est lourd et potentiellement fragile.

Je crois qu'il existe des systemes de covoiturage pour les colis, quelqu'un a déja essayé ou connais les meilleurs sites pour utiliser ce moyen de transport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de le payer trop cher au final ni qu'ils me le pete, et c'est trop loin pourtant c'est pas l'envie que me manque Very Happy
Ca aurait été l'époque de l'audi 50 il serait déja ramené et monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais venir un transporteur, y aura pas de soucis sur le poids et la taille
J ai envoyé un banquette arr complète et un compresseur de clim, soit presque 40kg et des colis imposants, tout est arrivé à Lille sans pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
J'ai pas envie de le payer trop cher au final ni qu'ils me le pete, et c'est trop loin pourtant c'est pas l'envie que me manque Very Happy
Ca aurait été l'époque de l'audi 50 il serait déja ramené et monté



tu etonne a l epoque tu m as trainé a Metz pour aller chercher une caisse juste pour les chromes

tu deviens trop vieux ou pantouflar on dirais JEJE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois sur les forums, tu as une rubrique "entraide" ou un truc du genre.

Essai de voir si il n'y a pas un mec du Havre qui viendrait fêter Noël en famille et sur Paris.
Bon ça fait un peu just pour Noël en thérmes d'organisation, mais voir pour le jour de l'an sinon.

@Spirou: j'suis pas sûr que son problème ne soit liée qu'au poids,
je suppose que c'est une question de tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coute très chere ce genre de transport! c mon taf et je te propoze pas paske le prix va te choké!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu doit le rècup ou ?? j'habite pas loin moi et cette semaine je vais à drancy (jeudi ou vendredi ) dit m'en plus sur le volume de la pièce (je suis en scènic donc de la place) passe par MP ont sais jamais si je peu te rècup la pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a drancy c'est chez moi ahaha au pire charly gtt peut le déposer chez moi et buhl le récup quand il veut ou peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...