gambetta1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 un ptit teste contre lamborghini gallardo lp560 vs clio 1.1 turbo 250cv... http://www.streetfire.net/video/lamborghini-gallardo-lp560-vs-clio-11-turbo_23478.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 m106s16 a écrit:marche pasc'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 c'est bon caaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Pipi tu rames Vivement 1.0b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 comme deja dit, elle est loin d etre ridicule la clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 il marche ton 1.1, fwew'!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Très sympa tous ça !! Deux auto qui marche très bien !Tu nous rappelle ta config Pipi ? HP ? La lambo c'est 560 HP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bien marrant à voir!beau travail sur la clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 lourd le clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 yannS2 a écrit:Très sympa tous ça !! Deux auto qui marche très bien !Tu nous rappelle ta config Pipi ? HP ? La lambo c'est 560 HP ?c'est un f4r turbo,avec 0.5b pour 251cv !!! la lambo c'est une 560cv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Des barres le clio man! Respect! Bigou ca doit le changer du 21 lol. Par contre en 4 a 80 c etait couru d avance avec les longs rapport du gallardo et le couple+poids affute du clio! En tous cas toujours sympa a matter les tests en plein jour et la en plus c est pas commun ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Excellent ! Gambetta , tu compte toucher la pression de turbo encore un peu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'arrive pas a voir la vidéo sa me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 cece93 a écrit:Des barres le clio man! Respect! Bigou ca doit le changer du 21 lol. Par contre en 4 a 80 c etait couru d avance avec les longs rapport du gallardo et le couple+poids affute du clio! En tous cas toujours sympa a matter les tests en plein jour et la en plus c est pas commun )bien vu j'avais meme pas fait gaffe c'était bigou. merci pour la vidéo et chouette test qui sort de l'ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 impec le fwereeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 fandjo94 a écrit:cece93 a écrit:Des barres le clio man! Respect! Bigou ca doit le changer du 21 lol. Par contre en 4 a 80 c etait couru d avance avec les longs rapport du gallardo et le couple+poids affute du clio! En tous cas toujours sympa a matter les tests en plein jour et la en plus c est pas commun )bien vu j'avais meme pas fait gaffe c'était bigou. merci pour la vidéo et chouette test qui sort de l'ordinaire.Serieux??? moi j ai reconnu direct la tete d Ali G mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 nidjoRS13 a écrit: Excellent ! Gambetta , tu compte toucher la pression de turbo encore un peu ou pas ?merci...nidjooui bientot 1b 1.2b !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 gambetta a écrit:nidjoRS13 a écrit: Excellent ! Gambetta , tu compte toucher la pression de turbo encore un peu ou pas ?merci...nidjooui bientot 1b 1.2b !!! ok ok ...300+ dans une Clio qui attire pas l'œil ... trop bon ! Parcontre , va falloir de bon pneus devant pour passer tous ce beau monde au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 nidjoRS13 a écrit:gambetta a écrit:nidjoRS13 a écrit: Excellent ! Gambetta , tu compte toucher la pression de turbo encore un peu ou pas ?merci...nidjooui bientot 1b 1.2b !!! ok ok ...300+ dans une Clio qui attire pas l'œil ... trop bon ! Parcontre , va falloir de bon pneus devant pour passer tous ce beau monde au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Hello `C'est normal qu 'il n ' y ait pas de lien en 1ere page ? je vois pas de video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Onemanshow a écrit:Hello `C'est normal qu 'il n ' y ait pas de lien en 1ere page ? je vois pas de video . il marchait pas ,il avait modifié, ca a recommencer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 OK , merci ,j'attends un éventuel lien fonctionnel alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Onemanshow a écrit:OK , merci ,j'attends un éventuel lien fonctionnel alors . tape lamborghini gallardo lp560 vs clio 1.1 turbo sur google dude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 j'ai remis le lien de la video en page 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci pour la video , beau test sympa , Bigou ça te va bien la Lambo Vivement les pro chains tests . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Onemanshow a écrit:Merci pour la video , beau test sympa , Bigou ça te va bien la Lambo Vivement les pro chains tests .merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites