Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaudzx

Nouveau venu en Citroen!!!

Messages recommandés

salut à tous, moi c'est arnaud, de Montluçon, dans l'allier, 29ans et au volant d'une zx volcane td modif, pas dans la même catégorie que les autres mais qui arrivent qd même à marcher comme une 206 RC. Je vous place une tite photo.

fandjo94 a écrit:
devait etre méchamment cancéreuse la rc ou sinon ton banc était super péssimiste.

domage qu'il habite pas en rp jaurai bien voulu test!

salut les gars, ben on me dit oui que le banc aurait pu etre pessimiste, donc faudrait que je la passe sur un autre, donc je suis en train de voir çà. En modif, on a changer le cone dans la pompe a gasoil vendu chez power system, avec un reglage de la pompe plus riche, et le turbo démarre plus tot; Sinon moi je n'ai pas touché au turbo sauf s'il a été touché avant, et j'ai un filtre à air green avec uarrivées d'air frais de 80mm. Pour avoir testé, je marche comme un chrysler crd 218ch, 206rc il me gratte de quelques metres, seat ibiza cupra 150. j'ai gratté un vr6 174ch, tenu une A6 tdi quattro 185ch, mangé une passat tdi 163. voilà quelques comparatif.

ben oui çà peut paraitre un peu fou comme çà mais pourtant. je fais le 0 à 100en 8s. Les vidéos je vais essayer mais j'ai pas ce qu'il faut pour en faire, donc je vais voir avec un pote si y à moyen. J'ai un pote qui vient de s'inscrire ici aussi avec une audi 2ltfsi A3. Par contre je fume énormément mais promis on essaye les vidéos.

oui mon but était bien d"étonner quelques guguss de ma ville mais le probléme c'est que ca fume affreusement et que je me demande si je devrais pas diminuer le débit car je me fais hair qd j'accelere, ce week end on va voir pour filmer çà.

non pas encore, j'en ai parler à mon pote qui a l'audi a3tfsi qui est sur le forum, faut qu'on se cale un moment mais la route est souvent mouillé et j'ai monté les pneus neige donc tenue de route au démarrage pas top, mais au moins on verra la fumée, dès que j'ai fais çà je poste.

ouè la fumée on s'en fout un peu,ça aurait été plutot de voir ta zx face a des sportives mais clair que vu le temps vaut mieux attendre.

oui, surtt avec le week end pourri qu'ils annoncent, la misère. j'oubli pas!!!et bonnes fêtes à tous

Citation :
je suis super septique sur tes perfs des vidéos seraient les bienvenues.

Sinon bienvenue a toi Wink

oui je comprends que tu sois sceptique et c'est pour celà que je vais me débrouiller pour poster des vidéos, ben surtout les faire d'abord.

bon je vous loge une petite vidéo, je sais pas si çà va marcher comme il faut, mais j'essaye

arnaudzx a écrit:
bon je vous loge une petite vidéo, je sais pas si çà va marcher comme il faut, mais j'essaye

bon et bien çà marche par contre j'ai pas le son, lundi je devrais faire vidéo avec mon collégue si çà ne pleut pas.

merci, je sais pas si ma vidéo est visible, je pense que oui donc vous me direz. merci

sérieux pour 117ch+ 1 cone power system je trouve ça plus que propre (voir meme énorme) et je suis encore super septique vivement une vidéo face a une sportive genre rc,rs quand le temps sera un peu plus sec.

oui dés qu'il fera un peu sec, et pis j'ai filmé avec mon vieux téléphone scotché au tableau de bord, c'est pas le top!!!!

hello, non toujours pas de tests en vidéo, je n'arrive pas à trouver de moment contre mon collégue à l'audi, je n'oubli pas.

moi qui pensais que ce forum était réservé aux sportives .....s'il faut se comparer avec un diesel pour pouvoir rentrer sur ce forum ....y a pas de problème ......

personne ne lui a jamais dit de faire un comparo avec un mazout pour qu'il est acces au reste du forum,tu dois avoir des soucis de compréhension.
je rajouterai meme c'est pas parce que t'as une sportive que t'es pas un boulet. Mr. Green

ben oui, y à pas que les essences qui sont sportives, et après tout dépend ce que l'on entend voitures sportives, faut regarder les rapports poids puissance pour parler de sportives.

tout à fait ......fondjo94 c'est enflammer pour rien ......certains mazout sont mêmes plus puissants que certaines essence .....

oui, je ne dénigre pas les essences, mais ne dénigront pas les mazout pour les puristes essence car même moi avec mon td modifié, je suis loin de parler de sportive et pourtant je tiens les 206rc et je mange facile les 206s16.

arnaudzx a écrit:
oui, je ne dénigre pas les essences, mais ne dénigront pas les mazout pour les puristes essence car même moi avec mon td modifié, je suis loin de parler de sportive et pourtant je tiens les 206rc et je mange facile les 206s16.

si les gars avec ki tu test parte à 2000tr c'est normal!

C vrais que sa me parait un peux louche quand meme avec si peut de cv tenir un 206 rc bizarrre je voudrai voir sa quand meme si ta des video mes les

je n'ai pas les videos car c'est des gars que je ne connaissais pas mais ils sont pas partis à 2000, on est parti en depart arrété, et on me dit que vu mes performance je serai plutot autour de 130ch, avec un poids de 1100kg, çà fait un bon rapport.

dit moi par contre tu dis faire le 0 a 100 en 8 s , sur ta vidéo tu en fais 9 et c'est compteur que tu fais mais si tu as 115 ch je trouve sa pas mal pour un mazout maintenant tout les testes que tu fais c'est sur da ?

ha ok c'est du DA! ma jariv pas a comprendre comen tu tien des atmo essence ki pousse a 7000tr?? meme en s16 pour moi le temp ke tu passe ta 2 jte met 50m! non pas ke je doute de la puissance de ta caisse, mais c'est les test ke ta realisé ki me font douté! les mek ak ki ta test n'etai pas a fond je pense!

si peut etre a fond mais tellement a fond qu'ils patinaient tous je paris mdr
surtout si c'etait sous la pluie

• Créer...