nemesis03 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 309 Gti16s avec ligne Gr.Na vous les studios lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Yanns2 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 moi jcui cho jen cherche une depui un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Sur V t'es chaud foolek loco lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Quel jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai ptet une clio rs et un clio 16v pour toi nem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 nemesis a écrit:Sur V t'es chaud foolek loco lool78 ou 95? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 je crois il parle de V95.nem un de ces 4 organise nous un rasso a l'aire d'E,c'est refait la bas c'est au top pour test et la fois ou on est venu avec bonbers on était au beurre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 buhl a écrit:Yanns2 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Moi chaud pour test en Saxo 16v avec la 309 16s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 nickel sa en fait du mondebah dites quand vous etes chaud les gars et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 lucvts27 a écrit:J'ai ptet une clio rs et un clio 16v pour toi nem's je prends,dans notre cas sa sera sur l'A13envoie moi en mpquand c'est op pour faire sa et dans la même soirée pour les 2 caisses encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 fandjo94 a écrit:je crois il parle de V95.nem un de ces 4 organise nous un rasso a l'aire d'E,c'est refait la bas c'est au top pour test et la fois ou on est venu avec bonbers on était au beurre.c'est clair que c'était frais!!!! j'pensais a sa l'autres jour, j'organiserais sa après les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 yannS2 a écrit:buhl a écrit:Yanns2 je penseT'as mis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C est ce soir les test avec la 309 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 des news ? c'est quand tu teste la? ca peut m'intérésser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'te tiens au courantla tienne roule la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Yo nemesis, dispo ce week pour teste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Conbien de cv le 309 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Jsais pas jamais passe au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites