buhl1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 mp si vous sortez, ma caisse pete le feu actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Quand le temp sera de la partit sans prob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tout le monde est prêt à rouler des que le temps le permet on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Demain il fait beau en principe. Moi je dis ça je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 j'ai vue la meme chose que toi buhl si sa se tien comme prevu je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'espere...Bon et les frileux ils font quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 On hiberne!!! que au mois d aout maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Pourtant tout le monde à du chauffage dans sa caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 pat75 a écrit:On hiberne!!! que au mois d aout maintenant!! quand tu part au portugalllll !!! lol moi le vendredi soir ca me dit rien ..... trop connu ! prefere en semaine ou a la limite le samedi soir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 il fait beau ce soir ^^ suffit de vous eloigner un petit peu ! des spots de run !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Javou pas mal le temps ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Quelque test sympa hier mais les N'était pas très loin dsl buhl mais on a pas prit la même route pour rentrer et avec le focus blanc sa à donner quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bien résumé, 2 camions donc zou ! lol.Ba, 2 test en votre compagnie tout de meme, ca donnait quoi vous 3 ?La focus ne s'est jamais alignée a coté de moi mais a ce qu'on a vu elle n'est jamais remontée lorsque j'appuyais, elle semblait marcher comme moi, dommage qu'il ne soit resté qu'à l'aspi.A part ça soirée allumage pourri pour moi, des coupures que je n'arrive pas a résorber je commence a baisser les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Lapince chaud pour test dans la semaine ci le temp le permet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Si le temps est op pk pas !Ou ? F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 edit modo:videos déplacées dans "video rencontre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Sur f ci tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Elle roule encore ta golf mattravlot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 pacco a écrit:Elle roule encore ta golf mattravlot???Ma golf c'est pas ton GT elle roule toujours tkt pas!!!sort ton GT qui dort dePuis 2 ans!!sur le forum les gay comme toi son pas accepter ta fait comment?Sort ton GT je vais te rouler deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Alors ce test vous le faite quand? bien envie de voir le resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Miixel92 a écrit:Alors ce test vous le faite quand? bien envie de voir le resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 deltadr a écrit:Miixel92 a écrit:Alors ce test vous le faite quand? bien envie de voir le resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Quand lapince est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 A force de t attendre me suis endormi LOL !!Vendredi prochain je vais dans 78 a p Je serai remis d origine niveau gestion ..Quelque souci ...Mais bientôt jr passe en jante 15 pour te mange tkt LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 dites nous au moins si c'est en 2012 que vous allez tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Mdr je suis chaud pour test aussi avec ma 335d 300+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bas logiquement si pas pluie je suis a p 78 vendredi pro pour ceux qu il veule teste ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 raglapince a écrit:bas logiquement si pas pluie je suis a p 78 vendredi pro pour ceux qu il veule teste ;-) Lapince je vais y etre aussi viens pas tu risques de te faire rouler dessus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 S il fait bo tu veu je sort Gsxr ??Ou ta peur ta 1000cm3 ....??Ta 1600 turbo quand même ;-) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 raglapince a écrit:S il fait bo tu veu je sort Gsxr ??Ou ta peur ta 1000cm3 ....??Ta 1600 turbo quand même ;-) !!Vas y raméne la ta 1000 gsxr en street on fait celui qui tient le plus longtemps à 250 à mon avis tu vas déchanter Après tu me ramènes ta M que je te montre ce que c'est qu'une Citroen qui marche!!!!!! Allé bisous à vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 a vendredi pro ps t aura telement pris lourd avec le 1000 que je pourrai prend un cafe et repartir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 JE pige plus, c'est une soirée test de voitures ou c'est à celui qui sera devant ? sinon dites le moi je vais louer une lambo et je filme, bref me mettre en mode porte monnaie pour frimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Va si sort la lambo !!!! La c est un bête de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi aussi je suis chaud pour test vendredi prochain tenez moi au courant de l'endroit !!! Il me faut du ///M en tous genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C est good ta ?Trop bon ;-) Vendredi pro on va dans 78 si ça te dit ? Parcontre niveau m/// c est mort !!! Puis Guech Vianney son mort peuve même plus répondre au SMS ...! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je sais pas ou j'irais mais bon moi je veux du M !!! Et il n'y a pas non plus que eu deux si pas dispo tanpi sa sera d'autres ! Mais ça serai cool qu'il vienne a loccaz ces escros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 buhl a écrit:JE pige plus, c'est une soirée test de voitures ou c'est à celui qui sera devant ? sinon dites le moi je vais louer une lambo et je filme, bref me mettre en mode porte monnaie pour frimer C'est soirée spécial on roule sur Lapince!!!!!!!!!!!! Buhl sors pas la lambo ca sert à rien le tromblon suffit va! Merde buhl je pensais que ta lamborg au fond du garage sous bache devait rester secret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Lol, mais comme toute lambo ancienne qui se respecte, elle fume trop bleu, j'ai peur de le faire chuter si il ne voit plus rien, je sortirai le tromblon, ce sera plus sympa de le faire transpirer avec ça Merde, il va être obliger de rouler à moto dans le froid pour nous tenir tete... on est pas sympas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Lapince tu vas prendre chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pauvre lapince il va être traumatisé ! : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Rocheton tu ete pas F vendredi dernier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Si !!! J'ai vu ta golf d'ailleurs et me suis dis que ça pouvais que être toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ceux qui voulez test Y a du monde chaud pour vendredi soir ? Dans 78 a. P ?Il annonce bo temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 mattorly a écrit:Rocheton tu ete pas F vendredi dernier??et toi mattorly tu répond pas a mon mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 1 février 2012 jimmy971 a écrit:mattorly a écrit:Rocheton tu ete pas F vendredi dernier??et toi mattorly tu répond pas a mon mp ?J'ai rep dans le ropic ou tu m'as poser la question non cete pas moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 1 février 2012 rocheton a écrit:Si !!! J'ai vu ta golf d'ailleurs et me suis dis que ça pouvais que être toi !A l'occaz ci tu es chaud je veux bien test contre ton M voir la diff par rapport a un M classic c'est telment rare dans t voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ouai ok d'accord mattorly aucun souci ! Je te MP quand je sort.Peut être demain soir je suis pas encore sur mais il y a de grande chance ! Pk tu fais quoi toi par rapport a un ///M classique ??? ( qui envoi correctement biensur ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 1 février 2012 Avec 3 avec qui j'ai test je suis devant mais avec ma nouvelle config j'ai pas test encord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites