Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy971

[91-Rasso] Focus ST vs Seat Cupra

Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec toi rag

et oui faut refaire un teste propre

Plus d'1 sous-estime les ST sans savoir ce que sa vaut
Au final beaucoup sont choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy971 a écrit:
Au jour d'aujourd'hui J'aimerai bien voir sa à 3 dans le ST on était devant la audi S3 blanche 323ch de chez BR qui était seul dans sa caisse

Pour l'instant a moin qu'il est menti et qu'il soit en stage 2 330ch je serait devant sa leon Jaune

Pour confirmer mes propos je lui propose un teste ce jeudi si thumright



ouhaaaa t un ouff toi mec le s3 est devant la focus orange et toi tu est derier lui alor dit pas des chose comme c trop abusé la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien devant la focus orange maintenant après je c'est pas demande au S3 blanc
il te dira en 3 je suis devant à l'appuyé jusqu'a 170env alors qu'on était 3 et lui seul après on coupais y'avais des voiture devant je pense quand même qu'il serait remonté faut voir

Mais bon faut refaire un teste propre

t'est chaud pour jeudi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
ouai chaud si pas pluie pour jeudi ;-) j ai vue avec le m5




apres les poids des pilote passage c est chaqu un ca merde .... les escuse pareil ......



refaite un teste !

(etonne qu avec ton focus tu soit devant un s3 de 320ch a plusieur en plus ... )




Oui oui présent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy971 a écrit:
Je suis bien devant la focus orange maintenant après je c'est pas demande au S3 blanc
il te dira en 3 je suis devant à l'appuyé jusqu'a 170env alors qu'on était 3 et lui seul après on coupais y'avais des voiture devant je pense quand même qu'il serait remonté faut voir

Mais bon faut refaire un teste propre

t'est chaud pour jeudi ?


ouai il me la dit il est partie boucoup trot ba 2500trm o lieu de 4000 quand t parti a l appuyé apre il ta meme dit on la refait et il ta laminé bref sa parle pour rien on va remettre sa sur le sec et le s3 a l embrayage qui patine HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ce tient au courant
J'appelle pas trop ça laminé on était 3 et lui seul

Mais bon
ma caisse sort 247ch et la sienne 323ch de plus on était 3
et lui seul. qu'il parte bas ou pas il devrai m'humilier à mon avis
de + c'était mouillé j'sui en traction lui en quattro

Mais bon un bon teste vaut mieu qu'un long discours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir vue beaucoup de test avec ta focus jimmy je peut confirmer quel marche tres fort pour les cv quel sort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba on fait une liste de ceux qui sont présent jeudi avec les caisses pour tout regrouper ... Wink


Nidjo ---> M5 e39

Ajoutez vous a la suite ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy971 a écrit:
Je suis bien devant la focus orange maintenant après je c'est pas demande au S3 blanc
il te dira en 3 je suis devant à l'appuyé jusqu'a 170env alors qu'on était 3 et lui seul après on coupais y'avais des voiture devant je pense quand même qu'il serait remonté faut voir

Mais bon faut refaire un teste propre

t'est chaud pour jeudi ?


LOL et RE LOL tu annoce etre devant le S3 de mon pote un gros mdr une foucs rs n'arrive deja pas a tenir un tfsi just reprog et toi tu oze dir que avec un st tu est devant faut arreter la!!!on va faire les chose la je doit changer mes roulements une foi que je les change je vien avec mon golf et on va test et je te le garranti meme a 3 dedant et toi seul tu va rester derrier!!!pour pas faire de polemique yora des video!!!car 247ch contre 330 faut pas abuser surtout quand les poids sont similaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 a écrit:
Bon ba on fait une liste de ceux qui sont présent jeudi avec les caisses pour tout regrouper ... Wink


Nidjo ---> M5 e39

Ajoutez vous a la suite ... Wink


Nidjo ---> M5 e39
Tazoo --> 205 TCT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
jimmy971 a écrit:
Je suis bien devant la focus orange maintenant après je c'est pas demande au S3 blanc
il te dira en 3 je suis devant à l'appuyé jusqu'a 170env alors qu'on était 3 et lui seul après on coupais y'avais des voiture devant je pense quand même qu'il serait remonté faut voir

Mais bon faut refaire un teste propre

t'est chaud pour jeudi ?


LOL et RE LOL tu annoce etre devant le S3 de mon pote un gros mdr une foucs rs n'arrive deja pas a tenir un tfsi just reprog et toi tu oze dir que avec un st tu est devant faut arreter la!!!on va faire les chose la je doit changer mes roulements une foi que je les change je vien avec mon golf et on va test et je te le garranti meme a 3 dedant et toi seul tu va rester derrier!!!pour pas faire de polemique yora des video!!!car 247ch contre 330 faut pas abuser surtout quand les poids sont similaire!!!


Pourtant mattorly une fois j'ai tirer contre un s3 Tfsi reprog et je lui ai accrocher le pc. alors que quand j'ai tirer contre un focus rs il ma mis 3bonnes caisses ... bon aprés les santés des voitures et des reprogs ... jprefere pas rentrer dans la polemique apart toi qui marche tres fort j'en connais pas beaucoup des tfsi qui marchent aussi fort que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref le s3 blanc march tres tres bien et lui seul fai 100kilo et le s3 1t6 dc on et a 1t7 dc toi a 3 dans la focus tu et commeme plus leger bref retest mes a mon avis remet de la pression de sural lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
jimmy971 a écrit:
Je suis bien devant la focus orange maintenant après je c'est pas demande au S3 blanc
il te dira en 3 je suis devant à l'appuyé jusqu'a 170env alors qu'on était 3 et lui seul après on coupais y'avais des voiture devant je pense quand même qu'il serait remonté faut voir

Mais bon faut refaire un teste propre

t'est chaud pour jeudi ?


LOL et RE LOL tu annoce etre devant le S3 de mon pote un gros mdr une foucs rs n'arrive deja pas a tenir un tfsi just reprog et toi tu oze dir que avec un st tu est devant faut arreter la!!!on va faire les chose la je doit changer mes roulements une foi que je les change je vien avec mon golf et on va test et je te le garranti meme a 3 dedant et toi seul tu va rester derrier!!!pour pas faire de polemique yora des video!!!car 247ch contre 330 faut pas abuser surtout quand les poids sont similaire!!!


J'ai jamais dit que j'était devant ton golf 5 pirelli ...
commence pas a ramener d'autre caisse j'ai dit que j'étais devant la leon jaune et que contre le S3 à 3 dans le st et lui seul on était devant

Je suis d'accord que 247ch contre 330 y'a pas photo bah explique moi contre le s3 blanc alors c'est juste qu'il était bas ? mais on était quand même 3 ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy971 a écrit:
C'est toi mattorly sur cette video ?



Paussible mes c'est contre suelle voiture et elle date de quand cette video??ci elle plus de 1 moi j'avais pas ma logne et oujourdui ya 35ch d'ecart et le S3 blanc marche aussi tres bien moi j'ai mon pote sur le Premier test il est partit a 2000Tr et contre leon jaune faut voir sur le sec et lui seul et le coffre vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy971 a écrit:
Ah ok ok
elle date du 12 fevrier environ lol


Ci la date est bonne la voiture avez Pas cheveaux 280 avec la reprog noze apres elle passer cher MRC et 311ch et maintenent 336ch et c'est la meme donne sur la route!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est sec jeudi soir je suis tenez moi au courant ou vous allez et vers quele heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy971 le test que tu as mit c'est contre quelle voiture??ya des video de mon golf je suis meme pas au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
jimmy971 a écrit:
Ah ok ok
elle date du 12 fevrier environ lol


Ci la date est bonne la voiture avez Pas cheveaux 280 avec la reprog noze apres elle passer cher MRC et 311ch et maintenent 336ch et c'est la meme donne sur la route!!


y'a un jour où tu vas faire un effort pour écrire en français??
S'il te plait.... déjà juste SI pas ci... et mettre les mots dans le bon ordre aussi Wink
Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
mattorly j'aimerai bien voir ton golf vs ma chiotte just for fun Wink


Pas probleme vien sur cs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête de faire chier le tout le monde Matttravlo.Vide ta caisse que je puisse monter pour filmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu le temps de m**** qui y-a ... c'est cuit pour se soir ... Crying or Very sad


Ont remet ça la semaine prochaine , parce que même ce weekend c'est la galère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacco a écrit:
Arrête de faire chier le tout le monde Matttravlo.Vide ta caisse que je puisse monter pour filmer!


Je prend des gros sac avec moi la voiture avance plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
mattorly a écrit:
jimmy971 a écrit:
Ah ok ok
elle date du 12 fevrier environ lol


Ci la date est bonne la voiture avez Pas cheveaux 280 avec la reprog noze apres elle passer cher MRC et 311ch et maintenent 336ch et c'est la meme donne sur la route!!


y'a un jour où tu vas faire un effort pour écrire en français??
S'il te plait.... déjà juste SI pas ci... et mettre les mots dans le bon ordre aussi Wink
Merci à toi.


Oui professeur je retien la leçon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand que tu fait tes roulement mattorly ?
Presser de voir le resultat a 3 dans le pirelli et moi seul dans la focus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy971 a écrit:
C'est quand que tu fait tes roulement mattorly ?
Presser de voir le resultat a 3 dans le pirelli et moi seul dans la focus lol!


Tkt pas tu le vera soit pas patient sa glisse trop la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy971 a écrit:
lol ok tien moi au courant


Si tu veu test maintenan j'ai une polo 1.2 65ch du loud lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...