Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jcwr5311

Mini Cooper S - Black*-P VS B18, uno ie et astra h opc

Messages recommandés

fui le roman ! comme les pages blanches, tu lis 2 lignes et tu décroches

lol on parle de moi
maintenant contre la mini je suis plus du tout dans la meme config que avant junior hein mais en effet quand j'etais stock tu etais 10 voir 15 m au 1000 M mais maintenant la mini fait cote cote avec un mec contre qui j'etais une caisse devant donc je dis faut teste non didju lol .

astraLet a écrit:
lol on parle de moi
maintenant contre la mini je suis plus du tout dans la meme config que avant junior hein mais en effet quand j'etais stock tu etais 10 voir 15 m au 1000 M mais maintenant la mini fait cote cote avec un mec contre qui j'etais une caisse devant donc je dis faut teste non didju lol .

Quand tu veux ma poule tu sais bien Very Happy avant qu'elle parte se serait bien

merci astralet , donc bien la preuve que les videos sont fauses vu qu'il n'a jamais ete devant toi ni meme 10 metres derriere ta c20let avec sont ensienne mini et donc j'avais bien un probleme comment je l'ai dit.. mais bon

de plus je t'attend toujours pour teste toi hein allais refais nous ta caisse bordel lol!

harould a écrit:
bon on va arréter la!
juniorrs si tu veux repondre a jcwr ca sera par MP,sinon ca sera dehors!tes histoires de testes de plus d'1 an on s'en fou!

a la basse j'ai juste dit que par rapport au teste avec astralet il n'avais aucunes chance face a un uno de 200+ et ni mettre une tel trempe au autres voitures tel que la B18

enfin bon voila , quant il testera en n'a qui vont se faire poucer des ailes lol...

Franchement il ai trop jalou le mec!
Quand on c'est que sa voiture à un problème il faut pas testé c tout
Sa ser strictement à rien de s'embrouillé ici sur le forum
Mais bonne continuation pour la mini

Ma voiture serait réparé si opel fesait encore toutes les pieces de la boite F28 .
mais en tout cas grace a Jcwr53 j'ai vu que avec l'ic en plus j'ai pas mal gagné , vu que dans la config ou il est j'aurais été cote cote ou a peine devant vu ses testes .
Donc une mini comme ça sa marche pas mal , et vivement qu'on fasse sa sur le sec car je patine en 2 et en 3 lol .
en tout cas les gas stop de vous prendre la tete la seul chose qu'on sait c'est que je suis devant vous 2 c'est tout se qui compte

Sinon la mini est. Peu aussi stock que la Rag a mallo ........?

LOL

Désolée. J ai pas tous lue trop long mdr

J'avoue Gab ^^

Heu non je cache jamais rien sur mes voitures j'en vois pas l'intérêt ?
Ma première mini jcw je m'y connaissais quasi pas, j'ai acheté pensant avoir les 210ch mais une fois que j'ai mis ma poulie et collecteur et que je suis passé sur le banc j'ai pu voir que j'y étais pas du tout. Donc après prépa si je me souviens bien je sortais 198ch.

Sur ma mini de maintenant j'ai fait un détail de tout ce que j'ai mis dessus pour sortir 228ch
Je pense vraiment pas que ma mini soit ''malade''
Sur base de mes 170, j'avais mis au départ ( en attendant de descendre faire le reste de ma prépa en France ), collecteur, catback ( donc ligne complète ) admission et intercooler. On l'a passé au banc avant de mettre l'aac, les injecteurs et la poulie, la mini a sorti 189ch donc résultat plus que satisfaisant Smile j'avais d'ailleurs testé contre une civic B16 vidée j'étais légerement devant ( je peux mettre la vidéo si vous voulez )

Donc voilà Smile

Je viens ramener ma science, mais en aucun cas pour foutre la merde ;-)

Une Jcw 210 ne sort pas ces cv, plus souvent 190-200cv difficilement !

Pour ce qui est du test de la clio de juniorrs qui est un peu trop sur de lui Laughing

Je te propose de te déplacer jusque sur Metz des que les beaux jours seront la, de venir tester contre ma mini qui a la meme prépa que celle de Jcwr53, a 2 3 pieces différentes mais avec un aac un poil plus pointu et une gestion différente !

De plus tu pourras tester contre une clio Rs Phase 1, qui a une tres longue liste de piece deja pour le moment et qui sort 195cv ! Qui est en cours de prépa culasse, d'aac Ktec, et d'une gestion a l'e85, pesé a 960kgs avec le plein, qui est derriere ma mini en partant a n'importe quels regimes ;-)

A bons entendeurs

tibo_57 a écrit:
Je viens ramener ma science, mais en aucun cas pour foutre la merde ;-)

Une Jcw 210 ne sort pas ces cv, plus souvent 190-200cv difficilement !

Pour ce qui est du test de la clio de juniorrs qui est un peu trop sur de lui Laughing

Je te propose de te déplacer jusque sur Metz des que les beaux jours seront la, de venir tester contre ma mini qui a la meme prépa que celle de Jcwr53, a 2 3 pieces différentes mais avec un aac un poil plus pointu et une gestion différente !

De plus tu pourras tester contre une clio Rs Phase 1, qui a une tres longue liste de piece deja pour le moment et qui sort 195cv ! Qui est en cours de prépa culasse, d'aac Ktec, et d'une gestion a l'e85, pesé a 960kgs avec le plein, qui est derriere ma mini en partant a n'importe quels regimes ;-)

A bons entendeurs

Oui, mais la clio avait surement un soucis se jour là!!! Rien n'y personne ne passe devant une clito m'enfin!!!!!

Oui s'est bien lui et Mallo qui était venu sur le forum mini.

salut tibo

ok pas de probleme ta proposition tien sela meme si tu n'a pas la caisse a jcw et que apparement tu sort encore plus de ch et niquel pour la rs1 suis partant pour tout moi façon donc sa pourra juste un peux m'eclairsir sur comment marche un rs1 avec des pieces Wink

stab ,

non tracasse je passerais tout d'abord avec mon rs3 , et si il faux je repasserais avec la rag avec meme encore moins de ch qu'eux mais un resultat tout autres j'espere looool

matheo ,

deso mais quant je vois ton frere avec 230 ch etre derriere de + de 10 metres a la meme astra donc j'etais 10 metres derriere ouaaaawwwwww super comme sa rame..... sort la devil lol!

Eh ben vient avec ta Rag directement, car le pere d'un pote a un 182, et la je suis d'accord, ca rame enormement par rapport au Rs1 prépa...

Juniorrs contre toi et contre lui je suis pas a la meme prépa j'ai la boite 6 et l'echangeur contre toi boite 5 et stock donc faut pas comparer moi je pense que la mini comme elle est la est devant toi vu qu'il aurait fait cote cote comme j'etais avant c'est surtout moi qui ai prit 10 m encore en plus meme en patinant toute la 3

astraLet a écrit:
Juniorrs contre toi et contre lui je suis pas a la meme prépa j'ai la boite 6 et l'echangeur contre toi boite 5 et stock donc faut pas comparer moi je pense que la mini comme elle est la est devant toi vu qu'il aurait fait cote cote comme j'etais avant c'est surtout moi qui ai prit 10 m encore en plus meme en patinant toute la 3

TU COMPRENDS JUNIORS ! Ce que te dit le Mr depuis 3 PAGES !
Et ce que tout le monde comprends depuis 3 ans !!!!!!!!!!!!!!

Ça devient soulant a quelle point tu es bouché !

Tu compare deux test avec une voiture qui a évolué, juste pour te permettre de te branler !!!!!!!!!!!

Au moins Mallo, etait plus subtile dans ces conneries... toi tous le monde voit que tu vis dans ton monde !

Une petite vidéo encore contre une civic B16 vidée ( je sais plus quoi comme pièces dessus )

Donc c'était avant ma prépa, si je me souviens bien j'avais installé l'admission - intercooler - ligne complète ( je pense )

Sur base de 170 ch d'origine ( non vérifié au banc avant le test )

Quand je suis descendu en France faire ma prépa on l'a passé au banc elle a sorti 189ch ce que j'avais contre la B16

ps : faut pas faire attention aux commentaires Very Happy

Contre une Fiat Coupé turbo, la config je m'en souviens vraiment plus :s

Tjs en mode 189ch pour ma part ( ligne admi et intercooler )

tibo_57 a écrit:
Pourquoi ne pas faire un test tout simplement?

Meme si je connais deja le resultat... Mr. Green

Y'a p-t moyen ... on va voir ca

car bon il est pas stock hein 2L turbo 2O valves 5 cylindres Limited Edition boite 6 avec echangeur frontal admission courte , ligne complete , reprog et lui seul vs moi 2 j'etais devant lui

Bcp de blabla encore....

Juniors, pourquoi pas tester directement toi et mon frère? Autant réglé çà sur la route!
Et pour être égale niveau poids, je vais dans la mini et toi tu prends par exemple Yo.

On te donnera même ta revanche avec ta rag dès qu'elle est fini si tu veux aussi.
Tu sais bien que mon frère et moi, on est tjs chaud pour tester, t'en que çà reste dans la bonne humeur. (enfin +ou-)

Astralet, oui s'est bien cette fiat là. Enfin si s'est celle qui viens aux testes fait par Luigi.

Lol c'est sur qu'elle drache de merde je patinais plus en 4 eme au moment ou on coupait presque a cause de cette pluie

Tu m'étonnes Smile

Faudra se refaire ca en plus il fait bien frais pour le moment nickel pour moi enfin quand il fait sec évidement j'ai remis mes jantes mini normales

Je relance rien ... il viendra vu qu'apparement je serai jamais devant lui donc il stressera pas à tester et puis comme ca on met tout le monde d'accord avec de bonnes vidéos Smile

Attend si tu me met 10 mètres comme astralet le dit par rapport a lui tu irais comme lui avant vu qu'il n'a pas gagner 50 mètres non plus je te fais pa le calcule , tu va être dégouter de ton encienne vu que pour toi tu aurais été 20 mètres devant moi Avec ton enciene si soi disant t'avais pas de problème et pourtant tu dit que celle si marche bien mieux et t'avais un problème avec l'autre c'est bien connus je suis le mytho mdrr..

Va plutôt gratter des B-18 en formes et mettres de belles vidéos pas tes torchons que ta choisis et l'aisser les autres de coter

Et trouve nous une vrais uno turbo 200+ et fais de vrais testes sela ne m''interesse même pas de tester contre un type comme toi Wink

matheo0115 a écrit:
Bcp de blabla encore....

Juniors, pourquoi pas tester directement toi et mon frère? Autant réglé çà sur la route!
Et pour être égale niveau poids, je vais dans la mini et toi tu prends par exemple Yo.

On te donnera même ta revanche avec ta rag dès qu'elle est fini si tu veux aussi.
Tu sais bien que mon frère et moi, on est tjs chaud pour tester, t'en que çà reste dans la bonne humeur. (enfin +ou-)

Astralet, oui s'est bien cette fiat là. Enfin si s'est celle qui viens aux testes fait par Luigi.

LOL ,

Qu'il teste déjà contre scratt si il veux une ragnotti mdrrr...

juniorrs a écrit:
Attend si tu me met 10 mètres comme astralet le dit par rapport a lui tu irais comme lui avant vu qu'il n'a pas gagner 50 mètres non plus je te fais pa le calcule , tu va être dégouter de ton encienne vu que pour toi tu aurais été 20 mètres devant moi Avec ton enciene si soi disant t'avais pas de problème et pourtant tu dit que celle si marche bien mieux et t'avais un problème avec l'autre c'est bien connus je suis le mytho mdrr..

Va plutôt gratter des B-18 en formes et mettres de belles vidéos pas tes torchons que ta choisis et l'aisser les autres de coter

Et trouve nous une vrais uno turbo 200+ et fais de vrais testes sela ne m''interesse même pas de tester contre un type comme toi Wink

MMMDDDDRRRR!!!!!!
Enormement de blabla pour rien en fait!!!!!
Tu parles bcp mais quand il faut tester, y a plus personne!

On a pas su descendre se week sur L, mais amis francais, tenez nous au courant, et on descendra avec la mini car nous on parle pas, on ne veux pas gagner par tout les moyens, on prends juste le plaisir de tester tout simplement sans prise de tête.

pauvre de toi loool

je suis descendu plus d'une fois en france et j'ai fais bien plus de rencontres et bien plus de klm et de testes que tu peux le penser et ta pas mal de klm a faire pour en faire de meme avant de discuter Wink

en attendents qu'il teste contre de vrais B18 et non ou il leurs manques un boitier loool , et contre des uno turbo de 200+ mais avec le turbo bien entendut apres tu pourra discuter avec moi Wink

de plus que veux tu prouver avec la mini ?? il es derriere astralet et meme si il a repris 15 metres ton frere es min 10 15 metres derriere donc fais ton calcule il serais +- 10 metres devant moi et apres tu me dira que ton frere m'aurais bien mit 20 metres avec sont enciene mini alors que celle si marche bien mieux et sa sera logique ton frere aura un probleme comme par hazars et il a bon metres les videos qui lui arranges et tu voudrais faire comme si il y avais beaucoup de blabla mais la derniere video on la jamais vu oui celle ou il etais bien derriere parceque moi j'avais un probleme le week avant ... enfin soit sa marche fort 230hp dans une nimi

vous ete de mauvaises foie a ne meme pas reconnaitre la veriter et tu voudrais que je reteste contre vous ?? lool c'est une blague

Dommage j'aurai voulu tester quand même ...
Comme dit mon frère bcp de blabla pour rien au final, il prétendait me bouffer puis je serai 10
m devant etc... pourtant moi je suis là prêt à tester

Je lui ai proposé de venir tester contre ma mini, je lui prépare la vaseline pour son poumon ou comment sa se passe? Laughing

Aujourd'hui j'ai testé en 2 50 contre une astra opc 240ch. Je suis un peu plus de deux caisses devant Smile

J'aimerais bien tester avec toi par curiosité ! J'ai tiré avec une nouvelle s3, j'suis devant d'une caisse par rapport environ

tibo_57 a écrit:
J'aimerais bien tester avec toi par curiosité ! J'ai tiré avec une nouvelle s3, j'suis devant d'une caisse par rapport environ

contre moi ???

matheo0115 a écrit:
Il nous manque quelques baudets pour au moins essayer de rivaliser avec l evo. ^^

faudra qu on ce reface une petite soiree avec un bon gros shooting made math

non di djo ti le xa est de retour !!! tu avais demenager au congo ou quoi !!!!

xababa313 a écrit:
tibo_57 a écrit:

contre moi ???

Non contre Jcwr53 !

• Créer...