Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jcwr5311

Mini Cooper S - Black*-P VS B18, uno ie et astra h opc

Messages recommandés

Un petit partage des tests que j'ai pu faire pour le moment avec ma mini, la qualité des vidéos n'est pas top mais bon ca donne une idée. Si y'a des volontaires pour tester ^^

Ici c'est contre une Civic swap b18 prépa

En 1 dans son VTEC :



DA ( je précise je suis une clinche en da j'aime pas trop ca ) :



En 2 à 60 je pense :



Contre une uno ie turbo prépa 208ch :



( démarrage de la vidéo un peu tard :s )



Astra swap C20let plus intercooler ( à refaire sur sol sec même si ca changera pas le résultat lol )




[quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les test !

Ta mini a l'air de très bien se débrouiller Smile
Tu peux nous rappeler un peu les pièces que tu as et si tu as fais un passage au banc ?

Merci pour les vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Donc j'ai 228ch 258 de couple :

Intercooler grs
DT bypass
Injecteur 550cc
Aac newman
poulie m7 16%
admission m7
collecteur janspeed
catback milltek


La uno fait 208ch je connais bien le mec c'est pas un myto

Vla ma feuille de banc :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain pas mal les perfs
tu es d'où? J'ai déjà contre une mini de 236ch au banc et je n'ai pas l'impression que ça marchait autant que la tienne. Enfin difficile d'estimé vu les tests contre les autos très différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcwr53 a écrit:
Merci yann !

Oui c'est celle d'astralet


Ok je confirme alors, l'uno turbo n'a pas plus de 170ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas pu tester contre celle de lyrikal je n'ai pas encore pu le rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquietes S16boy, courant janvier elle va bien ressortir tous ses cv voir plus...il fait trop chaud la derniere fois avec mon petit intercooler, j'avais pas le temps de se refroidir! On est passé au même banc avec JCWR53.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je ne m'inquiète pas mdrr
C'était histoire d'avoir un point de comparaison, car soit la Mini marche fort, soit je suis déçu des perfs des autres voitures contre qui il a test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement il devrait etre derriere moi car je suis en meme temps plus leger que lui, apres peut etre que le jour où on a tester les conditions météos n'ont pas favoriser mon petit intercooler, on se refera ca courant février je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement oui je devrai être une caisse derrière toi plus ou moins, j'avais testé contre max ca donnait plus ou moins ca en ayant 10ch de moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey !! Pas mal du tout les test je serais intéresse pour tirer avec une mini jcw face à ma megane voir ce que ça donne . Jadore cette caisse . Si il y en à qui sont intéressé... Je suis full stock et jai la luxe dc la plus lourde Lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une jcw la mienne lol c'est une cooper s prépa Smile

Mais justement j'aimerai vraiment tirer contre une mrs3 comme la tienne

Tu es d'où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est juste a coté de chez moi Kévin si je ne me trompe pas. Donc pour moi, au plaisir de tirer contre toi mais vers fevrier je pense, là je me trouve en Nouvelle Caledonie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour tirer avec vous tous lol , ma megane est en vente dc si je Lai tjr en fev np!! Pour les autre moi jtourne en idf ds le 92 et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c super plaisant Jadore cette voiture !! Mais le pb est que jvien de machter une Clio dci pour le travail ... Et donc ça commence à chiffrer davoir les 2..... Sad du coup Jme suis pris une mr2 turbo en import dangleterre que je reçois en janvier mais Jy reviendrai à cette megane Smile!!!! Punaise la Belgique ça fait un petit voi quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la MR2 en 3stge,c'est une bonne caisse,pour la peine de faire quelques modifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
la MR2 en 3stge,c'est une bonne caisse,pour la peine de faire quelques modifs!


Moi j'ai eu une S13 je connais bien mais par contre Toyota MR je connais pas bien donc je me lance dans l'inconnu lol HS OFF rep moi par MP si tu veut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
mais je ne m'inquiète pas mdrr
C'était histoire d'avoir un point de comparaison, car soit la Mini marche fort, soit je suis déçu des perfs des autres voitures contre qui il a test


je peux te dire que tu peux etre deçus des perfs des autres caisses

j'ai deja tester avec astralet , et je peux dire qu'il rame avec la mini pour les chx qu'il a

astralet es ici pour le dire j'etais a peine 10 metres max derriere lui en font de 4 depart en 2 a 60

ici un B18 se prendre autant alors qu'il y a des B18 presents de notres coter qui roulerais dessus , la le B18 es juste bon a tester contre un saxo de 120 ch malade

un uno turbo de 200+ LOOL il es plutot stock 200+ dans la uno et je suis sur qu'il lui roule vraiment bien dessus sans aucuns probleme...

ps : jcw , je te roulais deja dessus mais ta pas plus evoluer il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu Junior..... C'est plus la même mini. Celle qui t'avais déjà roulé dessus est vendu.

Celle ci à 40ch en plus que l'ancienne, alors je te dis pas les bus qu'il te mettrait....

Ah oui mais j'oubliais, la tienne n'allait plus à se moment là! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juniors, on reste calme Wink et pertinent dans tes post Wink
Je ne veux pas voir de gamineries ou d'insulte sinon dehors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Heu Junior..... C'est plus la même mini. Celle qui t'avais déjà roulé dessus est vendu.

Celle ci à 40ch en plus que l'ancienne, alors je te dis pas les bus qu'il te mettrait....

Ah oui mais j'oubliais, la tienne n'allait plus à se moment là! mdr


lol grande bouche....

qu'il sortes les vrais videos de la derniere fois qu'il es venu tester et non quant j'avais mon probleme , voir si il me roulais dessus avec sa voiture de coiffeuse de + de 200 ch qui rame...

parceque a la basse je lui ai toujours rouler dessus a chaques fois , il es venu une fois ou il etais devant j'avais mon probleme et bien la preuve le week end suivant il es revenu se faire rouler a plat de couture dessus et tu peux le dire si je ment hein lool des bus.......

ici il es meme pas capable de tenir l'astra de astralet alors que astralet es la pour le dire j'etais a peine 10 metres derriere lui donc serieux meme avec c'est 40 poney de plus il serais toujours derriere avec sa trotinette les bus sera dans c'est reves par contre la je ment peux etre loool demande a astralet tu verra si je ment et de plus bien la preuve qu'il etais encore bien plus derriere avec sont ensienne vu que apparement il a 40 ch de plus et marche mieux et si tu pense que j'avais pas mon probleme dit moi comment je suis arriver a etre 10 metres derriere astralet alors que ton frere n'es meme pas capable de l'etre avec 40 ch de plus


de plus il met des videos ici sur le forum alors que les personnes un peux sensée savent tres bien qu'une uno turbo de 200+ es bien devant une astra c20let stock sans aucauns probleme , d'ailleurs il met un teste avec un B18 cancereux bien la preuve encore une fois parceque un B18 n'es pas loins de astralet n'ayent pas trop de pieces

enfin bref que du vent quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Juniors, on reste calme Wink et pertinent dans tes post Wink
Je ne veux pas voir de gamineries ou d'insulte sinon dehors Wink


je dit juste ce qui es juste Wink

je n'ai pas insulter ni quoi que se soie que je sache..

mais si tu veux me mettre dehors parceque je contredit une personnes qui crois avoir une grosse alors qu'il y a meme des preuves ben tu n'a pas grand choses a faire Wink

mais la seul video qu'il mettra c'est celle ou il sera devant mais les autres ou je lui roule dessus et meme la derniere fois qu'il es venu sa tu les verra jamais lol!

enfin si sa es etre honnete ben autant lui offrire des roses thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Redescendez sur TERRE les mecs !!!

Avoir une grosse... Vous faites tes accélérations sur une ligne droite entre deux autos !
Vous avez que ça dans la vie ou quoi pour croire que c'est si important !

Il ya rien a gagner, c'est un LOISIR ! T'es pas d'accord avec lui, c'est pas grave, passe a autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a qui la mini de belgique ?? tu veux pas venir nous dire bonjour quand il fera meilleur ??

le juniore il est chaud looool ..

pour la crx je dis rien car il y en a des malades "mais normalement ca va tres fort en b18"

et la uno la franchement elle n'a pas 200cv parceque je te promai une uno de 200cv ca va tres fort jusque 200

sinon cool les video sa fait plaisir de voir du teste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Redescendez sur TERRE les mecs !!!

Avoir une grosse... Vous faites tes accélérations sur une ligne droite entre deux autos !
Vous avez que ça dans la vie ou quoi pour croire que c'est si important !

Il ya rien a gagner, c'est un LOISIR ! T'es pas d'accord avec lui, c'est pas grave, passe a autre chose !



+10000000000000000000000000 voila des bonnes paroles mon Yann ce n est qu un loisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel rageux ce mec...
Si ca te plaît pas suffit de pas venir sur ce post tout simplement Wink

Alors pour t'éclaircir les idées quand même :

1) quand je suis venu tester la première fois avec ma jcw je pensais avoir les 210ch annoncés, hors que j'étais très loin de les avoir ! Pour preuve lors du montage de ma poulie et du collecteur et passage au banc chez Shiftech j'ai sorti 175 ch ( feuille de banc comme preuve Smile ) Donc le fait que t'étais un peu devant s'explique logiquement
D'ailleurs aucune jcw r53 ne sort 210ch vous pouvez demander ( lyrikal ne dira le contraire)

Voilà les vidéos que j'ai étant stock ( quand t'avais aucun souci sur ta caisse )







Tu dis que tu me roulais tjs dessus ? on a p-t pas la même ''vision'' de rouler sur qq Smile

Ensuite j'ai fait la prépa on a retesté et voila ce que ca donne :



Ah mais oui c'est juste t'avais soit disant un problème sur la tienne... dommage j'ai fait alors une prépa pour rien ???? ayant entre 25 et 30 ch de plus après ma prépa

Ensuite on a testé une dernière fois, je voulais voir si ma mini allait correctement pcq qq jours avant j'avais cassé ma courroie compresseur, l'eau du bocal sortait.
Si je me souviens bien c'était côte côte, donc il me semblait bien que ma mini n'allait plus comme avant vu que je la connais quand même un minimum.

Preuve en est car avec ce cassage de courroie, ma poulie était décentralisée mais ca je l'ai appris que par après.

Je suis très loin d'être un mytho moi les runs c'est un plaisir j'en ai rien à faire d'être derrière Wink mais toi apparemment c'est une affaire d'état.

Pour le test de la B18, le mec apparemment avait une mauvaise carto ( carto de secours )
je dois retester contre lui et je mettrai les vidéos sans soucis.

Pour donner une autre idée voilà un autre test contre un B18 coupé vidée mais je sais plus ce qui y'a comme pièces dessus



En gros c'est côte côte résultat plus logique pour vous p-t ? c'était mon tout premier test avec ma nouvelle prépa ( celle actuelle )

Pour le test avec astralet je dois le refaire même si je sais bien que je serai jamais devant je m'en fiche, juste que ce jour la il tombait des cordes la route était quasi impraticable et j'étais en pneu sport été. Ca va pas changer tout non plus mais c'est un détail.

Donc voilà, au fait ou j'ai dit que j'avais une voiture qui défoncait tout ? enfin une grosse perso je vois pas ou j'ai dit ca, enfin t'es dans ton monde c'est p-t ca.

Oui j'ai une voiture de coiffeuse, une trotinette si tu veux j'en suis fier même. Autant de rage à ton âge et ben... t'acceptes p-t pas qu'une voiture de femme passe devant ta clito ?

C'est un affaire qui relève de plus d'un an et tu parviens encore à revenir avec ca, quel maturité sérieux, surtout que monsieur s'est permis de me faire des menaces phyisques, faut pas se demander quel niveau tu as...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il faut retenir,c'est que quand un mec est derrière,c'est que sa caisse a un problème mdr...d'ailleurs c'est bien connu,avant d'aller aux runs,on vérifie toujours qu'il y a un soucis sur sa voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Ce qu'il faut retenir,c'est que quand un mec est derrière,c'est que sa caisse a un problème mdr...d'ailleurs c'est bien connu,avant d'aller aux runs,on vérifie toujours qu'il y a un soucis sur sa voiture ^^

Excellent


La mini marche pas mal du tout au vu des vidéos. j'ai éssayé dernièrement une JCW à un de mes potes et.................stock je me suis ennyuyé au vu des cannassons anoncés, parcontre chassis intéressant pour la piste.

Pour une caisse de coiffeuse, j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Ce qu'il faut retenir,c'est que quand un mec est derrière,c'est que sa caisse a un problème mdr...d'ailleurs c'est bien connu,avant d'aller aux runs,on vérifie toujours qu'il y a un soucis sur sa voiture ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vue des vidéos, je dirais qu'une chose :

Merci a Jcwr53 de rester calme,intélligent et pertinent dans ces posts Wink
Merci pour tes vidéos !

Ta mini marche très bien, j'adore son bruit !

Sympa de voir qu'une Clio Normale, non mallonisé est pas si démoniaque que ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing LOOOL

ouais clair t'etais full origine la premiere fois que tu es venu et tu etais meme devant moi ta raison mdr... et on n'a tester que 3 fois ensembles aussi non?? Laughing

j'ai tester contre toi j'etais avec mallo t'etais avec ta copine et le teste avais meme pas lieux d'etre meme avec autant de differances de poids ( on sais meme arreter sous l'autoroute )

tu es revenu pensent avoir des chx , resultat meme teste et au 1000m t'etais derriere , puis tu es allez faire ta caisse ( peux etre ) on n'a fais le teste , et tu es revenu plusieurs fois d'ailleurs , et la video que tu montre tu a meme tester avec un B18 se jours la et pareil j'etais pas mal derriere , je precise que j'ai un probleme ( ton frere es meme la pour le dire ) le week suivant je teste contre cette B18 et resultat plus rien avoir et toi tu es revenu le week suivant je te l'ai dit avant de partir que je marchais mieux et meme ton frere etais au courant

ta pris ton frere comme passager et j'etais devant toi mais la tu n'a pas les videos LOOOL bizare non...??? tu n'a que se qui t'arrange quoi ..

enfin de toute façon , comme je l'ai dit et te le redit tu ne serais meme pas devant moi avec t'es 230ch malades , la preuve es t'el que tu peux demander a astralet se qu'il ma mit et meme astralet etais au courant que j'avais mon probleme avant meme que je ne teste contre toi j'ai meme tester avec lol1780 aussi et toi comme par hazar tu fais comme si t'avais un probleme.

je l'ai meme dit que pour moi t'avais pas evoluer et resultat avec ta reprog t'etais pas devant et sa ta mis en rage parceque avant que je ne te face menace comme tu dit tu t'ai permis de m'insulter et autres alors le petit genre moi j'ai rien avoir l'aise moi rire..

enfin bon quoi qu'il en soie , je suis venu a la basse repondre a s16boy sur le fait qu'il ne se trompe pas sur les voitures qu'il pensais ne pas etre a la hauteur de c'est attentes et tout comme un membre sur le poste qui a mon avis vu tourner astralet le dit lui meme la uno n'a pas plus de 170 ch et c'est pas pour rien non plus , tout comme ici comme par hazar la B18 n'es plus en forme et meme pas une bonne carto , mais si se n'es pour montrée ton kiki je ne vois pas le but de mettre des videos pareil pensant faire parler alors que tu ne precise rien et demander des clients comme si ouais je marche comme sa loooool

donc quoi une fois faite elle sera ou cette B18 avant de montree des videos qui servent a rien comme tu fais avec moi parceque la tu etais deja prepa et limite te faire passer pour le chouchou ???? parceque la fini il n'y aurais pas eu de videos et tracasse pas t'es pas le seul de toute façon..

donc avant de mettres les videos qu'il te plais je reflechirais de comment marche ma tondeuse , parceque la appare montrée de la mauvaise foie toi qui parle que tu teste pour le plaisir ben sa me fais juste rire et mon rs a rien a prouver d'ailleurs quant je voie se que astralet te met j'ai vraiment pas a me plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Au vue des vidéos, je dirais qu'une chose :

Merci a Jcwr53 de rester calme,intélligent et pertinent dans ces posts Wink
Merci pour tes vidéos !

Ta mini marche très bien, j'adore son bruit !

Sympa de voir qu'une Clio Normale, non mallonisé est pas si démoniaque que ça Laughing


pour ton info , les videos il pensais etre lui meme a 210ch il etais loins d'etre stock mais si tu le veux il es stock sa me fais rien looool

ouais elle es pas si demoniaque , c'est pour sela que sa a fais des histoires quant j'etais devant l'opc de je ne sais plus qui a C.S etant full stock

enfin bon comme j'ai dit j'ai repondu a s16boy et quant il aura le temps de tester ou quoi il comprendra bien de part lui meme Wink

tout comme un qui a deja tester avec astralet d'ailleurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi reste dans ton 'trip' ca en devient même pénible à te lire ...
T'as ta vision des choses c'est cool, affaire classée depuis bien longtemps pour moi Wink
Tout ce que tu viens faire c'est pourrir ce post, je vois pas d'autre intérêt en ce qui te concerne.
On s'apprécie vraiment pas alors je vois pas pourquoi tu viens poster sur mon sujet qui concerne ma mini!

Tu m'as viré de ton super forum, t'as fait des commentaires sur rds j'ai pu avoir l'occasion de voir ca et j'ai jamais rien dit sur ce que t'avais écrit pcq moi je m'arrête pas à ca à casser les bonbons... je t'ignore alors fait de même, pcq avec toi c'est une conversation sans fin !

Donc t'as raison j'ai une voiture qui rame qui est malade qui pue qui avance pas une voiture de coiffeuse tout ce que tu veux comme ca t'es content t'es le winner moi j'ai d'autre chose à faire que me prendre la tête pour si ou pour la je suis pas sur ce forum pour ca. Je te passerai jamais devant si tu veux je rentre plus dans ton jeu, j'arrive pas à comprendre une telle réaction, surtout que tu connais en rien la mini que j'ai maintenant tu l'as jamais vu ni entendu donc porter un jugement comme ca c'est illogique...
J'ai la rage t'as raison aussi j'ai trop mauvais pfff quelle mentalité...

Le principal c'est que j'aime ma voiture et ce qu'elle me procure comme plaisir point barre. On défend chacun nos voitures mais la ca devient lourd.

Sur ce, vive ta clio fin de l'histoire Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on va arréter la!
juniorrs si tu veux repondre a jcwr ca sera par MP,sinon ca sera dehors!tes histoires de testes de plus d'1 an on s'en fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...